Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Zanzarah][Topik unik] MP3 délire+ Title theme + Cheats !

n°625978
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 20:28:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pourquoi ils font pas télécharger la vesrion complète au lieu de seulement la démo  :D


Message édité par ienchangel le 18-06-2002 à 20:28:26
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 20:28:07  profilanswer
 

n°625984
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 18-06-2002 à 20:30:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

petit jeu :o
 
On a pas les memes valeurs :o  




 
rillette Bordeau Chesnel :rolleyes: :D

n°626001
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-06-2002 à 20:39:09  profilanswer
 

Désolé j'ai oublié le © ( je sais pas pkoi je sors tout le temps cette expression d'ailleurs)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°626927
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 09:58:57  profilanswer
 

:lol: ce serait bien plus simple avec la complete t'as raison ...
 
sinon des differences justement:
sauf avis contraire de votre aprt ce qui me remplirait de joie  ( ;) et oui j'su comssa :D )
 
on ne peut pas rentrer au village elfe  
on ne peut pas attraper les pixies
pas de london donc pas de changement de fees dasn le desk
 
... voila pour le moment

n°626933
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-06-2002 à 10:01:32  profilanswer
 

up :p

n°627015
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 10:37:48  profilanswer
 

SlyCamp a écrit a écrit :

:lol: ce serait bien plus simple avec la complete t'as raison ...
 
sinon des differences justement:
sauf avis contraire de votre aprt ce qui me remplirait de joie  ( ;) et oui j'su comssa :D )
 
on ne peut pas rentrer au village elfe  
on ne peut pas attraper les pixies
pas de london donc pas de changement de fees dasn le desk
 
... voila pour le moment  




 
On peux pas rentrer dans tiralin :??:
 
Normal, faut aller a la chaumière avant ... Lis ce qu'on te dit va...
 
Faut prendre la sortie du village au dela du pont, pas loin de la maison de l'entraineur de fées.
 
Et le village du jardin des fées est ouvert dés le départ.
 
Les pixies, tu cours apres en cliquant comme un taré et si elles sont assez pres tu les attrape direct. J'en ai 18 / 30 donc ce serai le diable si c'était pas possible.
 
Pour retourner a londres, il te faut la rune du retour, qui se trouve, si mes souvenirs sont bons, pas loin du départ ( la caverne du petit krapal, ou le village du jardin des fées, au choix).
 
Evidemment, si tu joues comme un pied, tu peux pas y arriver :sarcastic:


Message édité par Tetedeiench le 19-06-2002 à 10:39:28
n°627115
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 11:25:36  profilanswer
 

:p :p :p :p c'est la demo coco !! :p :p  
c'est normal ....
je faisais un bilan c'est tout ...
c'est l'inverse on ne peut entrer que dans tiralin :lol:

n°627130
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 11:30:38  profilanswer
 

AAAAAAAAAAaaahhh bah d'accord okay mes excuses ^^

n°627134
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 11:32:44  profilanswer
 

PS : y a des passages vraiments chauds.
 
Style on vous balance dans une arène avec vos 5 fées que vous ne sortez qu'une a une, et vous vous battez contre 7 fées nature lvl 40+ ...
 
Autrement dit vous vous montrez PAF 6 blasts in da face...
 
Sans une fée de feu laissez tomber.
 
le blem est que la seule fée de feu que vous pouvez avoir s'obtient via la magie élémentale du feu, qu'elle est plutot faible, et qu'elle gagne un sort offensif a 2 ronds qu'au level 42 ...
 
Le sort de premier niveau faisant des rtavages mais mettant 15 années a se charger, dans un combat furieux c'est loin d'etre la panacée.

n°630355
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 15:07:47  profilanswer
 

vivi c'est vrai qu'on s'amuse .. y a de tres tres bons sorts mais qu'est ce que c'est lent..
du coup un lv 27 se fait enfler par un lv 3 !!!!!!
(tu vas encore me traiter de buse ;) mais ça m'est arrivé )

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 15:07:47  profilanswer
 

n°631236
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-06-2002 à 00:16:59  profilanswer
 

buse :p


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°632297
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 18:09:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

J'alterne avec warcraft III, mais je sais que je vais vite me lasser de warcraft, alors...
 
Je ne joue pas sur la démo ienchangel.
 
Hésitez pas a me poser n'importe quelle question, je suis a votre service sur ce coup la :jap:  



bon, explique, t'es modo, et tu modères même pas ton topic, alors que moi je fais un topic sur warcraft 3, et trunks me modère à chaque fois :gun:

n°633079
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-06-2002 à 11:40:53  profilanswer
 

j'ai aps fait de topic sur warcraft III ?  
 
bref.
 
Pour le coup de la féé lvl 30 qui se fait niquer par une lvl 3 : je dirai normal.
 
Y a un rapport des fois de 5% de dégats.
 
En gros, une féé n'aimant pas la classe d'une autre féé (exemple nature avec chaos, la chaos explose la nature), la féé nature tapera la chaos a environ 3/6 points de dégats max au lieu de 60, et la féé de chaso tapera a 60/70 au lieu de 10/15.
 
Pour peu que la féé en face t'empeche de caster correctement (c'est des coups critiques assurés pour la féé du chaos aussi), bah tu te fais niquer.
 
la classe de la fée est super importante, faut aps hésiter a en changer souvent.

n°634552
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-06-2002 à 11:10:02  profilanswer
 

up.  
 
JE test le jeu ce soir normalement. ;)

n°634577
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 11:17:52  profilanswer
 

:hello:  
 
Me suis bien éclaté avec ce jeu mais la je fais une ptit pause qd même pasque j'y ai trop joué d'1 coup :p
 
la j'étais dans les marais pour trouver le truc pour faire disparaitre les buissons épineux.... ca y'est j'ai finis mais j'ai bien galéré! (surtout a cause des ours polaires que possèdent les gobelins, j'ai un peu de mal pour les nicker)
 
sinon, j'ai un prob pour monter ma féee du chaos pasque les 9/10 des fées que je trouve sont spé dans la nature et chaos contre nature c'est pas la joie :|
 
Et dès que je trouve autre chose que des fées nature.... bhen sont trop fort pour ma pauvre fée du chaos.
 
z'avez un truc, un coin sympa vers le début?


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°635396
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-06-2002 à 18:18:38  profilanswer
 

scarificator a écrit a écrit :

:hello:  
 
Me suis bien éclaté avec ce jeu mais la je fais une ptit pause qd même pasque j'y ai trop joué d'1 coup :p
 
la j'étais dans les marais pour trouver le truc pour faire disparaitre les buissons épineux.... ca y'est j'ai finis mais j'ai bien galéré! (surtout a cause des ours polaires que possèdent les gobelins, j'ai un peu de mal pour les nicker)
 
sinon, j'ai un prob pour monter ma féee du chaos pasque les 9/10 des fées que je trouve sont spé dans la nature et chaos contre nature c'est pas la joie :|
 
Et dès que je trouve autre chose que des fées nature.... bhen sont trop fort pour ma pauvre fée du chaos.
 
z'avez un truc, un coin sympa vers le début?  




 
Ah pareil :D
 
Ce que je te conseille de faire, c'est pas de monter une féé du chaos. Va y en avoir plein des fées de la nature par la suite.
 
Ou alors tu la grimpes conjointement avec une autre fée.
 
Faut pas monter une seule fée en fait. mais plein , en parrallèle si possible.
 
Afin de pas se retrouver comme un con si on a un mec avec une fée de la nature alors qu'on a une fée du chaos, par exemple... tu changes, tu prensd ta fée X (sombre ca amrche bienil me semble, ou flotte contre nature spamal), et PAF DSC !
 
La féé de la flotte est plutot utile. Idem la féé d'énergie ( tu la trouve pas loin de la chaumière, derrière un buisson épineux dans l'écran juste apres la chaumière).
 
Bref, je te conseille de faire ca :D Et de monter ta féé du chaos plus tard, malheureusement :(
 
Sinon, il y a une fée de feu relativement facile a avoir : tu va bientot aller du coté des montagnes, et tu te fera attaquer dans ce coin la par une féé sauvage de la nature dont j'ai oublié le nom, mais qui est une sorte de pitite bête dans un véhicule a hélices...
 
Tu la prends, et tu peux la transformer, elle, via les magies evilutives. Tu prends celle du feu et hop, une fée de feu.
 
Celle de feu se trouve dans les catacombes de tiralin il me semble (relativement facile a avoir).
 
Enfin voilà mes conseils ;)
 
Ah vi, il y a un endroit ou s'entrainer facile, dans dunmore. Il y a une chaumière ou se trouve un gnome qui te propose un entrainement pour 60 pieces d'or. Tu devra niquer 2 fées nature... qui ne disposent d'aucun sort [:joce] Des cibles mouvantes kwoa :D
 
Et hop XP+++ :love:


Message édité par Tetedeiench le 24-06-2002 à 18:22:07
n°635570
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 19:29:51  profilanswer
 

vi j'ai vu pour le gnome, je l'ai pas mal utilisé ;)
 
d'ailleur j'ai un peu + mal au portefeuille a force de l'utiliser :|  
 
t'inquiètes, je monte pas mal de fée en même temps mais pour l'instant... la fée de l'eau j'me suis pas fais chié :D
 
J'ai vu dans les 3 fées qu'on proposait que la fée d'eau était difficile à avoir... donc j'ai pris celle là :D
 
apres j'essaye de monter une fée de pierre... elle a bcp de vie mais point de vue sorts, ca monte pas vite ...  
 
apres j'ai une fée de nature ki été filée vers le début... qui était une larve portée par je ne sais + quoi mais entre temps la larve a évoluée pour passer dans son 2e état....
 
et en gros j'ai que 3 types pour l'instant c'est pour ca que j'essaye de monter mon chaos ;)
 
par contre ce qui me fait peur... c'est que je suis tombé sur des fée + rares (dont le truc en hélicoptère dont tu m'as parlé et la fée d'eau pres de la chute d'eau a coté de la cabane)
qui m'ont vraiment explosés donc j'ai pas réussi à les chopper  
et maintenant j'ai l'impression que je ne peux + les avoir  :(  
En effet j'ai beau retourner plusieur fois vers les endrois je ne les rencontre +? et dans la chute d'eau j'ai + mon coquillage qui brille :/
 
 
Mais j'ai cru voir un truc bizare, certaines fées se transforment à partir d'1 certain lvl... oki... Mais j'ai l'impression que certaines fées, apres s'être déjà transformées une fois, peux encore se transformer + tard (du genre les toute première du bouquin des fées) Ca veux dire qu'il faut ptet investire dans ces fées dès le début, et qu'elle seront + fortes après, nan?


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°635575
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 19:31:56  profilanswer
 

il a ete bien note dans pc jeux

n°635660
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 20:15:12  profilanswer
 

Aller, j'installe pour voir :)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°635678
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-06-2002 à 20:18:58  profilanswer
 

je l'ai, je test tout de suite. :)

n°635732
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 20:42:58  profilanswer
 

moi aussi un pote me la prété :)
Je vais l'essayer ce soar,à mon avis je vais bien aimer vu que j'avais bien aimé les pokemons sur gameboy color :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°635771
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 20:55:13  profilanswer
 

Cai sympa mais bon fo accrocher... peu etre kan joré fini SOF2  [:yaisse2]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°636064
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-06-2002 à 23:13:42  profilanswer
 

scarificator a écrit a écrit :

vi j'ai vu pour le gnome, je l'ai pas mal utilisé ;)
 
d'ailleur j'ai un peu + mal au portefeuille a force de l'utiliser :|  
 
t'inquiètes, je monte pas mal de fée en même temps mais pour l'instant... la fée de l'eau j'me suis pas fais chié :D
 
J'ai vu dans les 3 fées qu'on proposait que la fée d'eau était difficile à avoir... donc j'ai pris celle là :D
 
apres j'essaye de monter une fée de pierre... elle a bcp de vie mais point de vue sorts, ca monte pas vite ...  
 
apres j'ai une fée de nature ki été filée vers le début... qui était une larve portée par je ne sais + quoi mais entre temps la larve a évoluée pour passer dans son 2e état....
 
et en gros j'ai que 3 types pour l'instant c'est pour ca que j'essaye de monter mon chaos ;)
 
par contre ce qui me fait peur... c'est que je suis tombé sur des fée + rares (dont le truc en hélicoptère dont tu m'as parlé et la fée d'eau pres de la chute d'eau a coté de la cabane)
qui m'ont vraiment explosés donc j'ai pas réussi à les chopper  
et maintenant j'ai l'impression que je ne peux + les avoir  :(  
En effet j'ai beau retourner plusieur fois vers les endrois je ne les rencontre +? et dans la chute d'eau j'ai + mon coquillage qui brille :/
 
 
Mais j'ai cru voir un truc bizare, certaines fées se transforment à partir d'1 certain lvl... oki... Mais j'ai l'impression que certaines fées, apres s'être déjà transformées une fois, peux encore se transformer + tard (du genre les toute première du bouquin des fées) Ca veux dire qu'il faut ptet investire dans ces fées dès le début, et qu'elle seront + fortes après, nan?




 
Les rencontres sont "semi-aléatoires" je dirai.
 
En gros, tu va voir une fée, tu va la rencontrer, et devoir te fighter. Si tu la bats, elle va mettre un certain temps avant de réapparaitre... meme si tu sauvegarde ou pas. Des fois le laps de temps est très court, des fois long, mais une fée sauvage réapparaitra toujours en combat a un moment ou a un autre, te fait pas de bile ;)
 
Sinon, oui, certaines fées évoluent plusieurs fois d'affilée, comme le corgoth (la larve qui vole). Et a la fin ild eviens pas mal puissant celui la d'ailleurs.
 
mais au final je me demande si leurs stats jouent énormément niveau dégats... niveau vitesse et saut oui, le reste je reste dubitatif...
 
La fée d'énergie est pas  censée faire beaucoup de dégats, et en pratique... 'fin voilà quoi :D
 
Le truc en hélico de toute facon y en a la patate dans le jeu :D
 
Et la fée d'eau aussi (j'ai du  truver une dizaine d'endroits ou la nikai ) donc no soucy :)
 
Zen, je pense pas  qu'il soit possible de louper une fée dans ce jeu... ptet luane, mais ca, va falloir que je découvre comment la récupérer :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°636186
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-06-2002 à 23:50:38  profilanswer
 

j'ai testé le jeu et j'ai eu un reboot au moment où je prenais la première rune... :/
 
 
C quoi ce bordel? mon proco chauffe pas du tout (45 degrés avec un alpha 8045), ma carte graphique n'est pas o/c.
 
J'utilise les 28.32 comp nvrefix.
 
 
:/


Message édité par latoucheF7duclavier le 24-06-2002 à 23:50:47
n°636190
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-06-2002 à 23:51:03  profilanswer
 

en plus il a l'air bien cool. :/

n°636209
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-06-2002 à 23:56:17  profilanswer
 

je sais franchement pas, ressaie !
 
Moi zéro probleme, jamais un reboot.
 
Ah si, lors des combats ou y a plusieurs fées ennemies, le son me fait un fiiiiiiiiiiiiiii ( => reboot). Mais vu le nombre de combats ou on a plusieurs fées en meme temps, c pas un drame.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°636215
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-06-2002 à 23:57:02  profilanswer
 

je vais ressayer, mais j'ai pas envie de rebooter là, je bosse. :D

n°636979
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 11:24:47  profilanswer
 

argh j'ai retesté==>reboot au même endroit! :fou:

n°637070
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 11:46:15  profilanswer
 

Mouais c'est bizare moi j'ai jamais eu de prob de reboot avec ce jeu...
 
A part le graphisme , mais ca je suis 95% convaincu que ca vient de ma carte.
 
par contre moi c'est mon PC qui est parti en couille.
Et avec tout ca, vous me redonnez envie d'y rejouer!
 
(j'ai acheté Gorasul j'aurais du m'abstenir, impossible a installer, j'ai fouttu les CD direct sur le DD pour faire une install sans passer par les CD... blocage durant l'install... plantage pendant l'annulation.... reboot forcé... Disque dur + détecté par window :/ merci gorasul)
 
 


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°637273
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 12:59:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

argh j'ai retesté==>reboot au même endroit! :fou:  




 
change tes pilotes, sinon mate si y a un patch de dispo, no sait jamais :(
 
désolé :(
 
Il FAUT jouer a ce jeu, c'est peut eter LE jeu de lm'année pour certains, et comme y a pas une grosse companie derrrièer l est rpesque méconnu, et pourtant, son intéret est indéniable :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°637854
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 17:14:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
change tes pilotes, sinon mate si y a un patch de dispo, no sait jamais :(
 
désolé :(
 
Il FAUT jouer a ce jeu, c'est peut eter LE jeu de lm'année pour certains, et comme y a pas une grosse companie derrrièer l est rpesque méconnu, et pourtant, son intéret est indéniable :love:



j'ai mis les derniers (avant dernier c vrai :D :p) 29.42.
 
J'ai enlevé nvrefix au profit de nvrefrseh tools.
 
 
Sur le patch est sur jv.com je suppose, je vais le chercher. Ca m'ennuie parceque le début à l'air sympa. :/

n°638043
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 18:49:27  profilanswer
 

C tres sympa :D
 
Essaie, persévère, certifié © iench, j'ai pas passé autant de temps sur un jeu solo depuis... DAOC [:wam]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°638044
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 18:50:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

C tres sympa :D
 
Essaie, persévère, certifié © iench, j'ai pas passé autant de temps sur un jeu solo depuis... DAOC [:wam]



:ouch:  :eek2:  :ouch:

n°638046
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:50:41  profilanswer
 

Moi j'ai eu un reboot violent quand j'ai activé le FSAA
Sans FSAA, ca plante pas.
Ca peu venir de là, la démo de Toca touring car par ex faisai tt planté kan on mettai le fsaa..


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°638049
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 18:51:23  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

Moi j'ai eu un reboot violent quand j'ai activé le FSAA
Sans FSAA, ca plante pas.
Ca peu venir de là, la démo de Toca touring car par ex faisai tt planté kan on mettai le fsaa..



ah c peut être ça...si c la cas c balo. :)

n°638111
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 19:13:59  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

 :ouch:  :eek2:  :ouch:  




 
Comme je te le dis.
 
Bon j'ai pas passé autant de temps sur zanzarah que sur DAOC, mais beaucoup plus que sur SOF2 ou GTA3, ca ne fait aucun doute !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°638120
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 19:17:07  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Comme je te le dis.
 
Bon j'ai pas passé autant de temps sur zanzarah que sur DAOC, mais beaucoup plus que sur SOF2 ou GTA3, ca ne fait aucun doute !



ok, tu me rassures. :) :p
 
 
Bon, je lance le jeu sans fsaa. :p

n°638139
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 19:20:27  profilanswer
 

Prions mes frères [:dawa]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°638147
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 19:26:12  profilanswer
 

ça marche, et c super beau la végétation. J'y retourne! [:shakalagoons]

n°638226
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 20:02:56  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ça marche, et c super beau la végétation. J'y retourne! [:shakalagoons]  




 
:wahoo: :hot: :love:
 
Enjoy !
 
Et c vrai que la végétation est gnifik' :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°638293
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 20:24:14  profilanswer
 

PS : je veux tes impressions apres quelques temps de jeu F7 [:joce]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
**Topik unik** PIKMINtheme park world et XP
j arrive po a graver le jeu Zanzarah, ou trouvai le crack ????????????[RECH.] Cheats pour le démineur de windows 2000
Mettre une radio MP3 LIVE dans GTA3 ?MP3 et GTA3 ???
NEWS : Divx & MP3 sur Xbox...c'est en cours!!!y a t il des cheats codes pour GTA3 ?
[NGC] Topic unik ::SSX TrickyLa PS2 elle lit les MP3 ??
Plus de sujets relatifs à : [Zanzarah][Topik unik] MP3 délire+ Title theme + Cheats !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR