Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

[ MPLAYER ] Est-ce possible de compiler la pre9 avec gcc 3.2 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°182235
djoh
Posté le 31-10-2002 à 02:08:15  profilanswer

sur la mdk9 ?
j'ai réussi la pre8
j'arrive la pre9 sous debian avec gcc2.95
mais impossible de compiler cette saloperie avec gcc3.2 ! :fou:  
j'obtiens ça :

make -C linux
make[1]: Entre dans le répertoire `/home/djoh/save/mplayer/main/linux'
gcc -c -O4 -march=athlon-4 -mcpu=athlon-4 -pipe -ffast-math -fomit-frame-pointer -D_REENTRANT -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I. -I.. -o getch2.o getch2.c
gcc -c -O4 -march=athlon-4 -mcpu=athlon-4 -pipe -ffast-math -fomit-frame-pointer -D_REENTRANT -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I. -I.. -o timer-lx.o timer-lx.c
gcc -c -O4 -march=athlon-4 -mcpu=athlon-4 -pipe -ffast-math -fomit-frame-pointer -D_REENTRANT -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I. -I.. -o shmem.o shmem.c
gcc -c -O4 -march=athlon-4 -mcpu=athlon-4 -pipe -ffast-math -fomit-frame-pointer -D_REENTRANT -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I. -I.. -o strsep.o strsep.c
gcc -c -O4 -march=athlon-4 -mcpu=athlon-4 -pipe -ffast-math -fomit-frame-pointer -D_REENTRANT -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I. -I.. -o lrmi.o lrmi.c
gcc -c -O4 -march=athlon-4 -mcpu=athlon-4 -pipe -ffast-math -fomit-frame-pointer -D_REENTRANT -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I. -I.. -o vbelib.o vbelib.c
ar r libosdep.a getch2.o timer-lx.o shmem.o strsep.o  lrmi.o vbelib.o
make[1]: Quitte le répertoire `/home/djoh/save/mplayer/main/linux'
make -C postproc
make[1]: Entre dans le répertoire `/home/djoh/save/mplayer/main/postproc'
gcc -c -O4 -march=athlon-4 -mcpu=athlon-4 -pipe -ffast-math -fomit-frame-pointer -D_REENTRANT -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64  -I. -I.. -I/usr/include/gtk-1.2 -I/usr/include/glib-1.2 -I/usr/lib/glib/include -I/usr/X11R6/include -o swscale.o swscale.c
gcc -c -O4 -march=athlon-4 -mcpu=athlon-4 -pipe -ffast-math -fomit-frame-pointer -D_REENTRANT -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64  -I. -I.. -I/usr/include/gtk-1.2 -I/usr/include/glib-1.2 -I/usr/lib/glib/include -I/usr/X11R6/include -o rgb2rgb.o rgb2rgb.c
gcc -c -O4 -march=athlon-4 -mcpu=athlon-4 -pipe -ffast-math -fomit-frame-pointer -D_REENTRANT -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64  -I. -I.. -I/usr/include/gtk-1.2 -I/usr/include/glib-1.2 -I/usr/lib/glib/include -I/usr/X11R6/include -o yuv2rgb.o yuv2rgb.c
ar r libswscale.a swscale.o rgb2rgb.o yuv2rgb.o
gcc -c -O4 -march=athlon-4 -mcpu=athlon-4 -pipe -ffast-math -fomit-frame-pointer -D_REENTRANT -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64  -I. -I.. -I/usr/include/gtk-1.2 -I/usr/include/glib-1.2 -I/usr/lib/glib/include -I/usr/X11R6/include -o postprocess.o postprocess.c
ar r libpostproc.a postprocess.o
gcc -c -O4 -march=athlon-4 -mcpu=athlon-4 -pipe -ffast-math -fomit-frame-pointer -D_REENTRANT -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64  -I. -I.. -I/usr/include/gtk-1.2 -I/usr/include/glib-1.2 -I/usr/lib/glib/include -I/usr/X11R6/include -fomit-frame-pointer -fPIC -DPIC -o postprocess_pic.o postprocess.c
postprocess.c: In function `postProcess_MMX2':
postprocess_template.c:2911: can't find a register in class `GENERAL_REGS' while reloading `asm'
make[1]: *** [postprocess_pic.o] Erreur 1
make[1]: Quitte le répertoire `/home/djoh/save/mplayer/main/postproc'
make: *** [postproc/libswscale.a] Erreur 2

Message édité par djoh le 31-10-2002 à 02:09:33
mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 02:08:15  profilanswer

n°182246
tonton nes​tor
Posté le 31-10-2002 à 04:48:46  profilanswer

Compilé à l'instant avec gcc 3.2 (sous Slackware)

n°182249
aurelboiss
Posté le 31-10-2002 à 08:52:33  profilanswer

avec une Mandrake 9.0 Djoh.... Si c ca moi je remet Gcc 2.95 MDR parce qu'avec ma MDK 9.0 (cooker ;) ) je n'arrive plus a compile un serveur ftp alors que sous la RH 8.0 qui a aussi gcc 3.2 ca marche nickel :(

@++

n°182259
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 31-10-2002 à 09:13:26  profilanswer

RH Rulez  :D

n°182276
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 31-10-2002 à 10:04:40  profilanswer

djoh : t'es sûr de tes reglages au moment du configure ? t'as pas mis la mauvaise architecture processeur ?

n°182294
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 31-10-2002 à 11:02:50  profilanswer

sous rh8.0 & gcc 3.2, la pre9 c compilé sans sourcillé (ca change, vu ke les anciennes red hat avait gcc 2.96 et ke mplayer pouvait pas le saker :D )

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°182346
libredr
Posté le 31-10-2002 à 16:14:17  profilanswer

J'ai eu ce problème avec la CVS hier, mais pas celle d'il y a trois jours, qui a compilé sans problème. Je pense que c'est un problème qui s'en va et qui s'en revient...

n°182361
djoh
Posté le 31-10-2002 à 16:43:57  profilanswer

philou_a7 a écrit a écrit :

djoh : t'es sûr de tes reglages au moment du configure ? t'as pas mis la mauvaise architecture processeur ?

reglage du config son toujours les même (avant, maintenant, après, sous deb, sous mdk ...)
et le proc ... bah il détecte ça tout seul :??:

n°182362
djoh
Posté le 31-10-2002 à 16:46:06  profilanswer

libredr a écrit a écrit :

J'ai eu ce problème avec la CVS hier, mais pas celle d'il y a trois jours, qui a compilé sans problème. Je pense que c'est un problème qui s'en va et qui s'en revient...

oui, je pense aussi ... faut s'y attendre avec les cvs ...
enfin je trouvais bizarre hier (et ça m'ennervait) que ça passe sous deb et pas sous mdk ...
enfin il suffit qu'il y est une dif dans une version de lib et pis basta ... enfin c'est relou que ça déconne à cause d'une dif de version quand même, ça devrait être compatible de manière ascendante
enfin ils ont l'excuse que c'est un cvs, je vais réessayer

n°182729
zeb2
aka libredr
Posté le 01-11-2002 à 19:44:29  profilanswer

djoh, je viens de compiler le CVS de mplayer (du 01-11-02) avec le CVS de ffmpeg et ça a été sans problème, sous mdk 9.0

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 19:44:29  profilanswer

n°182732
djoh
Posté le 01-11-2002 à 20:09:12  profilanswer

zeb2 a écrit a écrit :

djoh, je viens de compiler le CVS de mplayer (du 01-11-02) avec le CVS de ffmpeg et ça a été sans problème, sous mdk 9.0

ouai, c'est bon, je l'ai fait en début d'après midi et ça c'est bien passé
par contre, j'ai un avi avec son mp3 qui ne veut passer qu'avec le codec mp3, et pas avec le codec ffmpeg (ça fait un son accéléré ... d'ailleurs, à l'initialisation de la vidéo, ça mets 56kbps je crois avec ffmpeg, et 48kbps avec le codec mp3) ... ça c'est un peu lourd :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
Lire l'entrée d'une carte-son avec mplayer.[libsndfile] Et pour compiler ???
Est-ce possible de faire un rpm?Encore un pbl avec mplayer ...
Est-il possible de partager un scanner ?Est-il possible de faire tout ça (serv Mail + proxy) ?? (Debian ?)
nouvelle version de mplayerque faut-il telecharger et installer pour avoir mplayer sous redhat 8?
Mplayer et modes videos framebuffer (fbdev)mplayer : le dvd se lit mais...
Plus de sujets relatifs à : [ MPLAYER ] Est-ce possible de compiler la pre9 avec gcc 3.2 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR