Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°503482
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-06-2004 à 10:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
spa possible une tel mauvaise foi :heink:

Citation :

depuis quand les client open source signifie devellopement rapide ?

en fait open source signifie devellopement de plusieurs version incompatible entre eu avec un code des plus non-structuré.

[:rofl]
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] =1#t139039

Message édité par JerryCrazy le 14-06-2004 à 11:00:27
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 10:59:33  profilanswer

n°503485
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-06-2004 à 11:07:01  profilanswer

http://plf.zarb.org/logo3.jpg
[:pamplemousse] j'adore leurs logos [:boidleau]

Message édité par JerryCrazy le 14-06-2004 à 11:07:44
n°503495
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-06-2004 à 11:23:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

spa possible une tel mauvaise foi :heink:

Citation :

depuis quand les client open source signifie devellopement rapide ?

en fait open source signifie devellopement de plusieurs version incompatible entre eu avec un code des plus non-structuré.

[:rofl]
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] =1#t139039

Quand c'est fait avec une orthographe aussi déplorable, ça s'auto-decrédibilise, un message pareil :D

n°503524
serialclea​ner
Posté le 14-06-2004 à 12:51:50  profilanswer

moi j'adore celui là http://plf.zarb.org/plf2.png

---------------
Un bon script vaut tous les clicks du monde. | Errements Alternatifs
n°503550
dark
Posté le 14-06-2004 à 13:50:55  profilanswer

Vous parlez pas? Vous avez peur de casser le forum [:joce]

n°503552
leto
Posté le 14-06-2004 à 13:53:51  profilanswer

j'étais en train de rédiger une ptite explication de problème.... Si ca dit quelque chose a quelqu'un un load average de 15 pour une machine au repos :/

n°503557
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-06-2004 à 13:57:02  profilanswer

moi par contre,j'ai remarqué que le processus GMplayer me prennait 90% de CPU quand il restait en memoire [:mlc2]

du coup,dans UT2004,j'avais tout qui ramait,je me demandais pourquoi... [:ddr555]

n°503559
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-06-2004 à 14:03:23  profilanswer

J'étais en train d'essayer de reparer la derniere victime des syndicalistes EDF dans notre parc de machines....

n°503562
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-06-2004 à 14:08:37  profilanswer

philou_a7 a écrit :

J'étais en train d'essayer de reparer la derniere victime des syndicalistes EDF dans notre parc de machines....

les mecs d'EDF ne comprennent pas que ca peu creer des degats...

n°503564
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2004 à 14:10:55  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

les mecs d'EDF ne comprennent pas que ca peu creer des degats...

si, mais ils s'en foutent que les autres bossent a rattraer leurs merdes....

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 14:10:55  profilanswer

n°503566
VenerZen
M - D - M
Posté le 14-06-2004 à 14:12:04  profilanswer

Fips ça marche bien pour redimenssionner le disque ? Y pas de soucis ? genre ça pète rien en redimensionnant le disque ?
J'aimerai faire le place sur les 120gis pour mettre une debian au boulot. C'est winxp family l'os.

n°503571
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-06-2004 à 14:16:28  profilanswer

Dion a écrit :

si, mais ils s'en foutent que les autres bossent a rattraer leurs merdes....

ils essaient surtout de vous faire comprendre que ça sera comme ça quand ça sera privée et que ça sera trop tard pour gueuler

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°503580
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2004 à 14:28:55  profilanswer

udok a écrit :

ils essaient surtout de vous faire comprendre que ça sera comme ça quand ça sera privée et que ça sera trop tard pour gueuler

oui oui bien sur  :sarcastic:

---------------
n°503583
sharlaan
Posté le 14-06-2004 à 14:36:32  profilanswer

:hello: les nerdz, ca faisait longtemps

n°503586
udok
Posté le 14-06-2004 à 14:37:31  profilanswer

Dion a écrit :

oui oui bien sur  :sarcastic:

avec 20% plus cher en plus, et 20% de salaire en moins [\:aloy]
bref, toutes les raisons du monde pour être contre  [\:mrbrelle]

---------------
n°503589
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2004 à 14:41:40  profilanswer

udok a écrit :

avec 20% plus cher en plus, et 20% de salaire en moins [\:aloy]
bref, toutes les raisons du monde pour être contre  [\:mrbrelle]

D'un autre cote, meme 20% plus cher, avec l'argent economise sur les retraites et autre, t'es pas perdant...

---------------
n°503593
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 14-06-2004 à 14:45:53  profilanswer

Dion a écrit :

D'un autre cote, meme 20% plus cher, avec l'argent economise sur les retraites et autre, t'es pas perdant...

Discours à la con... Le tout libéral ça ne donne rien de bon, surtout dans les secteurs comme celui de l'énergie. y'a qu'à voir ce qui se passe aux US avec la superbe coupure due au système merdique qu'ils ont.

Faut arrêter de dire des conneries. Vous réalisez pas qu'on a un des meilleurs services d'approvisionnement en énergie au monde (pas de coupure en 3 ans si je me souviens bien) et si il y a coupure c'est qq minutes tt au plus.

Atterrissez un peu. Je dis que les mecs d'EDF ont raison. Mais avec ces connards de TF1 qui sont à la botte du gvt et du MEDEF vous avez des oeillères en béton armé.

n°503600
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2004 à 14:52:19  profilanswer

black_lord a écrit :

Discours à la con... Le tout libéral ça ne donne rien de bon, surtout dans les secteurs comme celui de l'énergie. y'a qu'à voir ce qui se passe aux US avec la superbe coupure due au système merdique qu'ils ont.

Faut arrêter de dire des conneries. Vous réalisez pas qu'on a un des meilleurs services d'approvisionnement en énergie au monde (pas de coupure en 3 ans si je me souviens bien) et si il y a coupure c'est qq minutes tt au plus.

Atterrissez un peu. Je dis que les mecs d'EDF ont raison. Mais avec ces connards de TF1 qui sont à la botte du gvt et du MEDEF vous avez des oeillères en béton armé.

J'ai pas la tele, donc l'avis de tf1 m'en branle

---------------
n°503601
AirbaT
Connection timed out
Posté le 14-06-2004 à 14:52:23  profilanswer

Dion a écrit :

T'as tout compris. Mais tout hein. Tu peux devenir journaliste à TF1.

Ou alors tu peux te rendre compte qu'il y a des secteurs entiers de l'économie comme l'éducation, l'energie ou la recherche qui nécessitent d'etre publics, en partie ou totalement. Il n'y a aucune bonne raison ou expérience positive de privatiser le systeme d'energie francais, qui est l'un (sinon le) plus efficace et sur. On vend de l'electricité à beaucoups de nos voisins, on gagne du fric avec ca. Mais ca, personne ne le dit...

n°503603
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-06-2004 à 14:53:28  profilanswer

s'blablaOSA ici , s'trop serieu comme sujet :o

n°503605
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2004 à 14:54:51  profilanswer

AirbaT a écrit :

Ou alors tu peux te rendre compte qu'il y a des secteurs entiers de l'économie comme l'éducation, l'energie ou la recherche qui nécessitent d'etre publics, en partie ou totalement. Il n'y a aucune bonne raison ou expérience positive de privatiser le systeme d'energie francais, qui est l'un (sinon le) plus efficace et sur. On vend de l'electricité à beaucoups de nos voisins, on gagne du fric avec ca. Mais ca, personne ne le dit...

ne pas etre d'accord avec les 2-3 boulets d'osa et ca y est tu es catalogue tf1, c'est pathetique

---------------
n°503606
AirbaT
Connection timed out
Posté le 14-06-2004 à 14:56:19  profilanswer

Dion a écrit :

ne pas etre d'accord avec les 2-3 boulets d'osa et ca y est tu es catalogue tf1, c'est pathetique

C'est le meme discours c'est tout. Et bizarrement TF1 est un peu plus mediatisée que ta pensée, fort aboutie ma foi...

Message édité par AirbaT le 14-06-2004 à 14:56:37
n°503630
udok
Posté le 14-06-2004 à 15:20:04  profilanswer

AirbaT a écrit :

en fait la seule raison de privatiser edf c'est parce que bruxelle le veut :o
et apres on nous dit en europe qu'en France on fait pas assez de concession, un scandale !  :o

---------------
n°503669
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-06-2004 à 15:49:17  profilanswer

Hum d'ailleurs le seul truc que j'avais trouvé sympa à la linux expo solutions linux en février, c'etait le mec de PLF qui avait fait sa présentation avec une cagoule de braqueur de banque sur la tête.

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°503671
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-06-2004 à 15:51:24  profilanswer

[:ddr555]

n°503677
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-06-2004 à 15:59:07  profilanswer

AirbaT a écrit :

Qu'est ce qui te fait croire ça?
J4ai de la famille qui bosse dans le lobby nucléaire (CEA, Cogema, ...) et je peux te dire que j'ai entendu quelques histoires qui font sacrément froid dans le dos.

Juste une pour la route, il y a quelques années, des syndicalistes s'étaient enfermés dans le poste de controle d'une centrale nucléaire (en virant les ingénieurs habituels) pour protester contre le licenciement pour faute grave d'un de leurs collègues qui était régulièrement complètement bourré sur son lieu de travail. Ils sont sortit au bout de 3 (ou 5 jours) après avoir obtenu gain de cause.

Faut arréter de croire les caricatures de Laguillier et autres, un peu de libéralisme n'a jamais fait de mal à personne. Après, il faut que le secteur soit bien règlementé et controlé, et ça c'est le vrai rôle de l'Etat.

Dans les Telecoms, ou le transport aérien, deux anciens monopoles d'etat aujourd'hui ouverts à la concurrence malgré les cris de 'On court à la catastrophe' venant de chez FT et Air France, c'est marrant mais j'ai pas l'impression que la qualité ait baissé et les prix augmentés.

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°503680
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-06-2004 à 16:02:11  profilanswer

hah et le fait qu'on vende de l'électricité à nos voisins européens c'est vraiment trop cool, on a les centrales nucléaires chez nous, et tous les problèmes que ca pose (notamment au niveau du retraitement du combustible), et tout ce que ça a couté au contribuable pour les construire. Mais osef, c'est trop cool on vend de l'électricité aux pays voisins, vive la république, vive la France!!!!

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°503692
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-06-2004 à 16:24:49  profilanswer

C'est vrai, les centrales thermiques c'est tellement mieux pour l'environnement....
Ah oui, les eoliennes :D mais là c'est les ecolos qui gueulent le plus parce que ca denature le paysage :lol:

nan faut arreter les conneries, tout privatiser peut etre pas, mais un peux de nettoyage chez EDF ne serait pas superflu :D

n°503693
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 14-06-2004 à 16:27:38  profilanswer

philou_a7 a écrit :

C'est vrai, les centrales thermiques c'est tellement mieux pour l'environnement....
Ah oui, les eoliennes :D mais là c'est les ecolos qui gueulent le plus parce que ca denature le paysage :lol:

nan faut arreter les conneries, tout privatiser peut etre pas, mais un peux de nettoyage chez EDF ne serait pas superflu :D

sans compter les riverains qui se plaignent du bruit occasionné: celui du vent quoi (sic) :o

n°503702
VenerZen
M - D - M
Posté le 14-06-2004 à 16:43:43  profilanswer

Les écolos contre les éolienne :??: T'es sûre de toi ? J'ai entendu le contraire à la radio l'aute jours. Si ils râlent, c'est principalement pour le retard de la France dans ce domaine.

n°503704
leto
Posté le 14-06-2004 à 16:47:01  profilanswer

A chaque implentation d'éoliennes, t'as les habitants du coin (et parmis eu des mouvements écologiques) qui gueulent:
-Du bruit
-C'est moche
Donc en clair tout le monde veut qu'il y aie des éoliennes, mais pas chez soi .  
Quand on sait le prix de revient de l'electricité produite en éolienne de toute facon c'est disqualifié immédiatement...  

n°503707
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-06-2004 à 16:53:14  profilanswer

VenerZen a écrit :

Les écolos contre les éolienne :??: T'es sûre de toi ? J'ai entendu le contraire à la radio l'aute jours. Si ils râlent, c'est principalement pour le retard de la France dans ce domaine.

sûr (sans 'e' :D) et certain :D
me souviens même d'une manif il n'y a pas si longtemps d'ecolos contre l'implantation de 8 éoliennes dans une vallée...

n°503710
quickman
Posté le 14-06-2004 à 17:05:43  profilanswer

a propos de squid, et surtout de squidguard, est-il possible de virer les images provenant d'une adresse, par exemple :

http://www.lesite.com/lapub/

n°503742
AirbaT
Connection timed out
Posté le 14-06-2004 à 17:35:34  profilanswer

Heu faut arreter de croire que 3 éoliennes ca va nous sauver la mise aussi les filles (imaginez le prix du KWh sans nucléaire) :D

Si vous retrouvez sur le net un texte de Charpack sur le nucléaire, dans lequel il fait un bilan, foutez le lien qu'on regarde ca ensemble.

Enfin, c'est sur que si vous ne jurez que par le "libéralisme" pour etre synonyme d'efficacité, ca doit pas vous émouvoir beaucoup la libéralisation de l'énergie. On en reparlera dans 10 ans.

floups > On peut pas étendre un phénomène dans un secteur à un autre ! On peut meme pas comparer train et avion (cf Royaume Uni), alors bon...
Je te signale aussi que le probleme des dechets ne vient pas du fait que les centrales sont en France, meme les Japonais nous envoient leur merde.

n°503744
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-06-2004 à 17:36:18  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Et? Il n'empêche que si on vend autant d'éléctricité à nos voisins c'est qu'on est en surproduction, et 1 centrale nucléaire de moins ca serait toujours ça de gagné.

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°503750
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-06-2004 à 17:41:19  profilanswer

AirbaT a écrit :

floups > On peut pas étendre un phénomène dans un secteur à un autre ! On peut meme pas comparer train et avion (cf Royaume Uni), alors bon...
Je te signale aussi que le probleme des dechets ne vient pas du fait que les centrales sont en France, meme les Japonais nous envoient leur merde.

Bah pour le cas du rail en grande bretagne, c'est surtout que leur libéralisation était mal faite, et que le réseau est pourri sans que personne (ni les compagnies ni l'Etat) veule mettre 1 rond dedans. C'est pas pareil en France.
D'ailleurs il y a des pays ou le rail est libéralisé et ou tout se passe très bien (le Japon par exemple puisque tu en parles après :D).

Donc pour les Japonais qui nous envoient leurs merdes, bein c'est un autre probleme, que l'on aurait sans doute pas si on avait pas construit autant de centrales (parce que la, ca nous aurait couté moins cher de refourguer nos merdes aux autres plutot que de construire un centre de retraitement).

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°503756
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 14-06-2004 à 17:50:10  profilanswer

hey les filles si vous attrapiez le train en marche
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9272-1.htm

;)

n°503778
udok
Posté le 14-06-2004 à 18:39:42  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2959260
oh putain :lol:  :pt1cable:

Message édité par udok le 14-06-2004 à 18:39:56

---------------
n°503785
black_lord
Posté le 14-06-2004 à 18:55:18  profilanswer

n°503808
python
Posté le 14-06-2004 à 19:44:53  profilanswer

je préfère celui-là. je l'adore :love:

http://plf.zarb.org/logo5.jpg

n°503809
black_lord
Posté le 14-06-2004 à 19:45:39  profilanswer

python a écrit :

je préfère celui-là. je l'adore :love:

http://plf.zarb.org/logo5.jpg

ils sux les logos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)