Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  NEWS : Divx & MP3 sur Xbox...c'est en cours!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEWS : Divx & MP3 sur Xbox...c'est en cours!!!

n°581810
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:28:51  profilanswer
 

>> Enigmah s?investit sur la Xbox
 
Le 29 Mai 2002 à 21:34:06 par Hyst  - Source : Xbox-Hacks
 
La team Enigmah, déjà à l?origine d?une des puces pour Xbox capable de lire les copies de jeux et les versions PAL et NTSC, travaille actuellement sur un certain nombre de logiciels très intéressant pour la console de Microsoft.  
 
Selon notre partenaire Xbox-Hacks, l?équipe travaillerait actuellement sur :  
- un logiciel de lecture de DivX  
- un logiciel de lecture des VCD/SVCD  
- un logiciel de lecture de Mp3  
- un navigateur Internet  
- et une adaptation de Linux  
 
Bref plein de bonnes choses pour la Xbox (surtout le navigateur Internet et le lecteur de DivX) et qui devraient de plus être gratuits...  
 
On vous tient au courant si ça se confirme.
--------------------------------------------------
--------------------------------
yaiss!! si ça se confirme comme y disent...ça va être d'le bombe de matter ses divx et d'écouter ses mp3 sur xbox :D de toute façon vu la console ça ne pouvait qu'arriver..!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 10:28:51  profilanswer
 

n°581886
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:59:08  profilanswer
 

En complément à ça un article :
 
" ZDNet news a un article sur ce qui se passe avec les mods chips qui sortent de la Chine. Pour l'instant, Microsoft ne s'inquiète pas énormément puisque c'est complexe d'installer les chips et que la distribution de logiciels n'est pas encore très répandue. L'équipe d'avocats de Microsoft regarde aussi ce qu'ils peuvent faire au niveau de la propriété intellectuelle mais en Chine, les standards ne sont pas les mêmes qu'ici. Microsoft commente aussi au sujet de la PS2 qui ne semble pas souffrir du piratage malgré le fait que les mod chips PS2 sont disponible depuis le lancement de la console. Microsoft a même indiqué que certains pirates utilisent le mods chips pour pouvoir ajouter des fonctionnalités à la Xbox et qu'il est possible que ces innovations soient éventuellement incorporées à la Xbox si les joueurs le demandent. "
 
Microsoft risque de récupérer les meilleures idées pour ensuite les revendre . Y sont fort chez Crosoft .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yotbr le 30-05-2002 à 11:03:00--[/jfdsdjhfuetppo]

n°581890
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 11:02:39  profilanswer
 

re-yaiss :D (mis à part le fait que se soit relou à installer ces fameux chips..!)

n°581900
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 11:07:22  profilanswer
 

mais non, il ne sera pas si dur a installer, une fois ke microsoft aurra racheter les piti gars ki ont fait la puse, ce sera juste un bidul a ajouter dans un port manette.


---------------
#mais-chut
n°581919
get@fix

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 11:10:43  profilanswer
 

Un lecteur Divx déjà releasé : http://www.siliconice.net/XBOX/index.shtml#1022713642
 
Pas de Xbox, pas de puce, donc pas pu testé ... Mais d'habitude XboxHacker n'annonce pas des trucs dans le vent ...

n°582278
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:02:26  profilanswer
 

:D:D  
 
 
 ah on va pouvoir lire des trucs sur xbox ?  
 
 
tu m'etonnes :lol: :lol:  et encore je trouve qu'y s'ont mis du temps ce coup-ci même :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°582281
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:03:46  profilanswer
 

ben l'important c'est que ça sorte!! vivement la lecture de divx :D

n°582505
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:16:52  profilanswer
 

Bizarre le post, en plus tu ne peux pas le télecharger, le lien est mort, pire l'IP ne pingue pas !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  NEWS : Divx & MP3 sur Xbox...c'est en cours!!!

 

Sujets relatifs
probleme avec ma xbox 2eme jourNews GC/Xbox
News GC/Xboxbruce lee sur Xbox !!!!
[ECH] Wreckless sur xbox[ECH] HALO xbox contre jeux
[xbox]quel est le plus rentable??eur ou us?question XBOX...
Plus de sujets relatifs à : NEWS : Divx & MP3 sur Xbox...c'est en cours!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR