|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lancer une commande au niveau init 3 [RESOLU] |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 22:23:20 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Cf la doc de référence de debian, la première source d'information, normalement...
krisofe | C'est ce que je craignais.... |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 22:45:27 |
krisofe | t'as raison, 5' pour toi et 5heure pour moi... zyvais |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | tu peux faire un ls -la /etc/rc2.d ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | ah ouai, normal, tu as mis l'option -n --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | la meme commande sans le -n devrait être nickel --------------- Relax. Take a deep breath ! |
krisofe | je croyais avoir lu -n comme "name" ?
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tu vois, ca n'a pas pris 5h --------------- Relax. Take a deep breath ! |
krisofe | Il me refait la même ...
Message édité par krisofe le 18-09-2007 à 23:31:31 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Pour le contenu du script, inspires toi des autres scripts. Lorsqu'il est appelé avec S20... (donc au démarrage) il est appelé avec l'argument start.
krisofe | Bin oui, c'est dingue ça alors !!
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | il les a créer au final les liens ou pas alors ? Message édité par o'gure le 18-09-2007 à 23:38:17 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
krisofe | Oui, j'ai même fait /etc/init.d/montruc stop et restart.. Sans pb
|
krisofe |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Je connais pas mais c'est possible qu'il reste boucle afin de détecter un changement d'adresse pour mettre a jour aussitot.
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Sinon tu peux le faire à la main aussi le lien (ln -s...) --------------- Relax. Take a deep breath ! |
krisofe | oui, il a pris un certain temps en fait !
Message édité par krisofe le 18-09-2007 à 23:50:05 |
krisofe | Bon, ça y'est presque, sauf que...
Message édité par krisofe le 19-09-2007 à 00:03:21 |
krisofe | Ok, pour l'instant dans le script de init.d, j'ai ajouté & .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ligne de commande inconnue root@[locahost]:~# | Partitionnement non interactif svp, livecd Gentoo |
[Résolu] Heartbeat2 et Samba3 | Plantage incompréhensible [résolu si on veut] |
[RESOLU]SNORT: mise à jour des règles | Débutant C++ sous Gentoo, prob avec droits mkdir [Résolu] |
vsftpd, ssl et la résolution de l'adresse publique pasv_addre [RESOLU] | Compilation d'amsn SVN + anti-aliasing [RESOLU TOUT SEUL :p] |
[Résolu] Mon Pc linux pète un gros cable... de l'aide SVP | FluxBox menu et reseau[resolu] |
Plus de sujets relatifs à : lancer une commande au niveau init 3 [RESOLU] |