S il faut mendier pour y retourner, c est pas la peine, ca ne fait pas partie de ma politique
j'ai su me passer de WSR pendant 6 mois,alors,tu sais...
les seuls topic qui m'interesse sont ceux de Mozilla,Mozilla FireFox,Mozilla Thunderbird et celui des logiciel libre par notre cher VeryFree qui c'est fait BAN a vie la semaine derniere parce que "Krapal l'Eraser" a cru que son topic etait un appel au troll...
si un topic sur les logiciels libres est un appel au troll,je sais pas ce qui faut faire...
Profil supprimé
Posté le 13-06-2004 à 13:16:55
Ouais, c est modéré a la hache sur HFR , sur discuss , on donne son opinion, on se fait ban, sur hardware on dit bonjour on prend 6 mois et sur windows on demande comment graver un iso ,direction TT Demain je change ma page de demarrage IE
Ouais, c est modéré a la hache sur HFR , sur discuss , on donne son opinion, on se fait ban, sur hardware on dit bonjour on prend 6 mois et sur windows on demande comment graver un iso ,direction TT Demain je change ma page de demarrage IE
troll
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
non juste mon opinion , je ne vais pas arrondir les angles , c est de toute facon mon dernier passage sur HFR, alors ban ou pas , ca m est completement egal
dark
Posté le 13-06-2004 à 13:52:53
Des forum, c'est pas ce qu'il manque
Krapaud
Posté le 13-06-2004 à 14:06:20
gug->tu n'as pas suivi ce qui a été dit ici?
contente toi de lire cette section et arrête de commenter comme un crétin tout ce qui se passe ailleurs.
hum ?
il y a PAX d'intégré dans le patch de grsecurity qui offre a priori de bonne protections au niveau de la mémoire Au pire tu peux demander a la pax team de se bouger les fesses (http://pax.grsecurity.net )