Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

XBOX : Halo 2 officiellement annoncé !!!

n°722721
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

krysst a écrit a écrit :

Au vu de ces screens, la modélisation et les textures ne sont guère plus évoluées que celles de Halo 1. Reste les magnifiques éclairages/ombrages. Pour votre information, sachez que Carmack avait déclaré qu'il visait les 30fps pour doom3 sur une GF3. Le nv2A étant légèrement supérieur au gf3 et la résolution étant bloquée à 640*480 (sans AA), je ne vois absolument rien d'infaisable sur xbox. Les programmeurs commencent enfin à se servir des pixels shaders et ça se voit.

[:smileyquisetapeunebranlette]

Et le jeu, il est où là-dedans ?  :sarcastic:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 10:34:38  profilanswer

n°722724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:35:47  answer

il debute le dev prodigy...

c'est pour dans deux ans.

il y a juste un trailer qui s'apprete a sortir.

Va falloir etre un peu plus patient, et surtout, plus objectif...

n°722726
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:37:45  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

c'est pour dans deux ans.

Fin 2003, si tu sais compter, ça fait 1 an.

Citation :

Va falloir etre un peu plus patient, et surtout, plus objectif...

Objectif ??? J'ai dit quoi moi sur le jeu  :??:  

Ah, je me pâme pas, je suis pas ébourriffé des yeux, en admiration totale, ça y est, je suis pas objectif ? Tu me fais rire  :sarcastic:  

Prodigy

n°722732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:41:04  answer

fin 2003 aux US cela fait 2 ans en Europe plus probablement ;) sans compter les classiques reports...

Personne ne se pâme ici, certains montrent juste leur contentement. Ce n'est pas ton cas, et ton post direct dans le thread montre une volonte manifeste de le pourrir.

Si quelqu'un poste un thread sur une suite de Mario Sunshine, qui ne m'interesse pas, je ne posterai pas dans le thread. C'est tout, c'est simple.

La plupart ici on aime le premier opus d'Halo, et sont simplement contents d'apprendre qu'une suite arrive.

Je ne vois pas l'interet de jouer les Cassandre, surtout quand les dev n'ont a ce jour rien promis de fantastique.

n°722737
krysst

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:44:12  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

[:smileyquisetapeunebranlette]

Et le jeu, il est où là-dedans ?  :sarcastic:  

Prodigy

Tu as des difficultés de raisonnement ou quoi?
Tu parles de quoi là, du jeu?

"Certes, en théorie. Seul différence, Doom 3 tourne sur un matos évolutif, Halo 2 sur un hardware qui n'évolue pas. Donc ils peuvent pas non plus faire tout et n'importe quoi.  

Et Halo (1) est prévu sur PC, annoncé pour l'été 2003.  

Prodigy"

Je te parle graphisme parce que vous parlez graphismes, le jeu en lui-même ce n'est pas ma tasse de thé (Halo=14/20 pour moi) et je suis entièrement d'accord pour ce qui est du level-design.

n°722741
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:46:20  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

fin 2003 aux US cela fait 2 ans en Europe plus probablement ;) sans compter les classiques reports...

Tu travailles au service marketing de Microsoft ?  

Sur consoles les reports sont un peu plus rares que sur PC, passke les développements sont quand même plus maîtrisés (forcément, avec une plate-forme de dev stable et non évolutive, ça aide). Je dis pas que le jeu sortira pile poil comme annoncé (dans le genre Nintendo fait souvent pas mal), mais y'a statistiquement beaucoup de chances qu'il sorte fin 2003 comme prévu. 2 ans ça ferait rentrée 2004 :/

Citation :

Ce n'est pas ton cas, et ton post direct dans le thread montre une volonte manifeste de le pourrir.

Je pourris le thread ? J'ai dit du mal du jeu ? J'ai dit que j'en ai RAB, c tout. Et il me semble avoir discuté et argumenté sans parti pris ou sans méchanceté vis-à-vis du jeu.

Mais non, il vous faudrait des bons posts à sens unique, "ouuh Doom 3 c le jeu du siècle slurp slurp" et autres "hmm Halo 2 ça va tuer sa race miam miam" sans personne qui dise le contraire.  

Je suis pas venu troller en disant que ça va être nul ou que la GC c mieux ou je sais pas koi, que je sache. Mais si vous avez tellement peur que ça de la discussion et des avis contraire, ben c'est pas gagné pour l'objectivité hein :/

Prodigy

Message édité par Prodigy le 09-08-2002 à 10:48:04
n°722742
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:47:34  profilanswer

krysst a écrit a écrit :

Tu as des difficultés de raisonnement ou quoi?
Tu parles de quoi là, du jeu?

Ok, j'avais pas assimilé que ta réponse se destinait à mon post, désolé  :jap:  

Prodigy

n°722743
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 10:49:26  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Personne ne se pâme ici, certains montrent juste leur contentement. Ce n'est pas ton cas, et ton post direct dans le thread montre une volonte manifeste de le pourrir.

Si quelqu'un poste un thread sur une suite de Mario Sunshine, qui ne m'interesse pas, je ne posterai pas dans le thread. C'est tout, c'est simple.

La plupart ici on aime le premier opus d'Halo, et sont simplement contents d'apprendre qu'une suite arrive.

Je ne vois pas l'interet de jouer les Cassandre, surtout quand les dev n'ont a ce jour rien promis de fantastique.

entierement d'accord...!

Halo 1 n'était pas parfait : ré-utilisation abusive de certains niveaux, manque parfois de fluidité....Mais quel jeu quand meme sur une console ! Une ambiance terrible grace aux décorts et aux nombreux effets, des personnages originaux et marrant, un gameplay à la hauter (le fps au pad n'est plus à démontrer).

Oui, on en attend beaucoup du deuxième volet...Alors les mecs qui viennet systématiquement gerber sur cette honorable console et ses jeux, c'est pénibles à la fin...Surout que c'est toujours les meme...Est-ce qu'on vient gerber sur votre gam cube adorée dans vos topics ? C'est quand meme malheureux d'en arriver là....5 ans d'age mental.

Message édité par syntaxx_error le 09-08-2002 à 10:51:30
n°722746
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:51:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Oui, on en attend beaucoup du deuxième volet...Alors les mecs qui viennet systématiquement gerber sur cette honorable console et ses jeux, c'est pénibles à la fin...Surout que c'est toujours les meme...Est-ce qu'on vient gerber sur votre gam cube adorée dans vos topics ? C'est quand meme malheureux d'en arriver là....5 ans d'age mental.

Ben laisse pisser et n'alimente pas la guéguerre, aussi :/

Moi Halo j'ai pas aimé (pour ce que j'en ai joué en tt k, j'irai pas prétendre que j'ai fini le jeu ou que j'en suis un expert), et Halo 2, j'm'en fous, voilà. Et je donne mon humble avis, comme tout le monde ici :)

Prodigy

n°722750
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 10:52:27  profilanswer

Ben laisse pisser et n'alimente pas la guéguerre, aussi :/

Moi Halo j'ai pas aimé (pour ce que j'en ai joué en tt k, j'irai pas prétendre que j'ai fini le jeu ou que j'en suis un expert), et Halo 2, j'm'en fous, voilà. Et je donne mon humble avis, comme tout le monde ici :)

Prodigy

oki, mais si c'est RAB pour toi, qu'est-ce que tu viens foutre ici ? Tu perds ton temps, faut etre cohérent dans la vie... ;)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 10:52:27  profilanswer

n°722751
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:53:09  profilanswer

y1 qd meme 2004....c abuzed

n°722755
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:54:31  profilanswer

oki, mais si c'est RAB pour toi, qu'est-ce que tu viens foutre ici ? Tu perds ton temps, faut etre cohérent dans la vie... ;)  

Non, je donne mon avis. Faut donner son avis que quand c'est "génial" ou "de la merde" ?  :??:  

Prodigy

n°722757
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 10:55:12  profilanswer

Non, je donne mon avis. Faut donner son avis que quand c'est "génial" ou "de la merde" ?  :??:  

Prodigy

arretes un peu... :sleep:

n°722758
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:56:14  profilanswer

arretes un peu... :sleep:

[:virginie]

Prodigy

n°722759
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 10:56:47  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

y1 qd meme 2004....c abuzed

:hello:  

Ba un jeu c'est minimum 2 ou 3 ans pour un truc potable (ça vaut le coup d'attendre), alors bon y aura de quoi ce mettre des jeux sous la dent en attendant... ;)

n°722767
krysst

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:01:21  profilanswer

Ok, j'avais pas assimilé que ta réponse se destinait à mon post, désolé  :jap:  

Prodigy

Je m'excuse pour le ton agressif alors, j'ai cru que tu te dérobais en changeant de conversation. :jap:

n°722772
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:02:53  profilanswer

:hello:  

Ba un jeu c'est minimum 2 ou 3 ans pour un truc potable (ça vaut le coup d'attendre), alors bon y aura de quoi ce mettre des jeux sous la dent en attendant... ;)  

mais qd meme......il etait cense sortir en 2003 , c surtout le fait de l'annoncer officielement 2 ans avant sa sortie.....Abuzed :/

n°722777
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:04:43  profilanswer

mais qd meme......il etait cense sortir en 2003 , c surtout le fait de l'annoncer officielement 2 ans avant sa sortie.....Abuzed :/

C pour vendre des consoles kils l'annonce tres tot :/
Sinon, ya koi de bien prochaninement ?

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°722782
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:07:17  profilanswer

Moi en tout cas, je suis super content que la suite d'halo est annoncée.

Je viens d'acheter des consoles (NGC, XBOX ET GBA) cette année pour ne plus devoir upgrader mon pc tout les 6 mois... deplus, je n'ai plus trop le temps de jouer comme avant, ou je jouais plusieurs heures par jour, maintenant, si c'est 5 - 8 heures par semaine (consoles et pc) c'est bcp...

J'ai toujours pas fini le 1...  je prends mon temps...  J'ai encore 2 jeux GC et 2 jeux XBOX que j'ai et que je n'ai pas encore commencé...

Bref rien a voir avec le topic, mais bon la gueguerre entre console et console/pc, c'est vraiment lourd a la fin...

n°722783
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 11:07:27  profilanswer

En marketing, on appele ça du teasing ! spa nouveau...

n°722786
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:08:07  profilanswer

mais qd meme fo alor quils ameliore a donf les gfx du 1er poor kil tienne la roote , car halo 1 est tjs beu mais en 2004  :ouch:

n°722789
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:08:45  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

C pour vendre des consoles kils l'annonce tres tot :/
Sinon, ya koi de bien prochaninement ?

hum d ici la fin de l'annee :D  

Xbox :
-Turok Evolution  
-Hitman 2  
-Crazy Taxi 3 : High Roller  
-The Elder Scrolls III : Morrowind
-Quantum Redshift  
-Splinter Cell  
-Transworld Snow  
-Blinx : The Time Sweeper  
-MechAssault  
-Unreal Championship  
-Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball (chuteuh   ops: )

Ps2:
-TOCA Race Driver  
-Project ZERO  
-Timespliter 2
-Tony Hawks 4
-Stunt Man  
-Need For Speed : Poursuites Infernales 2  
-Tekken IV  
-Colin McRae Rallye 3  
-Ape Escape 2  
-Ninja Assault
-Onimusha 2 : Samurai's Destiny  
-Soccer Slam  
-WRC II Extreme  
-Grand Theft Auto : Vice City  
-Rayman 3
-Pro Evolution Soccer 2  
-Sly Cooper and the Thievius Raccoonus  
-Ratchet & Clank  
-Tomb Raider : The Angel of Darkness  
-Freestyle
-Kingdom Hearts  
-Auto Modellista  
-The Getaway  
-Red Faction 2  
-Run Like Hell  

Gamecube :
-Bomberman Generation  
-Resident Evil rebirth
-Doshin the Giant  
-Beach Spikers  
-Star Wars : The Clone Wars  
-Super Mario Sunshine  
-Eternal Darkness  
-Star Fox Adventures : Dinosaur Planet  
-Mario Party 4  
-Wario World  

Dreamcast :
-King of fighter 2000
-King of fighter 2001
-Ikaruga

:ange:

n°722790
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 11:09:20  profilanswer

mais qd meme fo alor quils ameliore a donf les gfx du 1er poor kil tienne la roote , car halo 1 est tjs beu mais en 2004  :ouch:  

ils l'ont dit : refonte totale du moteur graphique... :love:

n°722795
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 11:10:21  profilanswer

hum d ici la fin de l'annee :D  

Xbox :
-Turok Evolution  
-Hitman 2  
-Crazy Taxi 3 : High Roller  
-The Elder Scrolls III : Morrowind
-Quantum Redshift  
-Splinter Cell  
-Transworld Snow  
-Blinx : The Time Sweeper  
-MechAssault  
-Unreal Championship  
-Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball (chuteuh   ops: )

Tout pareil ! Va falloir faire un casse à la banque !

n°722800
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:11:36  profilanswer

Thx  :jap:  
T'as oublié Buffy ds la liste [:yaisse3]

---------------
n°722805
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:13:39  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Thx  :jap:  
T'as oublié Buffy ds la liste [:yaisse3]  

je la prefere a la tv :o

n°722806
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:14:27  profilanswer

je la prefere a la tv :o

lol.
Vais l'acheté pour ma copine  :sweat:  :D

---------------
n°726855
spooky57
Egon ? Ton mucus
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 00:32:58  profilanswer

Clair, ils ont montré que FPS+console = c'est possible !

heu tu oublie goldeneye la !!!
ZE FPS SUR CONSOLE !!!
grrrrrrr

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Halo 2 est annonce pour fin 2003 sur GamekultJeu du siecle ki sort sur XboX 8-))))))))))))))))))) [test inside]
XBox et 16/9 ?j'hesite entre ps2 et xbox
La GameCube domine la Xbox aux Etats-Unisbon c'est quand ki a des bons jeux qui sortent sur xbox?
z'avez un site genre 'jeuxvideo.com' seulement XBox ? et en francais..Pack A/V avancé pour Xbox ?
bon jeu de caisse style gran turrismo sur dc ???/xbox?? 
Plus de sujets relatifs à : XBOX : Halo 2 officiellement annoncé !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)