Un jeune coursier est confronte a l'amour, la detresse, la mort, la prison... Il en tire une philosophie de l'existence qui ressemble a une course perpetuelle pour la survie.
ca a l air chouete
la 25eme heure j'ai pas aimé
trop beau ce film (suzhou river)
sinon la 25eme heure c'est bien mais c'est assez lent faut aimer moi j'aime
tu fais la vignette et tu la mets en ligne et apres tu demandes à un admin si il peut l'ajouter enfin demande d'abord à jowile s'il compte ban qq'un dès qu'il le sortira, histoire d'être prévenu
tu fais la vignette et tu la mets en ligne et apres tu demandes à un admin si il peut l'ajouter enfin demande d'abord à jowile s'il compte ban qq'un dès qu'il le sortira, histoire d'être prévenu
nan j'ai pas le temps je vais y aller moi et puis ca va un delarue de plus ou de moins