| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Résolu] Mon Pc linux pète un gros cable... de l'aide SVP| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Mon Pc linux pète un gros cable... de l'aide SVP |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:34:23 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | là, un truc à bouffé toute la mémoire le noyau à essayé d'en libérer en tuant tout ce qui lui passait sous la main (le Out Of Memory Killer de la fin de ton log) + des erreurs un peu partout RAM ok ? DD ok ? Message édité par Mjules le 04-09-2007 à 21:02:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
techouse | après un reboot et une demi heure voilà le résultat :
Message édité par techouse le 04-09-2007 à 22:21:34 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | faudrait voir ce qui te prend de la RAM comme ça --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
techouse | A priori c'est ushare qui me faisait tout planter sans doute en scannant l'ensemble de mes fichiers...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | généralement, ça c'est lié à un problème matériel mais difficile d'en dire plus sans message d'erreur --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
techouse | par contre que penses tu de ça ?
|
techouse | pour compléter mon précédent poste j'ai changer avec fdsik la partition de boot :
|
techouse | Pour mémoire Petit2 résolu : logiciel Ushare qui plante tout
|
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Résolu] Mon Pc linux pète un gros cable... de l'aide SVP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FluxBox menu et reseau[resolu] | Aide avec Mysql (Can't connect to local MySQL server through socket) |
| J'ai vendu ma config Linux :'( | [Resolu] chroot |
| [Linux] Rendre un programme permanent | [résolu][mdv 2007.1] partage de scanner |
| [Résolu] écriture dans fichier xxx.log.1 au lieu du fichier xxx.log | BS-KBMRF/OFFICE sous linux |
| Différences entre distrib Linux | libming0 - problèmes de dépendances [Résolu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Mon Pc linux pète un gros cable... de l'aide SVP | |