Bonjour à tous.
Je me misère à essayer de compiler du code C sous Linux. En fait, je voudrais utiliser les fonctions décrites dans /usersdel/kernel/linux-2.6.9/include/linux/usb.h (je remercie d'ailleurs western pour son aide à ce sujet!). Le souci, c'est que mon application utilise également system(), fork() et wait() qui nécessitent l'inclusion de /usr/include/stdlib.h.
Le problème vient à la compilation (je ne suis pas encore à l'édition de liens). Il me dit que les types 'dev_t', 'mode_t', 'nlink_t', 'sigset_t' et 'fd_set' sont en "conflicting types" et que 'struct timespec' et 'struct timeval' sont déjà définis.
J'ai réussi à enlever ces erreurs de compil en rajoutant -D__dev_t_defined, -D__mode_t_defined, -D__nlink_t_defined, -D_sigset_t_defined, -D__timespec_defined, -D_STRUCT_TIMEVAL dans mon Makefile ... ca m'étonne d'avoir à gérer ca mais bon ...
Par contre, cette manip n'est pas possible pour 'fd_set' et de toute facon, j'arrive quand même sur les erreurs de compil suivantes :
/usr/include/stdlib.h:742: parse error before '{' token
/usr/include/stdlib.h:742: parse error before '<' token
/usr/include/stdlib.h:743: parse error before '{' token
/usr/include/stdlib.h:743: parse error before '<' token
... et la je vois vraiment pas. Si certains ont déjà eui ce problème ... merci d'avance !
Autre chose, j'ai défini dans mon make file -D__KERNEL__ pour éviter certaines erreurs, est-ce correct ?