Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Nagios Centreon "Could not read object configuration data"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nagios Centreon "Could not read object configuration data"

n°1255397
Gavrinis
Open your mind
Posté le 13-12-2010 à 15:30:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait près d'une semaine que j'essaye de faire fonctionner Nagios et Centreon conjointement, mais en vain.
J'ai suivi ce tuto qui utilise les paquets Debian (j'utilise le Nagios des backports) contrairement à tous les autres qui compilent ces deux derniers.
Nagios tourne comme il faut tant que je n'exporte pas la configuration Centreon vers lui, une fois ceci fait Nagios me retourne cette erreur :

Error: Could not read object configuration data!


J'ai beau demander à Google ça n'avance pas ... et les logs ne sont pas très bavard.
En une semaine et différentes tentatives avec plusieurs tuto, tous m'ont cassé Nagios et bien sur, rien n'est jamais remonté dans Centreon, je désespère.
Si l'erreur ne vous dit rien, connaissez-vous un tuto Nagios/Centreon efficace qui ne rend pas fou ?
 
Help me please :(.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 15:30:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Nagios Centreon "Could not read object configuration data"

 

Sujets relatifs
[Ubuntu] Configuration Pure-FTPD [Résolu]Nagios : checker des LVMs?
[Résolu] Centreon "Invalid user"Aide pour une Configuration Samba
Configuration d'un serveur SMTP avec qMailProblème configuration pilote graphique [Résolu]
Apache2 - Configuration durée de vie pour proxy[IPv6] Configuration routeur 6rd free/alice, degroupé et non degroupé
Debian Raid 1 matériel, cannot read /etc/fstabUbuntu : configuration firefox
Plus de sujets relatifs à : Nagios Centreon "Could not read object configuration data"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR