lu jamerais bien savoir si qu'il y a de bien a part linux si je pouvais avoir votre avis sur ces os, ca serait super FreeBSD 4.6 (3 isos à dl, jai commencé ) BeOS (il parait que c bien, ca se dl ou ca ?) Atheos, Darwin ETC ... merci bcp
BeOS se télécharge sur les sites de Warez.
pkoi on le trouve pas sur des autres sites ? payant, interdit ?
payant et mort.
ouais mais g un pc
Hurd ça a quel statut? Dsl, newbie inside dans ce domaine
Hurd est un autre noyau du systeme GNU (au meme titre que Linux) c'est d'ailleurs le noyau GNU
Je fais MON OS... en opensource... Pour ceux ke ça intéresse... http://boost.ht.st
Windows ?
windows xp ?
=========>>>>>TOI LA OUI TOI TU SORSSSSSSSSSSS ==>>>>>>>>>>>>>
la petite porte _____ | | | .| | | -----
Amiga OS XL avec amithlon Encore en développement donc du mal a faire marcher certains matos PC. Payant 150? environ Le jour où ca marchera aussi bien ke sur Amiga, je balance 2k pro et linux
Trés bonne initiative! Met-le dans ta signature!
s'il y avait le descriptif de cette OS , les avantages , les manques ....parce que là ...
vite vu : -rwxr-x--- 1 nico nico 1159 jan 12 2002 avancement.txt* -rw-r--r-- 1 nico nico 512 jan 12 2002 boot.bin -rwxr-x--- 1 nico nico 737 jan 12 2002 install* -rwxr-xr-x 1 nico nico 13672 jan 12 2002 kernel.sys* -rw-r--r-- 1 nico nico 763 jan 12 2002 loader -rwxr-x--- 1 nico nico 264 jan 12 2002 readme.txt*