Mandrake devrait ralentir sur la sortie des distribs, histoire d'avoir qq moi sans la moitier de la page remplie de "[mandrake10] ma carte $*$ marche pas"
je pense surtout qu'ils devraient changer de réputation ; quand la MDK sera considéré comme une distro aussi ardue que LFS, on aura gagné
Vous savez pas comment je peux faire avec EasyTag pour mettre tous mes ID3tag et mes noms de fichiers avec une majuscule à tous les noms au début ?
ya un truc mais faut le faire pour chaque fichier
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
GUG
Posté le 13-05-2004 à 20:06:53
Dites les liens torrent donnés sur ce forum pour la mandrake 10 c'est la d/l edition j'espere ?
je croyais qu'elle n'était pas sorti et il n'y a pas de news sur le site de mandrake ni sur dlfp
C'est vrai que la MDK est une distro assez aisée à prendre en main. Ok elle passe pour la distrib de newbie qui débarque de son windows mais ça n'enlève rien de ses qualités (ni ses défauts ).
La considérer comme super accessible c'est comme considérer une debian comme difficile : c'est une vue de l'esprit
C'est vrai que la MDK est une distro assez aisée à prendre en main. Ok elle passe pour la distrib de newbie qui débarque de son windows mais ça n'enlève rien de ses qualités (ni ses défauts ).
La considérer comme super accessible c'est comme considérer une daubian : c'est une vue de l'esprit
putain ma Z4, pis ma paorsche bi turbo, pis mes supers pc, pis ....
égoiste
je me vois bien avec 30 M$ pour aider ceux qui en ont vraiment besoin, les sourds et aveugles ou bien une partie comme capital de risque pour démarrer une entreprise
je me vois bien avec 30 M$ pour aider ceux qui en ont vraiment besoin, les sourds et aveugles ou bien une partie comme capital de risque pour démarrer une entreprise