| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
black_lord Truth speaks from peacefulness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:12:01 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | ouch... vu aux infos : comme l'histoire de la banque qui avait fermé 1 journée pour éviter les problèmes, en angleterre aussi je crois
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller | y en a qui manque pas d'air, c't'arnaque
Message édité par BMOTheKiller le 05-05-2004 à 17:53:38 |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | regarde au moins les headers pour etre sur que cela vient de voila@fr |
macfennec Zorro del Sáhara | ==> http://www.clubic.com/n/n12565.html
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 05-05-2004 à 18:10:24 |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 05-05-2004 à 18:06:29 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:06:12 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Tomate | j ai repondu moi --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi aussi,mais,juste pour bien enfoncer microsoft avec des " Message édité par JerryCrazy le 05-05-2004 à 18:14:29 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Rien à voir avec wana, le truc c'est qu'une des rares personnes à qui tu as donné ton email s'est mangé un virus. Et à partir de là je sais pas trop comment (personnes infectées à leur tour par la premiere personne?), tu te mets à recevoir des virus de personnes inconnues.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
dark |
Tomate |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Moi j'ai démasqué Jerry Crazy --------------- Fluctuat nec mergitur |
dark |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
dark |
|
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Max Evans | Hello à tous,
Message édité par Max Evans le 05-05-2004 à 18:34:40 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
dark |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Moi je reçois plein de Netsky d'un abonné net2 nerim --------------- Fluctuat nec mergitur |
Romf | journée de merde |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | putain meganne à changer son smiley elle fait chier --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user | Jerry Crazy & tomate91 st démasqués |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai entendu papa penguin sur canal+ --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival | Comment savoir si son lecteur DVD (autant celui sur le PC que celui du salon) est multi zone ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pour le dvd-rom, tu n'auras pas de probleme de zone sous linux --------------- Fluctuat nec mergitur |
Romf |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dark |
macfennec Zorro del Sáhara |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |