Y'a tellement de complots maintenant, je suis certaine qu'il y a un club des complots et que même les dénonciateur de complots compotent pour trouver/inventer plus de complots !
MysterieuseX
Chieuse
Posté le 05-01-2022 à 12:56:54
D'ailleurs, Zzozo nous a mentis, après tout ce temps maintenant la vérité a enfin éclatée ! C'est pas un canard, c'est un poulet !
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-01-2022 à 18:34:02
Koin ! les moules, chinon
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
plus ou moins, on a du mal à suivre pour masquer la vérité (son bam bam ! à imaginer dans sa tête comme dans new york unité spéciale ) sur les vaccins. Les gens déclarent beaucoup trop, faut faire des heures sup et toussa.
en matière de masquage de vérité sur une vieille affaire vaccinale liée à une certaine hépatite, Bégaud et toute la clique de l'époque en connaissent un rayon.
---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-01-2022 à 08:13:57
preum'zzz
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-01-2022 à 09:05:24
---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
J'ai l'impression qu'un tusken habite pas loin de chez moi depuis quelques mois. Vu le cri de cette créature ça me rassure pas vraiment.
Spoiler :
ou alors c'est un âne qui n'est pas content du tout...
Ou alors c'est juste un match Tinder qui a pas fonctionné
Y'a un âne qui est content.
Une truie, un peu moins.
---------------
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-01-2022 à 20:51:50
Yo les moules, chinon
---------------