Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problèmes nginx et hidden service !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes nginx et hidden service !

n°1394384
jaipasdeno​mnipseudo
Posté le 04-09-2016 à 23:14:26  profilanswer
 

Salut ! Y'a pas longtemps j'ai essayer de faire mon propre hidden service mais après avoir suivie bien des tutos et configurer nginx mais quand je me rends sur le .onion que j'ai reçu depuis mon fichier hidden_service, une erreu tor m'est renvoyée... Des conseils ? Des aides ? Surtout pour les configs de nginx. Merci bien ! J'ai essayer sous ubuntu 16.04 et linux mint et rien n'a marché...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 23:14:26  profilanswer
 

n°1394507
marounis
Posté le 08-09-2016 à 17:21:31  profilanswer
 

jaipasdenomnipseudo a écrit :

j'ai essayer de faire mon propre hidden service

Juste pour ma culture (et peut-être pas que la mienne), à part si tu travailles pour les services secrets bien sûr, ça sert à quoi de cacher un service ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problèmes nginx et hidden service !

 

Sujets relatifs
installation de webmin pose problèmesPhpmyadmin Nginx SSL/TLS
[Résolu] impossible de reinstaller nginx sur debian jessieReverse Proxy - NGINX
Ubuntu, service bizarre... comment réagir?[CentOs/Nginx] visionnage de fichiers uploadés : 403 forbidden
nginx configurer proxyNginx / proxy_pass : impossible de faire fonctionner un sous domaine
Problèmes de caméra sous Ubuntu 14.04Ldap samba pdc: Problèmes sur Mac et après migration
Plus de sujets relatifs à : Problèmes nginx et hidden service !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR