Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gui+visualisation des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gui+visualisation des fichiers

n°566394
krifur
Posté le 04-10-2004 à 23:42:54  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir,
 
Je cherche l equivalent d un logiciel que je trouver bien sous windows et qui s apeller sequoia.Il permet d avoir une representation graphique de tous les fichiers present sur le disque dur.
Kk un aurait il vent d un tel logiciel sous linux?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 23:42:54  profilanswer
 

n°566415
deltaden
Posté le 05-10-2004 à 01:19:36  profilanswer
 

hum, c'est pas très précis ta question
Qu'entends-tu par "représentation graphique" ?

n°566451
bobuse
Posté le 05-10-2004 à 09:44:24  profilanswer
 

ouaip, je pense avoir compris. Filelight est pas mal et léger.
http://methylblue.com/filelight/filelight_0.6.3_1.png
Sinon, si tu as konqueror, il suffit d'installer le plugins fsview qui est le paquet kdeaddons
http://perso.wanadoo.fr/shift/KDE3.2/fsview.png
J'utilise ce dernier, qui est très pratique pour faire du ménage :D et trouver les rep anormalement gros


---------------
get amaroK plugin
n°566597
krifur
Posté le 05-10-2004 à 13:34:19  profilanswer
 

exactement ce que je cherchais.
Ouai en fait j aurais dut preciser que la representation physique des fichiers etaient proportionnelle a leur taille, ce qui effectivement est super pratique pour faire du menage.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gui+visualisation des fichiers

 

Sujets relatifs
Lire des fichiers au format AMIGA-ILBM (IFF, etc...) ?Probleme de transfert de fichiers avec vsftpd
joindre 3 fichiers mpegApache | Page de listing des fichiers/dossiers d'un dossier
clamAV : peut il supprimer les virus (serveur de fichiers ?) (doute coQuels systeme de fichiers pour les 64bits ?
Mandrake Linux KDE. Recherche de fichiers par KFind.Effacer des fichiers Windows
install debian Sarge à partir des fichiers ISO,c possible?+CD-netinst[bash] Comment faire une "jointure" entre deux fichiers ? awk ?
Plus de sujets relatifs à : gui+visualisation des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR