Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  trucs tordus avec diff, besoin d'un coup de main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trucs tordus avec diff, besoin d'un coup de main

n°566718
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 05-10-2004 à 15:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherches a faire quelques comparaisons de fichiers afin d'extraire toutes les lignes ajoutées dans un fichier. J'ai un fichier de reference (clean), un fichier courrant (test), tous deux resultats d'un ls- lR et je veux avoir une liste exhaustive des fichiers rajoutés (pas les fichiers supprimés ou modiffiés) avec (si possible) l'emplacement de chaque fichier. Quelqu'un pourrait m'eclairer sur une façon de faire ça? Si besoin est je peux aussi monter les deux disques simultanement mais ça me compliquerais un peu la tache, je prefererais le faire sur les ls -lR...
 
Merci


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 15:54:54  profilanswer
 

n°566730
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 05-10-2004 à 16:24:00  profilanswer
 

NicolBolas a écrit :

Bonjour,
 
Je cherches a faire quelques comparaisons de fichiers afin d'extraire toutes les lignes ajoutées dans un fichier. J'ai un fichier de reference (clean), un fichier courrant (test), tous deux resultats d'un ls- lR et je veux avoir une liste exhaustive des fichiers rajoutés (pas les fichiers supprimés ou modiffiés) avec (si possible) l'emplacement de chaque fichier. Quelqu'un pourrait m'eclairer sur une façon de faire ça? Si besoin est je peux aussi monter les deux disques simultanement mais ça me compliquerais un peu la tache, je prefererais le faire sur les ls -lR...
 
Merci


Code :
  1. $ tree -if /mnt/clean > ~/clean.txt
  2. $ tree -if /mnt/test > ~/test.txt
  3. $ diff -Nur clean.txt test.txt | grep "+"


n°566826
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 05-10-2004 à 17:43:26  profilanswer
 

merci, j'en suis arrivé a la même conclusion. Et ça amrche plutot bien. Maintenant il me reste a savoir pourquoi diff refuse de fonctionner sur des fichiers de 15Mo. Une idée?


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  trucs tordus avec diff, besoin d'un coup de main

 

Sujets relatifs
Un Lecteur Audio qui vaut le coup?qqes questions pour faire certains trucs ^^
Installation de Alsa (à la main)Pourquoi rien ne marche du premier coup avec linux ?
[question] Cron, besoin d une aide.Connexion internet quasi inconnue, besoin de temoignages :)
Besoin coup de pouce install Nvidia Driverprise en main a distance, vnc ou ssh, que choisir??
[Logiciels] J'ai besoin d'échantillons de bookmarks 
Plus de sujets relatifs à : trucs tordus avec diff, besoin d'un coup de main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR