| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 11:54:23 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | nonze --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
memaster M.arc a volé mon 62 | on a plus qu'à déterminer quelle distrib permet de rebooter le moins possible malgré les update.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept | |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 06:56:04 ![]() Preum's |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 06:56:04 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | deu'z before modo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça vous parle un truc comme ça? (dans dmesg)
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-10-2021 à 12:23:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 21-10-2021 à 21:47:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:25:21 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | no way dayrn'zzz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MysterieuseX Chieuse | Preums. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 07:19:09 ![]() Deu'z après la loutre. |
memaster M.arc a volé mon 62 | trouaaz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | kernel panic sur un live pop-os \o/
|
memaster M.arc a volé mon 62 | preum'zzz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 19:07:18 ![]() ce que je prefère dans linux, c'est le concepte de noyau modulaire.
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Preums |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 10:54:01 ![]() troize.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 12:49:20 ![]() Il est pas encore au point son bot.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 17:41:45 ![]() Nb player : |
memaster M.arc a volé mon 62 | game ovaire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Vous parlez trop.
|
Devil_Weapon Dark Avenger | J'essaye un dairnz tiens. |
memaster M.arc a volé mon 62 | non --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Devil_Weapon Dark Avenger | Ça sera preums alors. Message édité par Devil_Weapon le 25-10-2021 à 07:21:02 |
memaster M.arc a volé mon 62 | 2'zzz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |