Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  outil pour grapher a la rrdgraph mais en prenant les data en DB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outil pour grapher a la rrdgraph mais en prenant les data en DB

n°1262589
ztg
Posté le 24-01-2011 à 21:01:59  profilanswer
 

salut a tous
 
voila je cherche a faire de jolis graphes genre rrdtool/rrdgraph, sauf que mes donnees sont dans une base Postgres
 
y a t'il des outils adaptes a ce type de problematique? je recherche qqch en ligne de commande, de preference pas une using a gaz :)
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 21:01:59  profilanswer
 

n°1262595
ztg
Posté le 24-01-2011 à 22:08:36  profilanswer
 

(j'ai bien trouve libphp-jpgraph, mais c'est pas DFSG compliant et surtout ca depend d'apache2 prefork alors que je suis en worker :/ )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  outil pour grapher a la rrdgraph mais en prenant les data en DB

 

Sujets relatifs
Nagios Centreon "Could not read object configuration data" Warning: fopen(data.txt) [function.fopen]: failed to open stream
Outil listing de logicielESXi over USB KEY + DATA over RAID 1
Outil de modélisation de base de donnéeh264tools-get - l'outil companion de h264tobox
(Re)demarrer les services d'un serveur a distance?existe-il un outil de gestion des ACL en mode graphique ?
Outil vérification partition Windows sous Linux UbuntuOutil de serveillance de site web
Plus de sujets relatifs à : outil pour grapher a la rrdgraph mais en prenant les data en DB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR