Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Zanzarah][Topik unik] MP3 délire+ Title theme + Cheats !

n°680523
daddykille​r

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben, on est dans le meme appart etje classe mes cd dans un truc expres, apres avoir copié les key sur un txt sur 2 diskettes, mais le pb ,  c est qu elle a tout lourdé avant que j aie pu la copier...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 14:33:17  profilanswer
 

n°681722
N1luj3

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:38:28  profilanswer
 

j'ai un pb ! Qulqu'un pourrait il m'envoyer le fichier gametypes.ini situe par defaut dan le repertoire C:\Program Files\THQ\Zanzarah\System\Lobby , si il est present?? parce que j'en ai besoin pour rafraichir les erveurs de jeu online mais il est pas sur mon dur!!!alors je passe mon mail , n1luje@wanadoo.fr . merci d'avance!

n°681742
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 15-07-2002 à 21:53:03  profilanswer
 

N1luj3 a écrit a écrit :

j'ai un pb ! Qulqu'un pourrait il m'envoyer le fichier gametypes.ini situe par defaut dan le repertoire C:\Program Files\THQ\Zanzarah\System\Lobby , si il est present?? parce que j'en ai besoin pour rafraichir les erveurs de jeu online mais il est pas sur mon dur!!!alors je passe mon mail , n1luje@wanadoo.fr . merci d'avance!




 
g po ce fichier
 
Répertoire de C:\Program Files\Zanzarah\System\Lobby                            
                                                                                 
.              <REP>        27/06/02  22:17 .                                    
..             <REP>        27/06/02  22:17 ..                                  
FLOWNET  INI         1 490  07/05/02  12:28 Flownet.ini                          
INTERNET INI            83  07/05/02  12:28 internet.ini                        
LOGFILE  TXT         2 126  07/05/02  12:28 LOGFILE.TXT                          
LOBBY    EXE     1 531 904  07/05/02  12:28 Lobby.exe                            
LOBBY_~1 INI           130  07/05/02  12:28 lobby_config.ini                    
VERSION  HDR            56  07/05/02  12:28 version.hdr                          
GFX            <REP>        27/06/02  22:17 gfx                                  
LOGS           <REP>        27/06/02  22:17 logs                                
TEXT           <REP>        27/06/02  22:17 text                                
 
 

n°681753
N1luj3

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:59:24  profilanswer
 

ouin ;(
 c ptet un bug ds la version francaise , mais c bien con on peut pas rejoindre de serveurs avec cte daube , ila rrive pas a rafraichir ;( ;( ouiinnnnn . Tu peux regarder si il est pas dans un autre repertoire du jeu??  Parceque voila l'erreur qu'il me met dans le log lobby :
! ERROR: Lobby: WIDGET_CHANNEL::UpdateGamelist(): GameTypes config file not found (GameTypes.ini)!
ouinnnnn ;( ;(


Message édité par N1luj3 le 15-07-2002 à 22:02:29
n°681769
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 15-07-2002 à 22:04:12  profilanswer
 

non g regarde (g aussi la fr)
c peut etre un fichier ki se cre qd on se connecte (demande a kk1 d otre)

n°681772
N1luj3

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:07:05  profilanswer
 

wouin ;( , bah g poste sur le forum officiel en anglais parce que l yave pas un seul francais dans le lobby ;( ouiinnnn , je peux que creer les serveur!

n°683986
daddykille​r

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 04:28:34  profilanswer
 

ben vous allez peut etre vous marrer, je v surement passer pour un con, mais bon...
 
je joue a ce jeu depuis a peu pres 4 h - 4h 30 ( quoi que mes sauvegardes indiquent 2 heures ) j ai 2 fées nature ( celle qu on a tout au debut la ou on a le choix entre 3 fées )lvl 15 ou 16 , l autre nature est celle qui protege la 1ere sphere de cristal qu on rencontre ( lvl 10 ) et une d eau ( lvl 2 ou 3 )
 
j ai 2 questions :  
-comment les faire evoluer au plus vite ? a voir vos levels, je pleure ! j arrive pas a niquer une elfe qui me barre le passage dans l'espece de  chateau au debut ( le village des nains je crois, c est la p tit elfe qui dit "on se reverra" ) j arrive pas a battre ses fées  
 
-l utilisation des pouvoirs, en effet, j ai un truc regenerant que j ai mis en second derriere l offensif de ma 1ere fée, mais en cours de partie, pas moyen de la selectionner  
I= bien le pouvoir d attak
II= rien
 
 
j adore ce jeu et etre bloké la, j avoue que ca me les brise severe, sinon, je peux attraper toutes les fées ? les betails qui m attakent dans la foretou ailleurs, je peux les attraper ?
 
merci d avance de vos réponses  
 
 
et un gros [:sterezis]  pour ce jeu qui le merite !
 
 
p.s. les eboueurs etaient pas passés, j ai recupéré ma boite de cd grrrrrrrrr

n°684004
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-07-2002 à 07:37:27  profilanswer
 

daddykiller a écrit a écrit :

ben vous allez peut etre vous marrer, je v surement passer pour un con, mais bon...
 
je joue a ce jeu depuis a peu pres 4 h - 4h 30 ( quoi que mes sauvegardes indiquent 2 heures ) j ai 2 fées nature ( celle qu on a tout au debut la ou on a le choix entre 3 fées )lvl 15 ou 16 , l autre nature est celle qui protege la 1ere sphere de cristal qu on rencontre ( lvl 10 ) et une d eau ( lvl 2 ou 3 )
 
j ai 2 questions :  
-comment les faire evoluer au plus vite ? a voir vos levels, je pleure ! j arrive pas a niquer une elfe qui me barre le passage dans l'espece de  chateau au debut ( le village des nains je crois, c est la p tit elfe qui dit "on se reverra" ) j arrive pas a battre ses fées  
 
-l utilisation des pouvoirs, en effet, j ai un truc regenerant que j ai mis en second derriere l offensif de ma 1ere fée, mais en cours de partie, pas moyen de la selectionner  
I= bien le pouvoir d attak
II= rien
 
 
j adore ce jeu et etre bloké la, j avoue que ca me les brise severe, sinon, je peux attraper toutes les fées ? les betails qui m attakent dans la foretou ailleurs, je peux les attraper ?
 
merci d avance de vos réponses  
 
 
et un gros [:sterezis]  pour ce jeu qui le merite !
 
 
p.s. les eboueurs etaient pas passés, j ai recupéré ma boite de cd grrrrrrrrr  




 
On est pas arrivés a ces leveles en 4h30 de jeu non plus hein... t'es juste au début.
 
Pense a entrainer d'autres fées que celle de nature : si tu arrive sur un gars qui a une fée sombre, tu te fera exploser sans pouvoir rien faire d'autre...
 
Attention, tu as 2 x 2 sorts en fait : dans chaque paire il y a un sort offensif, un sort défensif. Ce dernier s'utilise automatiquement, tu n'as rien a faire. Changer de paire revient a changer en meme temps de sort offensif et défensif...
 
Et oui tu peux attrapper toutes les fées, a condition d'avoir des boules pour les choper une fois affaiblies en combat...
 
TU ne peux par contre pas capturer les fées d'un autre collectionneur de fées...


Message édité par Tetedeiench le 17-07-2002 à 07:38:29

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°684024
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 17-07-2002 à 08:46:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Trailer :
 
http://www.zanzarah.de/mov/zanzara [...] _hires.mpg (24Mo)
 
Screens :
 
http://www.zanzarah.com/images/scr [...] 800/01.jpg
 
http://www.zanzarah.com/images/scr [...] 800/02.jpg
 
http://www.zanzarah.com/images/scr [...] 800/03.jpg
 
Enfin je te conseille vivement le trailer, les screens ne sont qu'un pale reflet la...
 
Le jeu est magnifique.  




 
elle se fout a poil l'heroine au moins une fois dans le jeu :??:
 
 
 :lol:  


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°684601
daddykille​r

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:51:12  profilanswer
 

et pour les entrainer, il suffit que je me batte avec n importe lesquels ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 13:51:12  profilanswer
 

n°685045
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:38:55  profilanswer
 

ouaip tu gagne des points d'exp apres chaque combat gangé , le truc c'est de les faire tous participer pour que ça monte vite ..
genre les "miteux" commencent et un gros bourrin finit le boulot (genre daemonex :D)

n°685326
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:12:23  profilanswer
 

Je viens de D/L la demo ca a l'air tres sympa. Une question quand meme, y'a un background qd meme ? ou c juste une suite de fight ? dans ce dernier cas ca doit franchement etre chiant :D deja que je passe ma vie a essayer de lvler a DAoC  :D  :lol:

n°688049
daddykille​r

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 16:04:30  profilanswer
 

suis assez ennuyé, j ai trouvé la carte pour niquer les plantes epineuses, et la clé de l ascenceur de je c pu koi
 
je c po ou trouver cet ascenceur, et je n arrive pas a attraper les fées du chaos... y a t il une astuce ?
 
a chaque fois, ca fait , "fee vaincue" mais pas "attrapez la fee", ca me fait attrapez la fée tres rarement, y a une astuce pour les chopper a chaque fois ?

n°688068
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 16:12:31  profilanswer
 

je vais au magasin dans pas longtemps, j'espère qu'ils l'auront enfin :fuck:

n°689431
daddykille​r

Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 01:46:34  profilanswer
 

help plzz

n°689591
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 11:27:23  profilanswer
 

daddykiller a écrit a écrit :

suis assez ennuyé, j ai trouvé la carte pour niquer les plantes epineuses, et la clé de l ascenceur de je c pu koi
 
je c po ou trouver cet ascenceur, et je n arrive pas a attraper les fées du chaos... y a t il une astuce ?
 
a chaque fois, ca fait , "fee vaincue" mais pas "attrapez la fee", ca me fait attrapez la fée tres rarement, y a une astuce pour les chopper a chaque fois ?




 
Salut
 
tu ne peux pas capturer les fées en duel mais pour les fées sauvages il faut que tu ais une sphere adéquate de disponible (si tu as une bonne sphere elle apparait dans un petit carré en haut a droite de l'ecran lors des combats) et que tu affaiblisses la fée suffisament et alors il y aura marqué "capturer la fée" et tu fonces dessus avec ta fée et hop c bon.
 
 
Les fées du chaos tu ne dois pas en trouver bcp au niveau ou tu es et si tu essaies de choper celles qui sont pres dee l'epouvantail ca marchera pas car c un duel c pas des fées sauvages


Message édité par silimalaris le 20-07-2002 à 11:29:25
n°689610
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 11:44:06  profilanswer
 

:bounce: a y est :hot:
j'ai reçu le jeu   :D
 
je me lassais de la demo ou j'avais cheate pour avoir pleins de fee et les monter car y avait plus de decouverte de lieux :(....
 
 
j'va m'regaler :D :D

n°694300
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 11:08:33  profilanswer
 

:ouch:   :ouch:    :ouch:
 
a y est je joue vraimment et je suis etonné ...
 
c'est tres facile au debut par rapport a la demo ..
on a tres rapidement les runes et donc  une tactique "facile" est de sauter de lieux en lieux pour se reboter en mana , sorts potions etc....
etonnant aussi les "entraineurs" si on met du tps on peut vite gonfler ses fees ... :D
 
 
je suis un peu etonne mais le monde est vaste et les missions nombreuses ...
 
j' va t'eradiquer tous les pouilleux du marais ça va pas trainer.. :lol:
 
 
mais pourquoi y faut dormir et travailler :cry:
 keskonperkom temps !!!!

n°696922
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:08:05  profilanswer
 

le pb c'est que ce sera pas le meme deck, il aura pas evolue comme le tien etc....
ça risque d'etre gachant qd meme .....
mais je comprends que t'aie pas envie de te retaper tout ...

n°700901
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 16:22:21  profilanswer
 

moi je l'ai installe au boulot, c l'ete, je trimballe le save sur  une d7 et c tres tres bien !!! :D

n°708825
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 20:09:18  profilanswer
 

HELP je suis coincé, je viens d'avoir une clée elementaire de nature pour ouvrire l'acces a un ascenseur, mais il est ou cette ascenseur ???
 
Quelqu'un peux m'aider ??? [:prosterne]

n°709143
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 23:07:09  profilanswer
 

va souvent voir rafi il est de bon conseil ;)

n°709163
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 23:25:19  profilanswer
 

au fait ça vient un peu tard mais bon .. la mare violette sert vraimment a guerir  vos fees mais "un peu " donc faut vraiment verif les pv et regarder a la sortie de la mare et ..
surprise !!!

n°714203
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 11:31:18  profilanswer
 

bon a yest je suis ds les nuages j'ai enfin choppé deux fee d'air mais ça marche po sur les tourbillons..
je presume qu'il faut la carte aussi comme pour les buissons et les pierres.....

n°715382
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 09:54:25  profilanswer
 

space a écrit a écrit :

 
 
 
 
pour ceux ki ont la fr (ou otre) de Zanzarah,avez vous rencontre le bug a l installation du jeu (blocage a 50%) ?  
---------------------------------------
 
si je demandais ca,c ke l install de la v.original bug sur certaines configs (dont la mienne et celle de mon pote) :(
heuresement kil y avait une astuce :)
 
Wenn es bei der Installation von Zanzarah von der Orginal-CD zu Problemen kommt (Installation steht bei 50% oder Meldung "Von CD kann nicht gelesen werden!" erscheint), ist folgendes zu tun:  
2. Für Nicht-SCSI-Laufwerke: Die Punkte "Trennen" und "DMA" sollten (falls verfügbar) nicht angewählt sein. Auf OK klicken.  
...
 
ca fait po tres serieu :D  




 
un rappel pour les nouveaxu qui auraient des pbs avec leur 1° install, votre lecteur doit etre imperativement en DMA !!!!!!
 
bonne bourre et ça fait un up ;)
 
 
 

n°717746
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 14:17:21  profilanswer
 

bon ben a moi pour le bilan ??
je commence a avoir un deck pas vilain :
 
 
un ptite   laticia   39
un gremroche  38
un tinezard    43
un ligtbue   47
un clumaur 38
 
et ma boneria cheria est abandonnée pour l'instant à 46
une jolie    tadana 33
une megari 16 mais superbaleze ...
 
 
puis le tt venant :
blumella 26
goop 26 un abnobery 21 etc....
griss grizbox
 une belle glasses
 un mencre, razrixe ...
 
bref y en a 34
 
j'ai 24 pixies..
 
faut que je finisse les nuages depuis que j'ai la carte de l'air
et j'irai ensute en "enfer" chercher mon joli fire balez qui me manque depuis la demo :D
 
c tres tres bien ce jeu  :D :D  mais alors je dors plus, je bosse plus  .....

n°724240
montana54

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 10:05:12  profilanswer
 

bon bah voila je voudrais savoir quelle est la meilleure des fees ??
 
vous l'avez peut etre dis plus haut mais je n'ai pas envi de lire tout le topic


---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
n°727065
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:23:20  profilanswer
 

ça depent pour koi faire alors tu t'achete du courage et tu lis tout :p
c'est plutot la meilleure combinaison qu'on cherche...
 
:ouch: sinon maman je me fais peur  :ouch:
 
mon gygarex lvl 50+  est "impilotable" trop rapide !!!!!!
(le sort vitesse +15% n'arrange rien , c'est ds l'eau que c'est le mieux a la rigueur et contre un cera qui le ralentit de 40% ça va juste :lol:  
les arenes sont petites et d'un bond il va d'un cote a l'autre ou meme d'un bond arriere il s'en eloigne à... :ouch: 10km ???? :D
 
la folie koi ...
 
avec ça mon deck:
laticia  
clumaur  
tinezard  [qui a overlvlé  speede aussi :ouch: ]
lightbue  
 
tous ~52-57  et c juste assez :sarcastic: pour le monde tenebreux .......  [ mais ça avance doucement ]
je les monte.....


Message édité par SlyCamp le 13-08-2002 à 21:51:32
n°732692
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 17:29:31  profilanswer
 

balors ????
y a + personne ki y joue ????????????????
 
moi c vrai j'arricve au dernier combat c un peu - palpitant .....

n°747052
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 19:16:49  profilanswer
 

a y est :cry:
 
:cry:
 
g finiiiiiiiiiiiiiiii :cry:  ouin :cry:
 
 
voilà,
 enregistrez bien avant le dernier combat et gardez le pour vous balader ;)

n°747930
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 23-08-2002 à 09:06:28  profilanswer
 

SlyCamp a écrit a écrit :

a y est :cry:
 
:cry:
 
g finiiiiiiiiiiiiiiii :cry:  ouin :cry:
 
 
voilà,
 enregistrez bien avant le dernier combat et gardez le pour vous balader ;)




 
Tu l'as fini, mais tu as toutes les fées ? et les pixies ?? moi il m'en manque 1 !!! et j'arrive po a la trouver !!!

n°748158
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 23-08-2002 à 12:02:43  profilanswer
 

d'ou ma remarque sur l'enregistrement ;)
 
je vais peaufiner d'autres decks pour voir pour le combat final et tenter de le torcher de + en vite :pt1cable:
 
sinon les pixies oui tous mais les fees non
 (surtout qu'on est oblige d'en echanger certaines en cours de  jeu) et certaines ont evolue don cils faut que je les recup en "bebes"  
 
 
 
 donc je vais continuer ....

n°748165
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 23-08-2002 à 12:08:34  profilanswer
 

SlyCamp a écrit a écrit :

d'ou ma remarque sur l'enregistrement ;)
 
je vais peaufiner d'autres decks pour voir pour le combat final et tenter de le torcher de + en vite :pt1cable:
 
sinon les pixies oui tous mais les fees non
 (surtout qu'on est oblige d'en echanger certaines en cours de  jeu) et certaines ont evolue don cils faut que je les recup en "bebes"  
 
 
 
 donc je vais continuer ....




 
 
Dis moi y en a pas une ou deux pixies que tu as du mal a trouver ? car moi il m'en manque 1 donc si tu as des indications ca serait sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
**Topik unik** PIKMINtheme park world et XP
j arrive po a graver le jeu Zanzarah, ou trouvai le crack ????????????[RECH.] Cheats pour le démineur de windows 2000
Mettre une radio MP3 LIVE dans GTA3 ?MP3 et GTA3 ???
NEWS : Divx & MP3 sur Xbox...c'est en cours!!!y a t il des cheats codes pour GTA3 ?
[NGC] Topic unik ::SSX TrickyLa PS2 elle lit les MP3 ??
Plus de sujets relatifs à : [Zanzarah][Topik unik] MP3 délire+ Title theme + Cheats !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR