tiens au fait on fait du tennis quasiment tous les samedi avec popop56,coolos & puppetmaster au Stadium (bon ca fait que deux dimanches de suite , on joue comme des pieds mais on se marre bien )
tiens au fait on fait du tennis quasiment tous les samedi avec popop56,coolos & puppetmaster au Stadium (bon ca fait que deux dimanches de suite , on joue comme des pieds mais on se marre bien )
je suis un piment au tennis moi je suis plutot vtt, roller, ruby
Message édité par xpoulet le 27-04-2004 à 12:42:02
moi je suis plutot ski et vélo (Étant jeune, j'étais un casse-cou qui ne s'arrêtait pas toujours au arrêts et roulait en trombe jusqu'à la maison). Je mettais 15 minutes en pédalant comme un malade
clair c'est mieux epita où n'importe qui peut rentrer et pour passer sa vie devant un pc après
(troll)
nan
"c'est mieux epita où n'importe qui qui est pret a balancer plein de sous par la fenetre peut rentrer et pour passer sa vie devant un pc après avec un faux diplome n'ayant aucune valeur"
"c'est mieux epita où n'importe qui qui est pret a balancer plein de sous par la fenetre peut rentrer et pour passer sa vie devant un pc après avec un faux diplome n'ayant aucune valeur"