Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Script start - stop avec auto - restart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script start - stop avec auto - restart

n°490027
quickman
Posté le 29-05-2004 à 12:40:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'essaye de modifier un script pour un programme pour qu'il se relance automatiquement au bout de 48 heurs. Pour cela je penssais utilise [at -f "/etc/init.d/lescript restart" now + 48 hours] dans le script mais je n'arrive pas a passer le restart, meme avec des guillemets.
 
Aussi, quand je fais /etc/init.d/lescript stop, je voudrais que la tache soit supprimé, or dans ce cas la il faut utilisé atrm n°delatache, et le seul moyen d'obtenir son n° c'est avec atq, donc c'est assez compliqué a mettre en oeuvre, alors quelqu'un a une idée  :??:  
 
merci


Message édité par quickman le 29-05-2004 à 13:23:28
mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 12:40:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Script start - stop avec auto - restart

 

Sujets relatifs
explication script ....Comportement bizzare sur test du resultat d'une ligne de script
Lancer une commande ds 1 script NovellEnvoyer "entree" a un script appelle depuis un autre script...
[SCRIPT SHELL] Convertion de dategvim et indentation auto
[script shell linux] demande d'aideScript TCL pour eggdrop
Lancement d'un script: n'afficher que STDERRScript pour config "intelligente" du LAN
Plus de sujets relatifs à : Script start - stop avec auto - restart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR