J'aime bien ma distro, elle a la philosophie "keep it simple"
à chaque fois que j'installe une RH, MDK, Slack, Suse,Debian, je n'ai que des problèmes partout.
BMOTheKiller
Posté le 05-05-2004 à 22:28:00
le src.rpm, tu modifies le specfile à ta guise (selon tes dépendances) et rulezzzzzz
perso je maintiens mes 2 RH 8.0 avec les paquets fedora que je compile et je suis vraiment satisfait, ça prend du temps de tout refaire (je recompile toute la distro), disons que c'est le concept "gentoo-rpm"
j_c_p
Linux user
Posté le 05-05-2004 à 22:30:32
>>> Unpacking linux-2.6.5.tar.bz2 to /var/tmp/portage/love-sources-2.6.6_rc3-r4/work
* Applying patch-2.6.6-rc3.patch... [ ok ]
* Applying 2.6.6-rc3-mm2.patch... [ ok ]
* Applying 2.6.6-rc3-love4.patch... [ ok ]
>>> Source unpacked.
>>> Unpacking linux-2.6.5.tar.bz2 to /var/tmp/portage/love-sources-2.6.6_rc3-r4/work
* Applying patch-2.6.6-rc3.patch... [ ok ]
* Applying 2.6.6-rc3-mm2.patch... [ ok ]
* Applying 2.6.6-rc3-love4.patch... [ ok ]
>>> Source unpacked.
pour ceux qui connaissent pas, il y a un projet pour compiler simplement le noyau avec des patchs prédéfinis, ça manque encore un peu de flexibilité à mon goût, on le trouve sur freshmeat et ça s'appelle "tacompile", je pense que c'est à suivre car ça facilitera peut-être le boulot de certains
de quoi ? la concentration d'intellectualité ? comment ferais-tu pour expliquer ce dégat de l'humanité fondé par la tornate tomate sans moi pour équilibrer un tant soit peu la balance ?
Message édité par BMOTheKiller le 05-05-2004 à 23:11:02
de quoi ? la concentration d'intellectualité ? comment ferais-tu pour expliquer ce dégat de l'humanité fondé par la tornate tomate sans moi pour équilibré un tant soit peu la balance ?