Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La GameCube domine la Xbox aux Etats-Unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La GameCube domine la Xbox aux Etats-Unis

n°718631
gilou
Modzilla
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 02:21:59  profilanswer
 

Citation :

SAN FRANCISCO (Reuters) - La console de jeux vidéo GameCube de Nintendo se vend actuellement mieux que sa rivale Xbox Microsoft, mais cette dernière pourrait reprendre le dessus dans leur course pour tenter de rattraper la PlayStation 2 de Sony.
 
La console de dernière génération de Nintendo trône dans 4,8 millions de foyers américains, contre 3,8 millions qui ont choisi la Xbox, selon une étude réalisée à partir d'un sondage auprès de 2.000 joueurs par la société Ziff Davis Media Game Group.
 
L'étude montre que 15% des sondés projettent d'acheter une Xbox, contre 9% ayant l'intention d'acquérir une GameCube. Rapportés à la population des Etats-Unis, ces chiffres aboutiraient à 13,7 millions de foyers dotés de la console de Microsoft et 11,2 millions d'une GameCube.
 
Les deux consoles restent très en retard par rapport à la PlayStation 2, lancée plus d'un an auparavant et qui dispose selon l'étude d'une base installée de 14,1 millions d'exemplaires actuellement, avec des prévisions à 24,1 millions en 2003.
 
La moitié des possesseurs américains de Xbox disposent d'une connexion internet à haut débit, contre 41% de ceux de PS2 et 31% des propriétaires de GameCube, signale également l'étude.


(lu dans libé ici: http://www.liberation.com/page.php?Article=46012 )
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 02:21:59  profilanswer
 

n°718632
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 02:29:53  profilanswer
 

heu les chiffres de la xbox et de la gc c'est dans le monde pas rien qu'aux us, ce sont un peu planté Ziff Davis machin.

n°718633
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 02:30:04  profilanswer
 

gilou a écrit a écrit :

Citation :

SAN FRANCISCO (Reuters) - La console de jeux vidéo GameCube de Nintendo se vend actuellement mieux que sa rivale Xbox Microsoft, mais cette dernière pourrait reprendre le dessus dans leur course pour tenter de rattraper la PlayStation 2 de Sony.
 
La console de dernière génération de Nintendo trône dans 4,8 millions de foyers américains, contre 3,8 millions qui ont choisi la Xbox, selon une étude réalisée à partir d'un sondage auprès de 2.000 joueurs par la société Ziff Davis Media Game Group.
 
L'étude montre que 15% des sondés projettent d'acheter une Xbox, contre 9% ayant l'intention d'acquérir une GameCube. Rapportés à la population des Etats-Unis, ces chiffres aboutiraient à 13,7 millions de foyers dotés de la console de Microsoft et 11,2 millions d'une GameCube.
 
Les deux consoles restent très en retard par rapport à la PlayStation 2, lancée plus d'un an auparavant et qui dispose selon l'étude d'une base installée de 14,1 millions d'exemplaires actuellement, avec des prévisions à 24,1 millions en 2003.
 
La moitié des possesseurs américains de Xbox disposent d'une connexion internet à haut débit, contre 41% de ceux de PS2 et 31% des propriétaires de GameCube, signale également l'étude.


(lu dans libé ici: http://www.liberation.com/page.php?Article=46012 )
A+,
 




 
 
 :hello:  
 
Finalement tu as pris koi komme konsole pour ton frère ? (8mois déjà  :D )
 
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°718634
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 02:30:51  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

heu les chiffres de la xbox et de la gc c'est dans le monde pas rien qu'aux us, ce sont un peu planté Ziff Davis machin.




 
 :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°718656
gilou
Modzilla
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 06:03:15  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 :hello:  
 
Finalement tu as pris koi komme konsole pour ton frère ? (8mois déjà  :D )
 
 
 




Une PS-II. Je regrette pas d'ailleurs, vu le choix de jeux compatibles.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°718669
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 07:21:04  profilanswer
 

2000 personnes sondées ça fait un peu juste je trouves pour faire des estimations sur plusieurs millions de personnes , y a qu'a voir nos elections [:yems93]

n°718799
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:28:02  profilanswer
 

n empeche que la Xbox est la moins chere des consolles:
 
 
220? que je l ai vu ce Week end dans un magazin.
 
si l on retir le cado des 2 jeux.


---------------
#mais-chut
n°718807
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:34:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

n empeche que la Xbox est la moins chere des consolles:
 
 
220? que je l ai vu ce Week end dans un magazin.
 
si l on retir le cado des 2 jeux.




c'est un troll j'espère paske la GC est bcp moins cheros, GC = 179 ? + 1 jeu luigi's mansion dans mon coin paumé de brousse de Bastogne et la xbox : 220? ~ comme tu dis si on retire les 2 cados qui en fait ne leur coute évidemment pas lep rix que tu els payes mais bcp - cher donc les xbox [:yaisse4]  
 
et les gamecube : [:joce]

n°718821
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2002 à 10:48:14  profilanswer
 

The Geddons a écrit a écrit :

 
c'est un troll j'espère paske la GC est bcp moins cheros, GC = 179 ? + 1 jeu luigi's mansion dans mon coin paumé de brousse de Bastogne et la xbox : 220? ~ comme tu dis si on retire les 2 cados qui en fait ne leur coute évidemment pas lep rix que tu els payes mais bcp - cher donc les xbox [:yaisse4]  
 
et les gamecube : [:joce]




 
ca te dirait de parler français ? [:joce]

n°718826
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:53:08  profilanswer
 

"zogzog"
 
 
 :lol: strop dure, je viens de me réveiller  :lol:  
 
[:rofl]
 
 
 
 ;) [:dehors2] ;)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 10:53:08  profilanswer
 

n°718830
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:57:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

n empeche que la Xbox est la moins chere des consolles:
 
 
220? que je l ai vu ce Week end dans un magazin.
 
si l on retir le cado des 2 jeux.




 
 
faut oser quand meme... Rien n'es moins cher que la gc, point final, t as beau enlever le prix honteusement elevés des jeux "offerts", ca change rien !!!

n°718924
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:50:00  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

 
 
 
faut oser quand meme... Rien n'es moins cher que la gc, point final, t as beau enlever le prix honteusement elevés des jeux "offerts", ca change rien !!!
 




 
 :D voilà c'est ce que je voulais dire  :D  
 
copaing  :jap:

n°719299
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 14:25:57  profilanswer
 

The Geddons a écrit a écrit :

 
c'est un troll j'espère paske la GC est bcp moins cheros, GC = 179 ? + 1 jeu luigi's mansion dans mon coin paumé de brousse de Bastogne et la xbox : 220? ~ comme tu dis si on retire les 2 cados qui en fait ne leur coute évidemment pas lep rix que tu els payes mais bcp - cher donc les xbox [:yaisse4]  
 
et les gamecube : [:joce]




 
Xbox          :  220
- 2 jeux      : -140
+ 1 manette: + 40
 
soit un ensemble pour jouer a 120?
 
Combien elle coute la GC avec 2 jeux (ke tu pourra choisir) et une manette ?
 
Bien sur le prix de production n entrant absolument pas en question, je ne vois meme pas poukoi il a ete evoke.


Message édité par Z_cool le 07-08-2002 à 14:26:33

---------------
#mais-chut
n°719327
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 14:37:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
Xbox          :  220
- 2 jeux      : -140
+ 1 manette: + 40
 
soit un ensemble pour jouer a 120?
 
Combien elle coute la GC avec 2 jeux (ke tu pourra choisir) et une manette ?
 
Bien sur le prix de production n entrant absolument pas en question, je ne vois meme pas poukoi il a ete evoke.




 
Simplement paske c bien plus facile de filer 2 très bon (jamais testé donc ça reste en () ) jeux gratos avec une console et de se rattraper sur les prochains achats de jeux que de vendre une console pas cher à la base avec une durée de vie intéressante ( :love: zelda  :love: ) pour un prix convenable et offrant des jeux de bonnes factures pour des prix moins cher que ceux de xbox moi je suis dsl mais y a photo : à moyen et long terme (et il fut une époque ou à court terme ossi) la GC est beaucoup moins cher et bien meilleur par rapport qualité/prix/durée de vie mais bon tout ça n'est qu'une question d'avis subjectif à la vitesse où évolue l'informatique et le monde du graphique depuis quelque temps  :sarcastic:  
 
 
Sur ce : [:dehors2]  
 
 
 
[:joce]

n°719408
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 15:14:50  profilanswer
 

The Geddons a écrit a écrit :

 
 
Simplement paske c bien plus facile de filer 2 très bon (jamais testé donc ça reste en () ) jeux gratos avec une console et de se rattraper sur les prochains achats de jeux que de vendre une console pas cher à la base avec une durée de vie intéressante ( :love: zelda  :love: ) pour un prix convenable et offrant des jeux de bonnes factures pour des prix moins cher que ceux de xbox moi je suis dsl mais y a photo : à moyen et long terme (et il fut une époque ou à court terme ossi) la GC est beaucoup moins cher et bien meilleur par rapport qualité/prix/durée de vie mais bon tout ça n'est qu'une question d'avis subjectif à la vitesse où évolue l'informatique et le monde du graphique depuis quelque temps  :sarcastic:  
 
 
Sur ce : [:dehors2]  
 
 
 
[:joce]




en gras : ca reste a prouver
en souligne : l avenir nous le dira


---------------
#mais-chut
n°719528
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 16:09:19  profilanswer
 

bon nombre de gens ont acheté une gamecube pour des jeux fares comme rogue leader, etc... mais LE titre fare de nintendo pour moi c le grand zelda qui augmente énormément la durée de vie de la console ! le jour où zelda GC sera sur xbox ... :sarcastic:

n°719550
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 16:24:13  profilanswer
 

The Geddons a écrit a écrit :

bon nombre de gens ont acheté une gamecube pour des jeux fares comme rogue leader, etc... mais LE titre fare de nintendo pour moi c le grand zelda qui augmente énormément la durée de vie de la console ! le jour où zelda GC sera sur xbox ... :sarcastic:  




........... je revend ma Xbox ;)
 
 
non je plaisante mais en tout cas, je suis pas pres de l acheter


---------------
#mais-chut
n°719742
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:34:52  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
........... je revend ma Xbox ;)
 
 
non je plaisante mais en tout cas, je suis pas pres de l acheter




may the force be with you  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La GameCube domine la Xbox aux Etats-Unis

 

Sujets relatifs
g joué a f1 2002 sur gamecube...bon c'est quand ki a des bons jeux qui sortent sur xbox?
z'avez un site genre 'jeuxvideo.com' seulement XBox ? et en francais..***--[ VEND GAMECUBE + JEUX ]--***
Pack A/V avancé pour Xbox ?bon jeu de caisse style gran turrismo sur dc ???/xbox??
La XBOX imaginée avant son lancement...Question aux presonne qui on acheter une Xbox
Nouvo Prix Xboxa vendre 5 jeux gamecube
Plus de sujets relatifs à : La GameCube domine la Xbox aux Etats-Unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR