Pas trop non En fait on a eu 2 fois moins de tps pour faire la présentation, (5 min au lieu de 10 ) donc j'ai pas pu la terminer ²
Puis je suis passé sur une carte que j'avais pas préparée, on était censé etre interrogé sur les 2 cartes les plus dur, puis re-changement de programme, finalement j'ai pas eu un carte normale ²²
Puis bon ils posent des questions un peu mais bon dans l'ensemble je pense pas l'avoir trop chié... Putain en fait j'en ai aucune idée
j'ai mis le script wshaper.htb dans /etc/ppp/ip-up.d/, mais il ne s'exécute pas vous avez une idée ? (je vous fais gagner du temps, c'est pas une histoire de droit, bien entendu)
je pense qu'il voulait avoir des captures (extraits) video de Rolland Garros mais qu'il n'a pu en avoir du fait de la prédominance de la Ferme et des autres reality-show dans les sujets de discussion
je pense qu'il voulait avoir des captures (extraits) video de Rolland Garros mais qu'il n'a pu en avoir du fait de la prédominance de la Ferme et des autres reality-show dans les sujets de discussion
yen a qu'un qui suit ou quoi
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune