|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic BEWAN aDSL PCI ST (Part II) - CARTE DÉJA FONCTIONNELLE |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 20:35:28 |
Sagittarius | Ah bravo, de la belle ouvrage !
|
bobor tueur de n44b | pour info je suis sur une plaque ECI donc pppoe???. Je n'y ai jamais rien compris. Avant j'étais sur plaque alcatel mais j'ai mis les drivers pppoe car le singe plantait mon windows sinon. Maintenant je suis sous ECI, mode pppoe sous win mais pppoa sous linux. --------------- Gitan des temps modernes |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ben ecoutes,
--------------- FFFF |
bobor tueur de n44b | bah vers la fin comme ça pas de problème --------------- Gitan des temps modernes |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
bobor tueur de n44b | pas de problème tu peux mettre plusieurs 99. Ce n'est pas très propre car tu maîtrise moins le véritable ordre de lacement. Tu peux faire des mv sur des 99 pour intercaler les différents démons
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 11:29:41 |
bobor tueur de n44b | persist c'est bon! Une merceille cette carte! |
--------------- FFFF |
ashramrak o_O | ma config fonctionne nickel mais j'ai des pings horribles, entre 200 et 300 ms, je sais pas vraiment ou chercher donc si qq a une idée |
ashramrak o_O | au fait quand je lance la connexion la route par défaut n'est pas écrasée et j'ai ca dans /var/log/messages : |
KroKette | Bonjour,
|
911GT3 en roue libre | je sais pas si c'est dû au fait que je suis en dégroupé mais c'est bizarre que tu sois à 0 de débit sur la ligne.
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
KroKette | A priori c bien la cause du probleme. Je n'ai pas la synchro.
|
KroKette | ha c'est bon sa marche |
Tomate |
juste pour info : c koi ton FAI ?? --------------- :: Light is Right :: |
KroKette | Wanadoo |
Tomate | au fait : jamiroq --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL sur port USB, ça marche sous Linux ? | Réinitialiser la pile de la carte mère |
pb de carte rezo sous debian | help pour resintal et changement de carte mere. |
[ADSL] quelqu'un pourrait 'il m'esxpliquer ??? | [ADSL] Venez m'aider SVP (c'est bon, y a plus de problémes)!! |
Pb déconnexion adsl sous mdk 8.2 | A part linux ? |
[debian] ma carte rézo ne trouve plus le dhcp... | Vieux scanner SCSI s/carte ISA comptatible avec linux?? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic BEWAN aDSL PCI ST (Part II) - CARTE DÉJA FONCTIONNELLE |