Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelle distrib pour un petit DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle distrib pour un petit DD ?

n°180873
thomtomtom
Posté le 28-10-2002 à 17:28:35  profilanswer
 

Salut, je viens de récup un vieu DD de 800 Mo, et je me dis que c'est l'occasion d'essayer linux, mais j'ai aucune idée duquel prendre. Il faut qu'il tienne sur 500~600 Mo, et qu'il ait une interface graphique.
 
J'ai un Xp1800 avec 512 DDram et un DD en ntfs que j'aimerai bien pouvoir lire !
 
J'attends vos suggestions :)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 17:28:35  profilanswer
 

n°180877
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-10-2002 à 17:40:12  profilanswer
 

ThomTomTom a écrit a écrit :

Salut, je viens de récup un vieu DD de 800 Mo, et je me dis que c'est l'occasion d'essayer linux, mais j'ai aucune idée duquel prendre. Il faut qu'il tienne sur 500~600 Mo, et qu'il ait une interface graphique.
 
J'ai un Xp1800 avec 512 DDram et un DD en ntfs que j'aimerai bien pouvoir lire !
 
J'attends vos suggestions :)
 
@+
 




 
ca va en grande partie dependre des options que tu coche a l'install... avec un petite swap ca devrait y aller, et tu pourra lire ntfs, mais ecrire je suis pas sur


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°180881
thomtomtom
Posté le 28-10-2002 à 17:45:06  profilanswer
 

De toute facon, je me suis fait une raison  : le ntfs sera en lecture seule :(
 
Swap c'est quoi? tu peux m'en dire un chouilla plus ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelle distrib pour un petit DD ?

 

Sujets relatifs
debutant cherche distrib linux ?[linux] Kel distrib choisir pour cette petite config...
Petit problème avec les dossiersDistrib linux
[mega newb inside] Petit pb avec l'install de Window Maker :(c koi la difference entre US et Non-us pour une distrib
Un petit coup de main pour LILO est demandéquel sont les soft indispensables pour linux tt distrib confondue
Quel distrib pour remplacer ma Red Hat 7.3 ?Pb de boot, Message d'erreur L, svp un petit coup de main
Plus de sujets relatifs à : Quelle distrib pour un petit DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR