Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Le Telnet, ça prend combien de raw socket en sur-adressage sur un FDDI

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Telnet, ça prend combien de raw socket en sur-adressage sur un FDDI

n°198847
beecher
Posté le 04-12-2002 à 21:35:45  profilanswer
 

:??:  
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 21:35:45  profilanswer
 

n°198849
Tux Le Pen​guin
Posté le 04-12-2002 à 21:38:58  profilanswer
 

beecher a écrit a écrit :

 :??:  
merci d avance  




 
recherche bourdail !! cette question a déjà été posée 15000 fois ! :o  :pfff:

n°198851
asphro
Posté le 04-12-2002 à 21:41:22  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?q=cache:GPndCcg0B04C:perso.wanadoo.fr/krasinski/devenir_hacker.htm+telnet+raw-socket+fddi&hl=fr&ie=UTF-8


 
 
hackerz wormsssssss !!!
 
 
ps: joce c est chiant les smiley dans l url


Message édité par asphro le 04-12-2002 à 21:43:18
n°198852
beecher
Posté le 04-12-2002 à 21:41:52  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
recherche bourdail !! cette question a déjà été posée 15000 fois ! :o  :pfff:  




j ai deja recherché je trouve rien svp c important  :(

n°198853
littlebobo​y
Posté le 04-12-2002 à 21:43:08  profilanswer
 
n°198855
asphro
Posté le 04-12-2002 à 21:44:45  profilanswer
 

je sai spo faire !!

n°198857
littlebobo​y
Posté le 04-12-2002 à 21:46:07  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

je sai spo faire !!




bah tu vas sur le site & tu y colles ton url :o

n°198858
asphro
Posté le 04-12-2002 à 21:46:13  profilanswer
 

Citation :

Je ne suis qu'un assoiffe de connaissance
Ici, il faut mettre la main au porte-monnaie. Direction la FNAC, tu achetes n'importe quel bouquins sur Unix et sur les reseaux. L'essentiel est que le titre soit complique. Un petit "Protocole rlogin sur reseau Ethernet en sous-adressage" sera du meilleur effet. N'hesite pas, des que tu ne comprends meme pas le titre, il faut acheter le bouquin, c'est pas pour lire, c'est pour impressionner des autres potes trous du cul.  
 
Une bonne methode consiste a acheter un bouquin genre "TCP/IP volume 43" et de prendre des mots au hasard a apprendre par coeur : raw socket, sur-adressage, FDDI, telnet, par exemple. Ensuite, tu les ressors dans une phrase, meme hors contexte c'est pas grave, personne n'ira verifier ce que ca veut dire. Par exemple il ne faut pas hesiter a balancer un "Le Telnet, ca prend combien de raw sockets en sur-adressage sur un FDDI" sur un bon gros channel de cowboyz, ca impressionne toujours, et personne n'ira te dire que ca n'a aucun sens, ne t'inquiete pas.  
 
Dispose ensuite ces bouquins dans ta chambre, avec les titres les plus compliques aux endroit les plus visibles. Corne quelques pages pour faire plus vrai. Prends aussi quelques feuilles et dessine des schema bidon de reseau, ou met des trucs genre 123.44.5.34 root/lydia pour faire croire que tu te chopes des passwords comme un ouf. Faut se la jouer a mort, ne jamais h,siter a en rajouter, scanne toi une photo de Mitnick et accroche la au dessus de ton lit, ou mets des autocollants a tete de mort sur ton UC pour bien dire que maintenant, t'es un voyou, un mec dangereux.  
 
Pour completer le tout et vraiment passer pour un hacker, il ne faut pas hesiter a dire des conneries du genre "Je ne suis qu'un assoiffe de connaissances". OK, tu quadruples ta seconde, mais bon c'est pas grave, tu aimes quand meme apprendre, c'est ta grande passion et tu as beaucoup de volonte. Precise bien que jamais tu ne causes de degats aux tres nombreuses machines que tu penetres, dis que tu fais juste ca "pour le challenge intellectuel". Oui, la, il faudra te forcer pour ne pas exploser de rire, mais entraine toi devant ta glace avant.  
 

n°198859
asphro
Posté le 04-12-2002 à 21:46:54  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
bah tu vas sur le site & tu y colles ton url :o
 




 
oui mais personne lira la avec google ca renvoie directos au bonne endroit avec des couleur en plus !!


Message édité par asphro le 04-12-2002 à 21:47:28
n°198860
littlebobo​y
Posté le 04-12-2002 à 21:47:52  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

 
 
oui mais personne lira la avec google ca renvoie directos au bonne endroit avec des couleur en plus !!




l'url du dessous renvois direct sur le bon site hein :D
http://minilien.com/?q7tUOrYvsw  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 21:47:52  profilanswer
 

n°198862
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-12-2002 à 21:48:38  profilanswer
 

Citation :

Comment devenir un hacker... Pour commencer :
 
Je suis un hacker, donc j'installe Linux:
 
Bon, si tu veux etre un vrai trou du cul de hacker, il va te falloir Linux. Là, tu as 2 solutions :
- Tu es un sale bourgeois capitaliste et tu l'achètes
- Tu es un vrai trou du cul, et la tu le downloade par le Net
 
Evidemment, tu es un vrai trou du cul donc tu ouvres ton tit client FTP et tu te tapes tranquillement les 20 ou 25 heures de download pour une Slack ou une Debian. Evite la Red Hat, ca fait trop grand public, toi t'es une mec uNdERgrOuNd maintenant, c'est normal, t'es hacker.
 
Bon, tu as ton Linux, maintenant c'est bon oublie le. Pas le peine de se casser le cul à apprendre un nouvel OS dont tu ne te servira jamais parce que XWing vs Tie Fighter tourne pas dessus. La meilleur solution consiste carrément à niquer lilo, comme ca tu es sûr que tu ne booteras que sous Windows95. C'est un solution élégante que de nombreux trous du cul semblent avoir choisie. Pour ca, ouvre un session DOS par Windows et tape fdisk /mbr. Ca va effacer lilo qui était installé sur le MBR de ton disque dur, comme ca tu n'auras plus à te soucier de Linux. L'essentiel est de l'avoir, pas de savoir s'en servir.
 
"Ouais mais comment je peux prouver au gens que j'ai Linux et passer pour un gros rebel ?"
 
C'est une question bien naturelle. J'ai pensé à toi petit loser et voici une serie de phrase qu'il faut balancer à propos de Linux, aussi bien sur IRC que dans la vrai vie :
- "Linux c'est trop puissant, t'es completement libre par rapport à ces OS de fachos genre Windaube. De toute facon, MS c'est trop ripou."
- "Bah si t'es un débutant, va pas sous Linux, c'est fait pour les eLiTeS ce truc, toi reste sous winfuck."
- "Dis, tu sais pas ou je pourrais trouver la libc5.4.36 ? Parce que chez moi la 5.4.35 est incompatible avec les modifs que j'ai faites au kernel."
- "Ca pue netscape, moi ca me dumpe des cores de 10megas des que le lance, je préfère Lynx au moins c'est pas prise de gueule c'est mieux le mode texte."
- "Ralala le bouffon que c'est lui ! Il s'est installé un Red Hat !! Tain c'est de la daube les Red Hat c'est nul y'a que la Debian qui est bien, au moins tu sais ce que tu fais t'es le master de ton system nan vraiment c'est ripou Red Hat."
 
Avec ce genre de petites phrases, tu te retrouveras tres vite classé dans la categorie "OK c'est un trou du cul, mais un trou du cul sous Linux", ce qui est la premiere étape pour etre un vrai hacker. Maintenant que tout le monde sait que tu as ton Linux, il faut passer au stade suivant, celui du pro des réseaux, genre le mec qui maitrise ICMP à mort. C'est la deuxieme étape de ton long périple.
 
Je ne suis qu'un assoiffé de connaissance
 
Ici, il faut mettre la main au porte-monnaie. Direction la FNAC, tu achètes n'importe quel bouquin sur Unix et sur les reseaux. L'essentiel est que le titre soit compliqué. Un petit "Protocole rlogin sur reseau Ethernet en sous-adressage" sera du meilleur effet. N'hesite pas, dès que tu ne comprends même pas le titre, il faut acheter le bouquin, c'est pas pour lire, c'est pour impressionner tes autres potes trous du cul.
 
Une bonne méthode consiste à acheter un bouquin genre "TCP/IP volume 43" et de prendre des mots au hasard à apprendre par coeur : raw socket, sur-adressage, FDDI, telnet par exemple. Ensuite, tu les resors dans une phrase, même hors contexte c'est pas grave personne n'ira verifier ce que ca veut dire. Par exemple il ne faut pas hésiter à balancer un "Le Telnet, ca prends combien de raw sockets en sur-adressage sur un FDDI" sur un bon gros channel de cowboyz, ça impresionne toujours, et personne n'ira te dire que ca n'a aucun sens ne t'inquiète pas.
 
Dispose ensuite ces bouquins dans ta chambre, avec les titres les plus compliqués aux endroits les plus visibles. Corne quelques pages pour faire plus vrai. Prends aussi quelques feuilles et dessine des schemas bidons de reseau, ou met des trucs genre 123.44.5.34 root/lydia pour faire croire que tu te choppes de password comme un ouf. Faut se la jouer à mort, ne jamais hesiter à en rajouter, scanne toi une photo de Mitnick et accroche la au dessus de ton lit, ou met des autocollants à tete de mort sur ton UC pour bien dire que maintenant, t'es un voyou, un mec dangereux.
 
Pour completer le tout et vraiment passer pour un hacker, il ne faut pas hésiter à dire des conneries du genre "Je ne suis qu'un assoifée de connaissance". OK, tu quadruples ton secondaire 1, mais bon c'est pas grave, tu aimes quand même apprendre, c'est ta grande passion et tu as beaucoup de volonté. Précise bien que jamais tu ne causes de dégats aux très nombreuses machines que tu pénètres, dis que tu fais juste ça "pour le challenge intellectuel". Oui, la, il faudra te forcer pour ne pas exploser de rire, mais entraine toi devant ta glace avant.
 
La communauté des hackers à 1 franc
 
Quand on est un mec dangereux comme toi, on doit se réunir avec d'autres bandits pour mettre en péril la sureté de l'Etat. Pour ça il existe LE rendez vous de toute la racaille, c'est le Meet 2600. Tous les mois, tu iras dans un MacDo de Paris, Place d'Italie, et là tu rencontreras des grands monsieurs, des mecs qui ont rebooté tout Internet avec un prog en Visual Basic et qui ont des coupes de cheveux de rebels de la société.
 
Bon, tu n'y apprendras pas grand chose, les loosers qui viennent là bas se branlent entre eux en se disant "Ouais, on est des hAcKeRz, on est sans pitié, on est des vrais durs, oh zut il est deja 18 heures faut que je rentre ma mere va me cogner sinon". Tu pourras quand même avoir un vrai frisson en t'imaginant que le MacDo et truffé de cameras et de micro, et que tous les employés sont des agents de la DST qui ecoutent des conversations aussi dangereuses que :
 
Trouduku1 : il est à combien le Whooper ?
Trouduku2 : euh MacDo fait des Whoopers maintenant ?
Trouduku1 : bah ouais ils en ont toujours fait nan ?
 
La communauté des hAcKeRz aime bien aussi les raves. Ca fait partie du trip "rebel no future fuck da society, on gobe des extas on écoute de la musique de daube mais on s'en fout c'est super parce que c'est interdit ". N'hesite pas à te rendre la bas, ca fait incontestablement partie de la culture du paumé que d'aller jouer les chauds dans ces soirées.
 
Putain je suis dans les greets de Hack-Hebdo !! trop foooort !!
 
Toi, t'es un vrai trou du cul qui hacke, et tu entends bien répandre ton savoir pour former d'autres minables comme toi. Pour ça, il existe les e-zine. On peut citer les plus connus comme NoWay ou NoRoute mais aussi des vraies merdes qui meriteraient d'être plus connues, comme l'excellent Core-Dump qui est une véritable farandole de guignolos expliquant des truc archi connu dans un francais que mon chat comprends mieux que moi.


 
tiré d'un peu partout sur le web


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°198866
asphro
Posté le 04-12-2002 à 21:51:15  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
l'url du dessous renvois direct sur le bon site hein :D
http://minilien.com/?q7tUOrYvsw  
 




 
:lol:
 
 
ouahahah je connaisais po je croyais ct une connerie alors j ai meme po cliqué

n°198868
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 04-12-2002 à 21:53:10  profilanswer
 

Je préfère l'original:
http://membres.lycos.fr/azerty0
 
Section: Hack d4 w0rld

n°198870
Tux Le Pen​guin
Posté le 04-12-2002 à 21:56:24  profilanswer
 

alors beecher, tu es le multi à qui ?
tu peux nous le dire maintenant que tu t'es fait griller en beauté :pfff: [:rofl]

n°198872
beecher
Posté le 04-12-2002 à 21:58:31  profilanswer
 

non je me sduis fait grillé mais je suis le multi de personne  
je viens de blabla [:suomi]

n°198873
littlebobo​y
Posté le 04-12-2002 à 21:58:58  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

alors beecher, tu es le multi à qui ?
tu peux nous le dire maintenant que tu t'es fait griller en beauté :pfff: [:rofl]




bah il c'est déja fait choper par antp sur S&R :)
Cf ici : http://minilien.com/?WP16G5s3f4
 
--
Tiens depuis que j'ai redecouvert minilien j'en abuse :D

n°198875
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-12-2002 à 22:00:26  profilanswer
 

beecher a écrit a écrit :

 
je viens de blabla [:suomi]  




 
Pfffff, ils ont encore laissé la porete ouverte là bas, après ça déborde et on en retrouve ici.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°198876
Tux Le Pen​guin
Posté le 04-12-2002 à 22:00:27  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
bah il c'est déja fait choper par antp sur S&R :)
Cf ici : http://minilien.com/?WP16G5s3f4
 
--
Tiens depuis que j'ai redecouvert minilien j'en abuse :D



:lol:

n°198877
asphro
Posté le 04-12-2002 à 22:01:17  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Pfffff, ils ont encore laissé la porete ouverte là bas, après ça déborde et on en retrouve ici.




 
:hello:

n°198878
Tux Le Pen​guin
Posté le 04-12-2002 à 22:01:31  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Pfffff, ils ont encore laissé la porete ouverte là bas, après ça déborde et on en retrouve ici.




 
aller avoue, on t'a reconnu [:ddr555]
tu t'échauffes pour vendredi ? [:joce]

n°198883
beecher
Posté le 04-12-2002 à 22:07:08  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
aller avoue, on t'a reconnu [:ddr555]
tu t'échauffes pour vendredi ? [:joce]



:whistle:

n°198903
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2002 à 23:10:56  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
bah il c'est déja fait choper par antp sur S&R :)
Cf ici : http://minilien.com/?WP16G5s3f4
 
--
Tiens depuis que j'ai redecouvert minilien j'en abuse :D




 
[:cupra]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°200236
----
Posté le 09-12-2002 à 15:52:24  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit :


 
recherche bourdail !! cette question a déjà été posée 15000 fois ! :o  :pfff:  


ah, ché pas si y a 15000 mecs qui bossent sur du fddi encore.

n°200268
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2002 à 17:12:28  profilanswer
 

Pour ceux qui savent po, le FDDI c'st un protocole qui regit les T1...T3 et autres, et donc qui n'intervient aucunement avec le telnet... rien a voir avec la soupe :D
 
Meme si je sais pas ce qu'est un raw socket ( encore que... en comparant avec le raw-IP, ca doit etre un socket que tu cree manuellement et dont tu modifies comme tu veux les proprietes, comme un paquet raw-IP...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v10 OUT !
n°200302
mean
Posté le 09-12-2002 à 19:09:51  profilanswer
 

Tu veux faire partie des fortunes ou quoi ?

n°200307
superX
Posté le 09-12-2002 à 19:25:39  profilanswer
 

mean a écrit :

Tu veux faire partie des fortunes ou quoi ?


 
excellent ;)

n°200356
Bitman13
Moi aussi j'aime les chiennes
Posté le 09-12-2002 à 22:28:59  profilanswer
 

vous etes si mauvais paske vous arrivez pas a répondre a sa question hein ?  :D  
 
bon piske c comme ca je vous donnerais pas la réponse, pourtant je la connais MOI !  :kaola:


---------------
Prisonnier politique :o
n°200357
beecher
Posté le 09-12-2002 à 22:34:19  profilanswer
 

Bitman13 a écrit :

vous etes si mauvais paske vous arrivez pas a répondre a sa question hein ?  :D  
 
bon piske c comme ca je vous donnerais pas la réponse, pourtant je la connais MOI !  :kaola:  

:jap:  
c des incultes , ils se la pete a maitriser le telnet mais makach en faite  
toi je sias que tu connait alors ca va  [:suomi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Le Telnet, ça prend combien de raw socket en sur-adressage sur un FDDI

 

Sujets relatifs
[debian] reactiver telnetCombien de cd pour mdk 9 ?
[telnet] Comment utiliser les touches de fonction ?Mis mais mais ... ya combien de CD dans le debian 3R0 ?
debian, mandrake, redhat etc... combien d'isos pour une instal minimTelnet via proxy ?
combien de Mo fait winex ?Telnet root sous Redhat Linux 6.2
arrêter le service telnetNever Winter Nights GNU/Linux = ça prend forme !
Plus de sujets relatifs à : Le Telnet, ça prend combien de raw socket en sur-adressage sur un FDDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR