| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Envoyer des mails en php sous nginx |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 22:15:43 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu es derrière une "box"? Commence déjà par vérifier que les ports pour l'envoi mail sont ouverts. |
memaster ki a volé mon 62? | utilise phpmailer en smtp-auth --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kaari Fuck Yeah ! | Oui, vérifie que le port 25 est ouvert en outbound.
--------------- Mon topic ventes ;) |
hiiirozz | Bonjour, merci beaucoup pour votre aide, je regarderai tout ça demain et je vous dirais quoi.
|
memaster ki a volé mon 62? | https://github.com/PHPMailer/PHPMailer/wiki/Tutorial
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hiiirozz |
hiiirozz | Voilà, j'ai essayer d'envoyer un mail et voici ce que ça m'affiche:
|
hiiirozz | Cela me met qu'il me manque ce fichier mais je n'arrive pas a le trouver...
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 21:18:07 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Si je crois Wikipédia il n'y a plus de màj sécurité (ni fonctionnalité) pour cette version. Il est temps de changer. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-02-2019 à 21:39:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hiiirozz |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hiiirozz | Voici le code que j'ai utiliser:
Message édité par hiiirozz le 16-02-2019 à 22:07:10 |
hiiirozz | J'ai désormais un autre retour, j'arrive a me connecter au serveur mais l'authentification ne fonctionne pas on dirait...
|
kaari Fuck Yeah ! | Tu as essayé vers le port 587 ou 465 ?
Message édité par kaari le 16-02-2019 à 22:40:00 --------------- Mon topic ventes ;) |
hiiirozz | Malheureusement oui, je suis actuellement avec le port 587 car le 25 et 465 ne fonctionnait pas et me mettait:
|
kaari Fuck Yeah ! | Hmmmm...
Message édité par kaari le 17-02-2019 à 00:05:29 --------------- Mon topic ventes ;) |
Message édité par memaster le 17-02-2019 à 11:09:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hiiirozz | Tu désactive le SMTPSecure ? |
hiiirozz | Voila j'ai réussis désormais !!!!! |
kaari Fuck Yeah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes d'émissions de mails vers domaines sfr, orange et free | RTMP Nginx Sever Latence |
| Des robots tentent de se servir de mon serveur SMTP. | [Résolu] RTMP et nginx |
| Zimbra - programmer envoi de mails | wp-smtp - le mail de test fonctionne mais pas les mails wordpress |
| Nginx auth_basic off | Listing de repertoire sous nginx |
| Config NGINX | [ Résolu] Problème d'adresse dans les notifications mails phpBB 3.2 |
| Plus de sujets relatifs à : Envoyer des mails en php sous nginx | |