Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  diff ne marche pas sur des fichiers trop gros ?!? comment faire?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diff ne marche pas sur des fichiers trop gros ?!? comment faire?

n°566831
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 05-10-2004 à 17:51:09  profilanswer
 

J'ai besoin de faire un diff sur des extraits de registre windows. Or un registre en format texte ça pese 15Mo et j'ai l'impression que diff n'apprecie pas les fichiers d'une telle taille. Il accepte juste de me dire que les fichiers sont differents mais ne me donnes pas de détail.
Y a t'il une option qui m'aurait échappé et qui permet de le forcer à faire le job? Ou y a t'il une alternative à diff sachant que mon but n'est que de detecter les lignes ajoutées dans le 2ème fichier (ajoutées un peu n'importe ou, pas forcemment en append)?
 
Merci pour toutes vos suggestions...


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 17:51:09  profilanswer
 

n°566850
fguilleme
Posté le 05-10-2004 à 18:18:33  profilanswer
 

A mon avis c'est pas un problème de taille mais diff pense que c'est du binaire et c'est pouquoi il dit que le fichiers sont diférents.
Passe le fichier via une moulinette pour transformer les CR-LF en LF. sed est bien pour ça et rapide mais vim devrait passer ou tout utilitaire prévu pour.

n°566853
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 05-10-2004 à 18:24:00  profilanswer
 

dos2unix devrait le faire aussi, non?
 
edit: après etre passé par dos2unix et avec les options -Nura ça marche, merci ;)


Message édité par nicolbolas le 05-10-2004 à 18:28:16

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°566889
Taz
bisounours-codeur
Posté le 05-10-2004 à 19:42:25  profilanswer
 

diff -au
 
 
man diff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  diff ne marche pas sur des fichiers trop gros ?!? comment faire?

 

Sujets relatifs
trucs tordus avec diff, besoin d'un coup de main[Repondu] [MDK10] Partage de fichiers
gui+visualisation des fichiersLire des fichiers au format AMIGA-ILBM (IFF, etc...) ?
Probleme de transfert de fichiers avec vsftpdjoindre 3 fichiers mpeg
Gros probleme avec kontactApache | Page de listing des fichiers/dossiers d'un dossier
Clé USB 2.0 128mo AQD qui marche pas sous Linux!Linux avec une puce graphique intégrée ça marche?
Plus de sujets relatifs à : diff ne marche pas sur des fichiers trop gros ?!? comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR