x'est un truc paranormal : les machines se mettent toutes à déconner 1 à 2 jours avant les épreuves
oui mais la non c'est un sparc que j'ai recupéré ou j'avais fait mumuse dessus et j'ai eu plein de couille la !
bref je lache ce sparc (en plus il est *lent*) et j'ai prix un x86 (un celeron 500 bat un sparc 200Mhz 64 bits pour la generation des clés RSA pour ssh )
bref c'est un peu la merde mais pas trop
edit : la loie de murphy aussi nomé la loie de l'emmerdement maximum j'airais qd meme bien aime me pointé avec un ultra sparc meme vieux (geek inside)
Message édité par GUG le 02-06-2004 à 19:37:38
Klaimant
?
Posté le 02-06-2004 à 19:46:18
bonsoir Messieurs
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
oui mais la non c'est un sparc que j'ai recupéré ou j'avais fait mumuse dessus et j'ai eu plein de couille la !
bref je lache ce sparc (en plus il est *lent*) et j'ai prix un x86 (un celeron 500 bat un sparc 200Mhz 64 bits pour la generation des clés RSA pour ssh )
bref c'est un peu la merde mais pas trop
edit : la loie de murphy aussi nomé la loie de l'emmerdement maximum j'airais qd meme bien aime me pointé avec un ultra sparc meme vieux (geek inside)
si un jour t'en a marre de ton sparc
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 19:55:05
GUG
Posté le 02-06-2004 à 19:55:50
il est pas à moi de toute facon le lecteur cd est cassé et bon pour installé par les d7 la derniere fois ca n'a pas marché en plus c'est lent, gros, lourd et bruillant ...
il est pas à moi de toute facon le lecteur cd est cassé et bon pour installé par les d7 la derniere fois ca n'a pas marché en plus c'est lent, gros, lourd et bruillant ...
mais tellement geek
GUG
Posté le 02-06-2004 à 20:00:10
oui je la voullait pour ma présentation, mais j'arrive pas à m'en sortir de cette histoire ssl_exchange_identification
J'ai maté aussi. Dur de se dire faut tuer des gars sinon c'est toi qui creve.
kler
mais bon c est la que tu t appercois quand meme que les anglais ont bcp mieux reussi l avant et le debarquement !!
barbardements ratés, debarquement tres sanglant (en general, une barge du debarquement contennait 30 personnes, en moyenne seulement 2 survivent ...)
---------------
:: Light is Right ::
AirbaT
Connection timed out
Posté le 02-06-2004 à 21:43:36
Vendredi stargate, histoire de justifier une réputation de nerdz !
mais bon c est la que tu t appercois quand meme que les anglais ont bcp mieux reussi l avant et le debarquement !!
barbardements ratés, debarquement tres sanglant (en general, une barge du debarquement contennait 30 personnes, en moyenne seulement 2 survivent ...)
Le coup des parachutage en zone inondée c'est dur ca aussi. T'as deja pas beaucoup de chance en étant parachuté au dessus des positions allemande, si en plus faut nager pour s'en sortir pfiouu