Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Page Suivante
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1494036
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-08-2024 à 19:06:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

merise2 a écrit :

https://lord.re/posts/249-informati [...] ngouement/
:sweat:
 
poster ça sur "aigris" doit être passible de ban, tellement ils sont "hightech" :o


je suis un peu dans le même move que ce billet.
Mais ça fait un p'ti moment. qd j'ai appris le métier d'informaticien developpeur, je passais des heures le soir la nuit pour être au courant du dernier tech sorti et être au top.
Aujourd'hui et depuis que je travaille dans le milieu, la nuit je dors et j'ai pas envie qu'on m'emmerde avec debugguer le software "windows".
Et je me suis tourner vers plus de choses naturelles : sports, sorties culturelles, disons des choses moins virtuelles quoi. [:memaster:2]  
 
l'apogée du truc, c'est qd j'ai amené mes gosses au karting, le vrai. j'en ai eu marre qu'ils me défoncent à MarioKart, alors je leur ai montré que la vraie vie
c'est pas surfait comme les jeux vidéos. [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 19:06:38  profilanswer
 

n°1494039
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-08-2024 à 20:22:55  profilanswer
 

Aux armes citoyens !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR