iup miage (avec dess en bonus), dans mon univ tout le monde trouve un boulot dans les 3 mois, et pas des boulots au niveau du diplôme, cad pas caissier ou rangeur de caddies.
iup miage (avec dess en bonus), dans mon univ tout le monde trouve un boulot dans les 3 mois, et pas des boulots au niveau du diplôme, cad pas caissier ou rangeur de caddies.
Bon ca c'est maintenant, cette année je sais pas
comme la d'ou je viens (IUP aussi+DESS), sauf que ca marche pas comme ca cette annee (bon moi ca va )
cette bouse de bloque à la détection du matériel... qu'est ce que j'en ai a foutre qu'elle détecte le matériel, hein ? je suis assez grand pour le détecter tout seul j'ai jamais eu à détecter le matos avec ma gentoo non mais
vanilla
datoune's revival
Posté le 13-04-2004 à 12:24:17
Tout le monde sait que Debian ça pue
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
zaviez qu'a faire des études qui donnent 95% de chance d'avoir un boulot rapidement à la sortie
J'ai fait un bac+4 de commerce, un dess de management et un mastère management / organisation et le taux d'embauche à la sortie l'année dernière était de 95% (les 5% restant prennent du temps pour se remettre )...
Le salaire moyen était de 32000 euros brut par an pour les juniors (moi) et entre 40 et 60000 pour les formation continue...
Aujourd'hui, tous les formation continue bossent pour le même salaire qu'avant sauf 1 (chef d'entreprise) et 1/3 des juniors ont été obligés de prendre un stage au smic pour sauver leurs fesses...
J'ai fait un bac+4 de commerce, un dess de management et un mastère management / organisation et le taux d'embauche à la sortie l'année dernière était de 95% (les 5% restant prennent du temps pour se remettre )...
Le salaire moyen était de 32000 euros brut par an pour les juniors (moi) et entre 40 et 60000 pour les formation continue...
Aujourd'hui, tous les formation continue bossent pour le même salaire qu'avant sauf 1 (chef d'entreprise) et 1/3 des juniors ont été obligés de prendre un stage au smic pour sauver leurs fesses...
j aurai bien voulu faire un stage pour sauver mes fesses, mais faut etre etudiant