| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Script pour config "intelligente" du LAN |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:12:43 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 11-05-2004 à 21:22:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
Message édité par Mjules le 11-05-2004 à 21:23:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
M300A |
|
M300A |
|
M300A | Mais y'a certaines adresse qui fonctionnent toujours |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:27:20 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | effectivement, c'est simple ; mais comment le système fait pour savoir quelle conf il doit prendre ? (c'est une vrai question) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
M300A |
|
M300A |
et y a pas de pb de route ? comment le système sait quelle conf est up ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
je suis vraiment bouché ce soir ;
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je crois que je commence à comprendre ; --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
M300A |
|
Klaimant ? | /etc/network/interfaces
Message édité par Klaimant le 11-05-2004 à 22:23:02 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | apt-get install netenv
Message édité par void_ppc le 11-05-2004 à 22:44:13 |
M300A |
|
Klaimant ? | quand tu fais ifconfig tu as pas eth0 eth0:1 et lo
Message édité par Klaimant le 11-05-2004 à 22:40:07 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
M300A | bien sur, faut lancer les deux interfaces au démarrage |
Klaimant ? |
M300A | Merci beaucoup ca a l'air de fonctionner |
Klaimant ? |
jdloic |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | lapard |
M300A | Je vais deja tester la carte virtuelle bizarre |
M300A | Je confirme la solution de Klaimant ca marche impec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon script iptable (surement des erreurs) | [Hotplug] pourquoi lance-t-il mon script plusieurs fois ? [Résolu] |
| Petite config + Mdk 9.0 [edit : Mdk 9.2] | Comment faire un script de connexion ADSL ? |
| Besoin d'aide pour config fetchmail (Multidrop ?) | config minimale pour du RAID 5 soft |
| lancement d'un script au demarrage | [Config Nautilus] Un viewer par défaut ? |
| Aide pour un script (decortication de fichier) | encore un pb de script shell.... |
| Plus de sujets relatifs à : Script pour config "intelligente" du LAN | |