Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Pouvoir faire le traitement de mon .bat pr chaque fichier selectionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvoir faire le traitement de mon .bat pr chaque fichier selectionne

n°1113732
PsYKrO_Fre​d
Posté le 17-02-2009 à 10:13:56  profilanswer
 

Boujour,
 
j'ai un .bat qui appel un autre bat...
 
call "\\fas2020b\qtree_ficb$\SHAREAPPLICATION\Tiff2Pdf\bin\tiff2pdf.exe" "%1" -o "%1"~na.pdf"
 
Je veux pouvoir pour chaque fichier selectionner avec le clic droit  appliquer le .bat...
 
Tel quel, si je met le .bat dans le SEND TO de windows et que je selectionne 3 fichiers puis envoyer vers 'programme.bat' alors j'ai que le premier fichier qui aura eut le traitement de mon .bat et les autres non...
 
IL faudrait une sorte de "for chaquefichier selectionner par le clic droit Do"  
 
Merci....

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 10:13:56  profilanswer
 

n°1113733
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-02-2009 à 10:15:55  profilanswer
 

Pas de .Batmen ici.
Mauvaise section :o


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1113743
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 17-02-2009 à 10:30:55  profilanswer
 

PsYKrO_fred> Mauvaise catégorie, nous traitons les problématiques des systèmes d'exploitation alternatifs à Windows. Donc ta question n'a pas sa place ici. Consulte l'index des catégories du forum pour trouver celle qui traite de windows.

 

Homer_Simpson> Utilise le bouton d'alerte de la modération lorsque tu vois un tel sujet :jap:


Message édité par o'gure le 17-02-2009 à 10:31:20

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Pouvoir faire le traitement de mon .bat pr chaque fichier selectionne

 

Sujets relatifs
Verrouiller le fichier .ICEauthorityremplacer des mots d'un fichier F1 par ceux d'un fichier F2
Script bash : récuperer des données dans un fichierCherche fichier PPD pour Epson SX 200
Partage fichier linpus/xp wifiRESOLU Suggestions pour trouver le plus grand fichier
Copier uniquement les droits d'un fichier[Résolu] Besoin d'aide : récupérer fichier sur un serveur
Centos : fichier de configuration de MySqlSamba, deplacement de fichier et heritage d'autorisations
Plus de sujets relatifs à : Pouvoir faire le traitement de mon .bat pr chaque fichier selectionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR