Reprise du message précédent :
ecole d'art. veut finir graphiste / pub / etc etc
et beh, c po tous les mecs d ici qui feraient la meme chose (nivo info )
c'est pour ca que j'ai jamais pu lui faire essayer linux : "de la masturbation intellectuelle" forcément, faire marcher 3dsmax, photoshop, illustrator, et tous leurs comparses sous linux, c'est moyen
bon allez, je suis pret, je vais transpirer... ++
arf, chuis tout seul alors
seulement 2 pages ? bah alors ? dès qu'il y a plus romf vous vous la jouez petit ici ?
en meme tps me parler a moi meme ca serait louche
et moi je le fais déjà quand je pose une question sur un forum linux : "j'ai ce probleme" "bon, si je fais ca, ca marche, mais pourquoi ?" "bon j'ai trouvé"
oue mais la parler de la pluie et du bo tps tout seul
t'as pas de multi toi ??
si mais je me souviens plus de son mdp et pis relou kan meme
ben t'ouvres deux fenetres de navigateur, et tu jongles entre les deux n'empeche t'es pas nerd, mais tu es encore devant le pc...
j ai po ke ca a foutre de me parler avec des multis non plus et oui je suis devant car je suis au taf
et oui je suis devant car je suis au taf
ben si tu taffais un peu au lieu de flooder ?
je suis multi tache moi mossieur
Salut les tapaytes ... ... J'fais que passer ... ...
ouais repars vite tu veux
Salut ... branleur ... Et la soutenance ? Et l'ENST, ça donne quoi ?
soutenance : jeudi ENST : resultats cette semaine je crois
Sont parti les nerdz ?
Ben moi j'ai tenté de faire un tomik, mais je dois pas etre doué pour faire des topik a succès
C'était quoi ?
il est en bas de page... je cherche a avoir un truc bien avec le twinview de ma geforce
ah
Tadaaaaaa !!! me voila
oh
j'ai pensé "ca faisait longtemps"
ptain c'est dur les vacances... ma gentoo est à jour... personne poste sur hfr... vie de merde
je ne suis jamais bien loin de OSA
kler pas grd monde ne post ici
zavez pas une idée de projet ? me fait chier aussi
soit un peu + precis kan meme sinon, tu vas sur sourceforge, t en trouvera des milliers des projets
bon ca y est, c'est avéré, mon tomik est un bide
nerdz
trolleur