Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Outil listing de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil listing de logiciel

n°1180535
zit11
Posté le 19-11-2009 à 16:06:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais mettre en place sur un réseau une base de stockage de logiciel (un NAS quoi...), celui ci sera sur un serveur distinct où une bonne centaine de logiciels seront présents.
 
Je n'arrive pas à trouver un logiciel/outils/script qui pourrait me permettre d'uploader les logiciels, de pouvoir les mettre dans des catégories, de pouvoir mettre des informations liés à un logiciel (version,compatibilité, license,etc...), de pouvoir les mettre à jour, mettre des notes pour ceux ci, etc...
 
J'essaye de trouver un logiciel qui pourrait faire office mais pas moyen de trouver quelquechose de potable !
 
Si quelqu'un connait un outil de ce genre, je lui en serai reconnaissant :)
 
 :hello:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 16:06:58  profilanswer
 

n°1180538
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 19-11-2009 à 16:22:42  profilanswer
 

heuu j'ai pas trop compris le besoin, mais je tente : CVS ?


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
n°1180569
zit11
Posté le 19-11-2009 à 19:17:56  profilanswer
 

Dsl si je me suis mal exprimé !
En gros je recherche un outil pour:  
- Maintenir une logithèque à jour.
- Avoir un aperçu des différentes versions disponibles
- Permettre d'ajouter des notes sur les logiciels (compatibilité OS, notes importantes,etc...).
 
CVS, je ne connaissais pas, ça pourrait être pas mal.


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°1180637
ducon3d
Posté le 20-11-2009 à 04:32:42  profilanswer
 

cvs, c'est pas ce qu'il y a de plus convivial,

 

moi je te proposerai php+mysql, tu dois pouvoir des trucs plus ou moin tout fais pour les vidéotheques tu remplace 2 ou 3 trucs et tu aura ce que tu souhaite, j'en connais un mais je retrouve pas le nom  :pt1cable:

 

edit: je suis dans un bon jour aujourd'hui c'est dingue :)
http://www.sourcecodeonline.com/so [...] itory.html
bref j'ai pas fait le tour mais il y a des trucs à la clubic ou 01.net


Message édité par ducon3d le 20-11-2009 à 04:49:23
n°1182024
zit11
Posté le 26-11-2009 à 14:24:59  profilanswer
 

re bonjour,
 
Merci ducon3d  :lol:  
 
Mais y a rien de bien intéressant et complet, la plupart des scripts/logiciels ont justes comme fonction d'uploader les fichiers, des les renommer, de pouvoir se déplacer dans les dossiers, etc...
 
Y a rien qui permet de gérer une logithèque... :cry:
 
Je continu à cherche  :D


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Outil listing de logiciel

 

Sujets relatifs
Un peu de lecture : Memoire sur le logiciel libreLogiciel de gestion salle de sport
Cherche logiciel pour réguler la vitesse du ventilo d'une carte ATIRAID 5 logiciel : disque en défaut de manière régulière
[RESOLU] Accéder à une partition raid 1 logiciel (ext3) sous WindowsCherche nom logiciel enregistreur audio americain
Disque raid logiciel plus reconnu sous UBUNTULogiciel de gestion de taches sur plusieurs ordinateurs
Un logiciel pour tester la sécurité de son installation linux ? 
Plus de sujets relatifs à : Outil listing de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR