| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
GUG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 16:47:00 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
GUG | edit : c'etait les fichiers de conf pas cool Message édité par GUG le 26-04-2004 à 17:19:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sens que Krapaud va pas aimer la reponse du gars
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
dark |
Sla vie |
GUG | je viens d'avoir ma connection free et les serveurs de news qui ramouillent |
dark |
vtff |
GUG |
Message édité par GUG le 26-04-2004 à 19:01:16 |
dark |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 18:54:29 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | |
dark |
Romf |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
oue donc si le smtp est dead, c est --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide | non, j'ai télé2, une connexion 512 qui marche très bien, moins cher que la tienne et ça me suffit. Message édité par Mjules le 26-04-2004 à 20:06:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
chacun son truc --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | smtp : jamais dead, je vois pas le pb --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah oué, mjules fait bien de le souligner : tout ceci pour 10? de moins que toi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
le smtp est jamais dead ?? --------------- :: Light is Right :: |
Romf | udok> t'es jaloux stout |
Tomate |
perchut2 Hell, it's about time... |
Tomate |
perchut2 Hell, it's about time... | moi mes 500-600ko/s a partager entre deux pcs déchirent tous les concurrents |
mirtouf Light is right ! | Un keketotron ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Oui moi je suis jaloux d'un FAI chez qui on télécharge 470Ko/s moins vite, chez qui on upload moins vite aussi, avec des pings carréments moins bons pour jouer en ligne, avec du filtrage de port, pas de super chaines de TV gratos comme AB1, Gameone ou Al Jazeera, pas de téléphone, et pas d'options que moi je trouve bien sympas et utiles comme l'ip fixe et le reverse DNS --------------- Fluctuat nec mergitur |
Romf |
Romf |
|
Tomate |
bon bah tout est dit je crois --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Tomate |
nan t as moins de trucs ke nous Message édité par Tomate le 26-04-2004 à 20:38:34 --------------- :: Light is Right :: |
Romf | c'est quoi reverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |