bizarrement je pense pas que ça va passer sur ma GF2MX
des fois je me demande s'il repousse pas expres la sorti des jeux apres s'être rendu compte qu'ils sont injouables même avec les dernieres machines de guerre imagine, le jeu sort, aucune machine pour le faire jouer, flop à tous les coups ... bon c'est un peu tirer par les cheveux, ok mais n'empeche que c'est beau je préfère ça au style plastique de far cry
des fois je me demande s'il repousse pas expres la sorti des jeux apres s'être rendu compte qu'ils sont injouables même avec les dernieres machines de guerre imagine, le jeu sort, aucune machine pour le faire jouer, flop à tous les coups ... bon c'est un peu tirer par les cheveux, ok mais n'empeche que c'est beau je préfère ça au style plastique de far cry
Comment elles c'est trop bizarre depuis qu'ils ont changer les icones du forum sur paipaicai.
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 30-04-2004 à 09:02:45
je vais me raser moi tiens...
GouNiNi
Posté le 30-04-2004 à 09:03:58
Mince j'ai raté de 3 post le premier poste de la journnée. M'enfin tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Debout les gens une nouvelle journée démare et pas des moindre. Vive la vie, youpi tarala pouet pouet, aujourd'hui c'est le jour de toutes les folies, tout est possible, tout est réalisable ...
Haut les coeurs, l'idealisme ne tue pas ! Soyez tous motivé, roulez tout doux et allez y doucement mais surement !!!
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 30-04-2004 à 09:06:15
au fait on est vendredi :
- dernier jour de taf [:zytrayaisse] - jour du poisson (moi à midi: magret de canard :D)
- jour du traulleux :whistle:
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 30-04-2004 à 09:08:52
ban de smile ?
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-04-2004 à 09:09:20
Citation :
La réponse de l'industrie est d'afficher l'étiquette : "Ce CD audio est protégé contre la copie illicite. Il est conçu pour être joué dans des lecteurs CD audio standards et des orinateurs équipés du système Windows ; cependant, quelques problèmes peuvent survenir. Si cela vous arrive, merci de nous retourner le disque pour remboursement."