Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  rechercher la chaine de caractère $(function() { dans un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rechercher la chaine de caractère $(function() { dans un fichier

n°1135149
weed
Posté le 14-05-2009 à 10:54:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'aimerais fais une recherche dur la chaine :  $(function() { (début de fonction jquery pour info)
 
mais je n'arrive déja pas à chercher $(
 
 

Code :
  1. alex@alex-desktop:/var/www$ grep "$(" * => ne redonne pas le prompt => Ctrl + C
  2. alex@alex-desktop:/var/www$ grep "$(" * => ne redonne pas le prompt => Ctrl + C
  3. alex@alex-desktop:/var/www$ grep $( * => ne redonne pas le prompt => Ctrl + C
  4. >
  5. alex@alex-desktop:/var/www$ grep "$(" * => ne redonne pas le prompt => Ctrl + C
  6. >
  7. alex@alex-desktop:/var/www$ grep "\$(" *
  8. grep: lost+found: Permission non accordée
  9. alex@alex-desktop:/var/www$ grep "$\(" *
  10. grep: Échec du pairage de ( ou de \(
  11. alex@alex-desktop:/var/www$ grep "\$\(" *
  12. grep: Échec du pairage de ( ou de \(


 
 
Comment puis je m'y prendre ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 10:54:09  profilanswer
 

n°1135216
e_esprit
Posté le 14-05-2009 à 16:55:13  profilanswer
 

grep \\$\( *


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1135239
matafan
Posté le 14-05-2009 à 19:44:14  profilanswer
 

grep -F '$(function() {'

n°1135245
weed
Posté le 14-05-2009 à 20:18:36  profilanswer
 


oula, j'y étais preque. J'ai essayé d'échapper tous les caractères mais cela ne fonctionnait pas. Il fallait que j'échape le premier échapement. Curieux.  
 

matafan a écrit :

grep -F '$(function() {'



 
ou maintenant en plus simple avec -F. Ehh bahh  [:chewyy]  Je ne connaissais pas du tout cette option qui me semble bien pratique parce que je lutte toujours avec les caractères un peu spéciaux.  
 

Citation :

-F, --fixed-strings
    Interpréter le MOTIF comme une liste de chaînes de caractères, séparées par des sauts de ligne. Chacune d'entre elles doit être recherchée.


http://pwet.fr/man/linux/commandes/grep
 
Merci à vous 2, matafan et esprit, j'essaierai  vos 2 commandes demain au taff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  rechercher la chaine de caractère $(function() { dans un fichier

 

Sujets relatifs
Y a t-il un logiciel Linux capable de découper un fichier PDF via SH ?extraire des infos d'une fichier xml (en perl)
Commande pour copie de fichier en boucle sous linuxcondition avec un fichier en input (awk)
[bash] Remplacer un path dans un fichier par autre choseremplacer rapidement des mots d'un fichier par ceux d'un autre fichier
VirtualBox : Partage fichier Host-Guest[Résolu] [dd] Comment écrire une chaine sur l'intégralité d'un disque?
Substitution de chaine de caractère à l'aide de sed 
Plus de sujets relatifs à : rechercher la chaine de caractère $(function() { dans un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR