| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 00:43:42 ![]() ![]() |
dark | si si, mais bon c'est par curiosité |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | juste pour déconner, fait voir les premieres lignes de ton mplayer ? --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | merci --------------- Intermittent du GNU |
dark | Tu me dis pourquoi? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je connais certains pro gentoïstes qui n'ont meme pas leur mplayer compilé comme il faut tout simplement --------------- Intermittent du GNU |
dark | Donc en gros j't'ai cassé |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non pourquoi ?
--------------- Intermittent du GNU |
dark | Pour rien pour rien |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 01:07:18 ![]() ![]() |
dark | Au fait, mon mplayer je l'ai compilé à la mano parce que j'ai appliqué quelque patch dont j'ai absolument besoin |
Data Jim |
Message édité par Data Jim le 25-05-2004 à 01:10:13 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
dark |
En fait il fallait ABSOLUMENT que j'applique un patch à mplayer. Mais portage m'a brisé les burnes parce que lui aussi voulais appliquer un patch, mais forcément après j'y mette le mien en premier le patch que portage voulais mettre ne correspondait pas |
dark | bon c'est mort |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 25-05-2004 à 09:39:04 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
VenerZen M - D - M |
Tant mieux, mais c'est pas mauvais java, c'est juste complexe, enfin je trouve... |
GUG |
|
dark |
Ah bon tu trouve que c'est un problème Message édité par dark le 25-05-2004 à 12:24:15 |
dark |
Je lis pas dans root, j'avais une fenetre avec su - lancé, j'ai du le faire la dedans... Et non je me connecte pas sous X en root si c'est ce que tu veux savoir... |
dark | Au fait |
GUG | EETTTTTT merde je viens d'eternuer mon ecran 21' |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
dark |
Mais t'es vraiment un blaireau ça fait peur |
dark |
J'ai rien a assumer, mais ça me gave quand meme, j'me lève et tu me saute dessus |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est quoi le patch en question tiens ? --------------- Intermittent du GNU |
dark | upeuh |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
GUG |
dark |
dark |
GUG |
dark |
|
GUG | ah ok, comme j'avais eternue sur mon écran je l'avais pas lu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |