Reprise du message précédent :
c'est bon dark hein
hu spa de moi que tu parle au moins
Je "certifie" rien moi
ah bah tiens comme moi on a au moins un point commun
Ayé t'as trouvé du taf ? ( et après on va dire que c'est difficile ) Moi je cumule
sla vie
si il nous croit multi
C'est pas le truc des tubercules en MP3 ?
c'était en rapport au nick de tomate qui glande a son taf sur irc (oui oui la tomate est un légume )
ca va faire un peu 3 semaines kan meme
ça fait un moment quand meme Depuis il a quand meme eu le tps de se faire virer
strop compliqué pour lui, le brusque pas
Jowile il a fermé le sondage sur les nouveaux noms de nos responsables chéris et vénérés
toi et ton multi
NON ROMF VIENS LA QUE JE TE FIST
Euh désolé de pas m'intéresser à ta vie sans arrêt hein Bah comme quoi tout le monde peut trouver
on note donc que tu viens que tres rarement ici, ce qui montre ton peu d interet pour nous, pauvres petits utilisateurs
Pas passionnant quand même
et voila comment tu as brisé sa vie sentimentale lui qui mettais tant d'espoir dans une relation suivie avec toi .
tu t'es auto grillaid y'a pas longtemps on a tous compris
C'est la Saint Tomate ce soar?
j ai voté non
Hon, Chienne, voilà à quoi l'écriture te sert
Tout à fait, je préfère bosser moi, désolé
C'est lui qui mange, joce il s'en fout que je l'incendie
ah tu sers a koi en modo alors ?? allez je t aide : a rien
je te rassure moi aussi
tiens transmets a joce stp j ai eu ca comme erreur Erreur:Incorrect key file for table: 'forumconthardwarefr11'; try to repair it
Au fait, ce soir ça déconne C'est à cause de quoi cette fois ci
tu sers à koi alors ? allez je t aide : a rien
Demande confirmation à un modo
heu j ai pas demandé a koi je servais je te signale
Sly vient. Sly fout le boudail. Sly repart. kewl quand meme le mec
sly il veut pas je viens de demander
Il sait pas comment faire
multi un jour multi toujours
bah ca etaie ma these plus haut
kler
oué genre jvais pas retrouver le message, dark avait laissé un message comme quoi il compilait, puis blacklord l'a quoté en disant qu'il s'en était enfin sorti ou un truc comme ca
J'ai pas fait gaffe
je demandais comment l'installer autre part que par dessus xfree, je veux pas péter ma bécane (/opt is my friend)
et un beau kernel panix sur ma gate, un l est vraiment tps ke je refasse ce pc moi
t'es sur que t'es pas déjà passé à windows sur ta gate aussi ? tu la réinstalles aussi souvent qu'un windows, spa possible ça