|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Projet] Go Mizzer (V 0.3B) |
burn2 ça rox du poney | Je vous présente mon projet pour les cartes graphiques nvidia. Alors mon idée est partit d'un constat: gomizzer pour les carte graphiques nvidia ne marche pas sous linux, et bien que nvidia semble si intéréssé on est loin de ce qui se fait sous xp encore... Partant de ça, j'ai réfléchie à ce que je pourrais programmer pour augmenter l'autonomie des pc portable avec un gpu nvidia à la manière de powermizzer ==> il me suffisait de faire un logiciel qui me permet de sous cadencer sa carte graphique et qui permette automatiquement de basculer entre deux modes en fonction de la source du courant. Go mizzer était né!
Aujourd'hui le projet a pas mal avancé, voilà ce que ça donne: Alors ce qui est fait pour le moment: Reste à faire: Voilà un aperçu de ce que ça donne:
Onglet 3: Le module automatique de gestion de la fréquence Des remarques ?? Des choses à changer? Des fonctionnalitées que vous trouvez inutiles, voir d'autres primordiales à rajouter?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-04-2008 à 13:28:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 16:31:44 |
Riot Buy me a riot |
Bon courage dans ton projet. Message édité par Riot le 23-03-2008 à 01:02:54 --------------- Be the one with the flames. |
burn2 ça rox du poney | ça n'a pas l'air d'attirer les foules. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Changaco |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 23:00:25 |