|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBox et 16/9 ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Comment s'en sort la XBox et ses jeux avec le format 16/9 ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 05:13:09 |
Ptisik Transactions (1) | Dis moi l'intérêt de mettre en 16/9 alors que t'as une tv 4/3
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Paradream Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | c clair --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ben l'interet est ke si le jeux est bien foutu en 16/9 avec un vrai mode 16/9 tu gagne en largeur de champ de vision ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Gaffe tous les jeux xbox ne sont pas forcément en 16/9,va voir dans le forum de www.xbox-mag.net y a un post qui recense tous les jeux avec l'option 60hz. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | fire => merci j'irai voir
Ventilo Ventilo? Depuis 1998!Transactions (0) | Le réglage letterbox n'est utilisé que pour les DVD, si tu veux jouer en 16:9, tu met écran large. Si le jeu le suporte, la console va switcher automatiquement, sinon t'aura qu'une image 4:3 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 09:38:58 |
syntaxx_error Transactions (1) | Amped > 16/9
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2002 à 10:06:05 bizarre syntaxx. Chez moi, Halo tourne en 16/9 via la tele et je n'ai pas l'impression que cela ecrase l'image. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Wipeout2097>fatigué le garcon............. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Halo est 4/3 uniquement... et comme tout les pgm 4/3 tu peux régler une télé 16/9 dans l'un des mode (Zoom, 14/9, plein, ...) mais bon... intérêts plus que limiter...
|