Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Zanzarah][Topik unik] MP3 délire+ Title theme + Cheats !

n°638293
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 20:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PS : je veux tes impressions apres quelques temps de jeu F7 [:joce]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 20:24:14  profilanswer
 

n°638329
SupJ

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:39:56  profilanswer
 

Comment on fé pour capturer un adversaire ?? :??:

n°638344
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:49:03  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ça marche, et c super beau la végétation. J'y retourne! [:shakalagoons]  




 
ct le FSAA?


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°638355
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 20:54:03  profilanswer
 

SupJ a écrit a écrit :

Comment on fé pour capturer un adversaire ?? :??:  




 
Alors :
 
1- On ne peux capturer la fée d'un autre  maitre des fées, ou une fée sauvage mais importante (i.e. avec une cinematique avant).
 
2- Il faut avoir une boule pour la cpaturer, et pas n'importe laquelle :

  • Argent : fée sauvage lvl 20 ou -
  • or : lvl 40 ou -
  • Saphir : le reste


Je suis pas sur de mes chiffres, j'ai plein de boules donc je fais plus attention.
 
3- Pendant le combat contre la fée sauvage,; tu dois l'affaiblir jusqu'a ce qu'elle n'aie plus bcp de vie (un chouilla).
 
4- Le message "capturez la fée" apparait. La tu dois foncer avec ta fée pour toucher physiquement l'autre fée (ut lui rentre dedans). Et hopla, fini, tu l'as :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°638364
SupJ

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:57:29  profilanswer
 

Thx
j'y retourne
elle est longue cette demo ?

n°638372
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 21:00:53  profilanswer
 

chai pas, pas essayée la démo :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°638421
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 21:31:20  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

PS : je veux tes impressions apres quelques temps de jeu F7 [:joce]



ben les décors sont très beaux comme je l'ai déjà dit. :)
 
 
J'ai bien pris en main les coùbats, j'adore l'ambiance (ça me rappelle un peu le seigneur des anneaux! [:tkilla] )....
 
 
J'ai des quetes à accomplir, il me semble (mettre les bêtes dans un sac, rejoindre le mec qui a le sac :D, trouver une sphère...).
 
 
Bon, ça se présente bieng.  [:tkilla]

n°638426
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 21:31:53  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
ct le FSAA?
 



je pense. :/
 
 
Bon, c assez joli sans ça, mais c balo de ne pas pouvoir le mettre! ;)

n°638429
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 21:32:31  profilanswer
 

SupJ a écrit a écrit :

Thx
j'y retourne
elle est longue cette demo ?



ben choppe la version finale tant qu'à faire! :p

n°638434
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 21:34:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben les décors sont très beaux comme je l'ai déjà dit. :)
 
 
J'ai bien pris en main les coùbats, j'adore l'ambiance (ça me rappelle un peu le seigneur des anneaux! [:tkilla] )....
 
 
J'ai des quetes à accomplir, il me semble (mettre les bêtes dans un sac, rejoindre le mec qui a le sac :D, trouver une sphère...).
 
 
Bon, ça se présente bieng.  [:tkilla]  




 
Les bêtes faut toutes les trouver :D
 
j'en ai entre 15 et 20 la, m'en reste 10, et je suis pas mal avancé dans le jeu... tu gagnes des cados assez intéressant des fois (dont une clé a 10 pixies assez intéressante car tu gagnes quelques fées chaos + sombre a capturer).
 
Bref, ouaip, c'est génial ;)
 
par contre, le coup du seigneur des anneaux heu...
 
J'adore les cinématiques avec les bouquins elles sont magnifiques :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 21:34:49  profilanswer
 

n°638440
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 21:36:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Les bêtes faut toutes les trouver :D
 
j'en ai entre 15 et 20 la, m'en reste 10, et je suis pas mal avancé dans le jeu... tu gagnes des cados assez intéressant des fois (dont une clé a 10 pixies assez intéressante car tu gagnes quelques fées chaos + sombre a capturer).
 
Bref, ouaip, c'est génial ;)
 
par contre, le coup du seigneur des anneaux heu...
 
J'adore les cinématiques avec les bouquins elles sont magnifiques :love:



ben les elfs et le village de départ, ça me fait penser au village des sake.

n°638483
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 21:51:02  profilanswer
 

SupJ a écrit a écrit :

Thx
j'y retourne
elle est longue cette demo ?




 
ben la demo, est assez longue mais ne permet pas vraiment de se plonger dans le jeu car tu ne commences pas au debut....en gros c une svg des developpeurs a une partie  du jeu.... et il manques pas mal de choses tant au niveau des graphismes que du support de certaines cartes graphiques (comme la voodoo3 qui n'est pas prise en charge par la demo, mais qui je pense l'est dans la version finale)
 
bref la demo ca te permet seulement de te faire une idée du style de jeu mais pas de t'immerger dedans...
 
 
ca y est j'ai commander le jeu chez alapage mais comme le reste de ma commande est en commande chez le fournisseur ben va falloir que j'attende...snif

n°638792
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 23:49:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben les elfs et le village de départ, ça me fait penser au village des sake.




 
Mouai t'as de l'imagination quand meme :D
 
J'ai 3 fées lvl 45+(nature, feu et eau), et une lvl 53 (énergie), donc je me plains pas.
 
j'ai 18 pixies :heink: M'en manque plin :cry:
 
J'ai too fini, me reste le combat final a priori (pi récolter les fées).
 
PB : ou est le combat final :heink: :lol: :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°639799
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 12:02:23  profilanswer
 

silimalaris a écrit a écrit :

 
 
ben la demo, est assez longue mais ne permet pas vraiment de se plonger dans le jeu ...........
bref la demo ca te permet seulement de te faire une idée du style de jeu mais pas de t'immerger dedans...
 




 
po d'accord moi j'm'amuse bien le tps d'acheter le jeu ..
j'ai bien monté mes fees (pas assez de diversite en fait) et j'ai bute le grobill dans les catacombes de tiralin .. je vais aller dans la foret enchantée tt au bout pour buter du gros encore .
t'emmene au lvl 30 sans pb t'as des fees qui evolue ..
iench>  j'ai trouve un pierre de feu d'evolution mais j'sais po a koisasert ????
 
bref la demo sert a voir si ça plait ou pas et c'est tres jouable et pas mal long...
 
 
a cote de ça syberiademo par exemple qu'est tres bo dure 20 mn a tt casser :(


Message édité par SlyCamp le 26-06-2002 à 12:04:45
n°639818
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2002 à 12:06:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Mouai t'as de l'imagination quand meme :D
 
J'ai 3 fées lvl 45+(nature, feu et eau), et une lvl 53 (énergie), donc je me plains pas.
 
j'ai 18 pixies :heink: M'en manque plin :cry:
 
J'ai too fini, me reste le combat final a priori (pi récolter les fées).
 
PB : ou est le combat final :heink: :lol: :D



:D

n°640380
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 15:32:33  profilanswer
 

hummmm
  --mais ou est le combat final....----
je sens qu'y a un iench qui va me vendre un jeu d'okaz dans pas longtemps :D :D :D :D :D

n°640911
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-06-2002 à 19:21:42  profilanswer
 

SlyCamp a écrit a écrit :

 
 
po d'accord moi j'm'amuse bien le tps d'acheter le jeu ..
j'ai bien monté mes fees (pas assez de diversite en fait) et j'ai bute le grobill dans les catacombes de tiralin .. je vais aller dans la foret enchantée tt au bout pour buter du gros encore .
t'emmene au lvl 30 sans pb t'as des fees qui evolue ..
iench>  j'ai trouve un pierre de feu d'evolution mais j'sais po a koisasert ????
 
bref la demo sert a voir si ça plait ou pas et c'est tres jouable et pas mal long...
 
 
a cote de ça syberiademo par exemple qu'est tres bo dure 20 mn a tt casser :(




 
Alors, la pierre d'évolution du feu sert a faire évoluer une fée du nom de tinefol.
 
En lui filant la pierre de feu elle se transforme en fée de feu nommée tinezard (tres importante cette fée d'ailleurs, vous verrez pourquoi).
 
Il y a aussi des pierres de l'air et de la nature je crois.  
 
Qui ont le meme effet (enfin en transformant le tinefol en autre chose bien sur).
 
Voili, voilou ^^
 
Pour la question des fées sauvages qui réapparaissent jamais : je viens de toper un item, une corne, qui te permet de faire sortir les fées de leur cachette, meme lorsqu'elles sortent pas d'elle meme... donc très utile :love:
 
Et j'ai trouvé le coin que j'avais pas visité euh, je vais le finir ce soir, et apres je bidouillerai pour avoir ma collec de fées :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°644096
SupJ

Transactions (1)
Posté le 27-06-2002 à 18:30:03  profilanswer
 

Ds la demon ds la cité un gars nouus demande d'attrapper la bestiole ds le cellier, on fait comment ca  :??:

n°644539
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-06-2002 à 22:26:14  profilanswer
 

SupJ a écrit a écrit :

Ds la demon ds la cité un gars nouus demande d'attrapper la bestiole ds le cellier, on fait comment ca  :??:  




 
hein ?
 
Quoiquinya ?
 
Dans tiralin, le rat ? Bah tu va l'attrapper, c'est une pixie il me semble...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°644975
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-06-2002 à 09:23:15  profilanswer
 

et hopla !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°645198
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 10:57:50  profilanswer
 

supj > helas ds la demo on peut pas les attrapper les pixies et c'ets bien ça qu'est ds la cave...
 
 
iench > :jap:  mais je crois que ds la demo on la trouve po.. j'ai tout fait je crois .. y apu ka monter les fees pour voir ou elles arrivent ..
j'ai vu la hutte des elfes ds la foret rigolo avec des mechant champignons partout .. capturé et voir comment y monte ..
 
:hot: vivement le jeu

n°646637
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 21:44:52  profilanswer
 

Choubidoudou a écrit a écrit :

Salut!
 
Je souhaitais essayer la demo avant le jeu..je l'ai téléchargé, j'installe, pas de pbs...je lance le jeu, j'ai la fenêtre de setting qui apparait..je fais "start" et plus rien [:totoz]  
ca fait un écran noir et puis ca retourne sur le bureau!!!
(J'ai un PIII 850 et Voodoo3 3000 sous Me).
Est ce que qq'un a eu ce probleme? Avez-vous des idées?
Merci d'avance!
J'ai envie de m'amuser avec les fées... [:matchok]  
 
 [:the radec]
 




 
finlement...j'ai acheté le jeux...et c'est bon (je confirme) la carte graphique est supportée à merveille dans la version complete du jeux! Pas de pb!
Je n'ai pas besoin de changer de PC  [:the radec]  (ca passe avec les options graphiques toutes à fond!  [:totoz6] )
Bon je vais m'amuser avec les fées...
A+


---------------
Just BOUH it !
n°647325
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 10:19:25  profilanswer
 

j'aimerais bien l'acheter, mais je le trouve pas :sweat:

n°647399
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 11:30:27  profilanswer
 

ben, il est dispo a carrefour (enfin vers chez moi).
Sinon alapage.com, il est a 41.35?

n°647779
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 15:25:17  profilanswer
 

Mon PC étant en phase de réparation, j'ai essayé de l'instakker sur mon ancien PII350 TNT2
 
Ca tourne nickel, c'est une halu, j'ai même les options qui sont quasi a fond.


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°647835
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 15:59:37  profilanswer
 

zavez lus le teste de joy ? ca decourage un peut d'investir...
sinon c'est une vf ? qualité de la traduction ?

n°647957
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 17:03:04  profilanswer
 

Y en disent quoi, joy?


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°648219
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 19:31:26  profilanswer
 

Ouaip, c'est une VF.
La traduction est pas mal, ca va...ca te plonge bien dans l'ambiance du monde!
A+


---------------
Just BOUH it !
n°650411
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 08:56:06  profilanswer
 

Bon, ca y est je m'y suis mis ce we, et y a un truc qui me gave un peu : ls sorts ! Y a pas bcp de marchands et donc pour trouver les sorts voulus c dur ! Pour l'instant j'ai pas trouver un seul marchand qui vend des sorts de feu  !....pas glop
 
Sinon, le jeu est vraiment prenant c un plaisir et la je commence a arriver a des combats interessants : un combat contre un elfe des marais dans la cité des nuages : il te balance 7 fées en meme temps et c parti faut friter !

n°650437
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-07-2002 à 09:30:32  profilanswer
 

silimalaris a écrit a écrit :

Bon, ca y est je m'y suis mis ce we, et y a un truc qui me gave un peu : ls sorts ! Y a pas bcp de marchands et donc pour trouver les sorts voulus c dur ! Pour l'instant j'ai pas trouver un seul marchand qui vend des sorts de feu  !....pas glop
 
Sinon, le jeu est vraiment prenant c un plaisir et la je commence a arriver a des combats interessants : un combat contre un elfe des marais dans la cité des nuages : il te balance 7 fées en meme temps et c parti faut friter !




 
Les sorts de feu tu les aura vraiment tard dans l'aventure... les fées de feu sont d'ailleurs les dernières que tu aura :(
 
Donc c'est vrai qu'ils limitent un peu quelle classe utiliser des le début via les amrchands de sorts, mais au bout de quelques chapitre on commence a avoir REELLEMENT le choix, donc c'est un faux problème ...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°650586
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 11:10:07  profilanswer
 

j'ai vu pour les tests c'est bizarre :
ils balance que c'est un jeu pour gamins genre pokemon etc....
achetez vous pcteam (ou ils balancent ausssi) mais y a la demo  dessus pour ceux qui n'ont pas un "gromodaime" ;)
faitez vous votre opinion :D
 
nous on s'eclate bien en tt cas , c'est une ambiance  
moi j'chu alle sur amazone pour dire du bien du jeu  :D

n°650634
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-07-2002 à 11:35:35  profilanswer
 

SlyCamp a écrit a écrit :

j'ai vu pour les tests c'est bizarre :
ils balance que c'est un jeu pour gamins genre pokemon etc....
achetez vous pcteam (ou ils balancent ausssi) mais y a la demo  dessus pour ceux qui n'ont pas un "gromodaime" ;)
faitez vous votre opinion :D
 
nous on s'eclate bien en tt cas , c'est une ambiance  
moi j'chu alle sur amazone pour dire du bien du jeu  :D  




 
T'as raison :) Les mags ne savent pas ce qu'ils perdent (Bizarrement, le test de JV est peut etre le meilleur que j'aie vue sur ce jeu... étrange.)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°650773
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 12:54:21  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Les sorts de feu tu les aura vraiment tard dans l'aventure... les fées de feu sont d'ailleurs les dernières que tu aura :(
 
Donc c'est vrai qu'ils limitent un peu quelle classe utiliser des le début via les amrchands de sorts, mais au bout de quelques chapitre on commence a avoir REELLEMENT le choix, donc c'est un faux problème ...




 
Oui mais tinezar tu l'as tot au debut du jeu quand meme !
et la je suis dans la cité des nuages et tj pas de sorts de feu snif
 
En ce qui concerne les tests des diff magazines, ben chaque testeur a son opinion et c vrai que le jeu est fortement inspiré des pokemons mais version 3D. Sauf l'esprit du jeu qui lui est bien particulier et c ce qui fait son charme.

n°651861
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-07-2002 à 18:27:59  profilanswer
 

yep mais c'est le seul que tu aura, et ce jusqu'aux environ de la fin du jeu !


Message édité par Tetedeiench le 01-07-2002 à 18:28:10

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°653255
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 09:49:58  profilanswer
 

OUAIS ..  
j"ai vu un tinefol hier (ce matin ) pres de h... ( ;) )
mais je l'ai tue sans reussir a le capturer ..
je vais le choper et le metamorphoser :D
ca va ch.... :bounce: :hot:
 
 
au fait "ô superiench", la mare violette qui "bloinnnngue" qd on plonge dedans ça sert a quoi ?? c'ets un teleporteur  ds le jeu ???


Message édité par SlyCamp le 02-07-2002 à 09:52:41
n°653292
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 10:15:33  profilanswer
 

J'ai jamais compris a quoi elle servait, j'avoue...
 
Surement a soigner tes fées ou autre...
 
Pour l'instant, a part faire chboing comme tu dis, j'ai rien noté de démentiel...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°653649
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:55:27  profilanswer
 

Je pense qu'elle sert a faire revivre tes fée mortes...mais j'ai pas tester car ca remet pas la vie ni le mana...
D'ailleurs y a un coin pour redonner de la vie a tes fées ? comme l'epouvantail pour le mana ?
 
Autre petite question, j'ai été obligé de filé ma fée lumiere pour recuperer une fée du choas pour apres la filé a un gars, mais la fée lumiere on pourra en recuperer une autre apres ?

n°653773
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 14:01:20  profilanswer
 

ah au fait , avec la demo sur le cd de pcteam y avait un addon (?) appellé monster mailer ou kkchose come ça.
c'es quoi ?? on peut s'echanger les fées ????

n°653799
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 14:10:57  profilanswer
 

silimalaris a écrit a écrit :

Je pense qu'elle sert a faire revivre tes fée mortes...mais j'ai pas tester car ca remet pas la vie ni le mana...
D'ailleurs y a un coin pour redonner de la vie a tes fées ? comme l'epouvantail pour le mana ?
 
Autre petite question, j'ai été obligé de filé ma fée lumiere pour recuperer une fée du choas pour apres la filé a un gars, mais la fée lumiere on pourra en recuperer une autre apres ?




 
Luane ? Ouip, tu tope suane avec la carte de psy (elle est pas loin, dans la foret enchantée, mais tu peux y acceder que tard dans le jeu) , et luane est son évolution :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°658657
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 09:11:05  profilanswer
 

Autre question,
le monde des ombres c le dernier monde ?  
Car pour l'instant, je suis arrivé a l'entrée du monde des ombres mais je pense que me fée sont pas assez fortes (lvl 30 environ) et en plus il me manque 2 carte féériques : feu et psy et 2 runes : une pour la cime de la montagne et l'autre je sais pas.
 
Et tj pas de fée de lumiere ! ouin et il me manque une pierre d'evolution de la nature aussi....
 
Donc il reste du boulot quand meme !

n°658665
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-07-2002 à 09:19:24  profilanswer
 

silimalaris a écrit a écrit :

Autre question,
le monde des ombres c le dernier monde ?  
Car pour l'instant, je suis arrivé a l'entrée du monde des ombres mais je pense que me fée sont pas assez fortes (lvl 30 environ) et en plus il me manque 2 carte féériques : feu et psy et 2 runes : une pour la cime de la montagne et l'autre je sais pas.
 
Et tj pas de fée de lumiere ! ouin et il me manque une pierre d'evolution de la nature aussi....
 
Donc il reste du boulot quand meme !




 
les fées de lumières se trouvent a coté de la carte de psy justement, donc c normal :)
 
lvl 30 ouip tes fées sont faibles en effet... Attends de les grimper avant d'aller dans le monde des ombres (le premier gars m'a niqué mes 3 fées lvl 50 avant que je gagne avec ma derniere... lui restait 3 Pdv... :lol: )
 
La rune des cimes des montagnes spanormal : elle est pas loin des cavernes givrées. En gros tu grimpes la ou y a de la neige, via un reseau de caverne, et des que tu sors tu tournes a droite, sur le corniche. Tu tombera sur un coin ou il y a la rune, il me semble... Sinon, ben c'est de l'autre coté... bref elle est dans ce coin la, comme c'est plutot petit ca devrait aller :)
 
Pense a mater ta carte avec les !, il faut que tu n'en aie plus un seul avant d'aller au pays des ombres...
 
En effet, il te faut une certaine fée de feu (pix) pour avancer dans le pays des ombres)


Message édité par Tetedeiench le 04-07-2002 à 09:20:24

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
**Topik unik** PIKMINtheme park world et XP
j arrive po a graver le jeu Zanzarah, ou trouvai le crack ????????????[RECH.] Cheats pour le démineur de windows 2000
Mettre une radio MP3 LIVE dans GTA3 ?MP3 et GTA3 ???
NEWS : Divx & MP3 sur Xbox...c'est en cours!!!y a t il des cheats codes pour GTA3 ?
[NGC] Topic unik ::SSX TrickyLa PS2 elle lit les MP3 ??
Plus de sujets relatifs à : [Zanzarah][Topik unik] MP3 délire+ Title theme + Cheats !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR