| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 13:58:19 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | je comprends rien, l'heure du bios, elle joue ou pas ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | moi je te disais de faire directement un
--------------- Intermittent du GNU |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Mjules Parle dans le vide |
tu serais pas derrière un firewall ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut2 Hell, it's about time... | je me pose aussi la question |
Mjules Parle dans le vide | perso dans ma fac, je suis obligé de me synchro sur le ntp interne, les externes sont inaccessibles --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | tain j ai raté pleins de discussions tres interessantes --------------- :: Light is Right :: |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 14:18:50 ![]() ![]() |
Docteur_Canard |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide | pour la fac, j'y suis aller au pif a --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AirbaT Connection timed out | mirtouf > amstrad cpc 6128 DESOLAY Message édité par AirbaT le 29-04-2004 à 14:22:06 |
Mjules Parle dans le vide | et merde, clavier blo --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | bref dans ma fac j'y suis aller au pif avec un ntp.u-picardie.fr et coup de chance, c'est passé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Tomate |
bah gt surtout partis 2h avec alten voir un client pour une mission --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user |
|
perchut2 Hell, it's about time... | quelqu'un sait si on peut faire tourner un serveur ntp sur un autre port que le 123 .? Message édité par perchut2 le 29-04-2004 à 15:45:27 |
Tomate |
chais po --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide |
j'ai rien vu dans la doc sur ça --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Tomate |
gruiiiiiiiik !! --------------- :: Light is Right :: |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | merci, merci |
Tomate |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | toujours est il que c'est peut etre gruiiiik a fond, mais ca marche |
Tomate |
oue mais meme --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
AirbaT Connection timed out | Patcher les sources pour modifier le socket.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] eases/0.8/
--------------- Fluctuat nec mergitur |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai pas la signature
Message édité par mikala le 29-04-2004 à 16:14:22 --------------- Intermittent du GNU |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est le 2ieme de la liste qui tourne sur gentoo.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |