| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : XBOX : Halo 2 officiellement annoncé !!! | ||
| spooky57 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| spooky57 |
|
| Kobbe |
|
| The Leon |
|
| Kobbe | Thx :jap: T'as oublié Buffy ds la liste [:yaisse3] |
| syntaxx_error |
|
| syntaxx_error |
|
| The Leon |
|
| The Leon | mais qd meme fo alor quils ameliore a donf les gfx du 1er poor kil tienne la roote , car halo 1 est tjs beu mais en 2004 :ouch: |
| syntaxx_error |
|
| bobzilla | Moi en tout cas, je suis super content que la suite d'halo est annoncée.
Je viens d'acheter des consoles (NGC, XBOX ET GBA) cette année pour ne plus devoir upgrader mon pc tout les 6 mois... deplus, je n'ai plus trop le temps de jouer comme avant, ou je jouais plusieurs heures par jour, maintenant, si c'est 5 - 8 heures par semaine (consoles et pc) c'est bcp... J'ai toujours pas fini le 1... je prends mon temps... J'ai encore 2 jeux GC et 2 jeux XBOX que j'ai et que je n'ai pas encore commencé... Bref rien a voir avec le topic, mais bon la gueguerre entre console et console/pc, c'est vraiment lourd a la fin... |
| Kobbe |
|
| The Leon |
|
| krysst |
|
| syntaxx_error |
|
| Prodigy |
|
| syntaxx_error |
|
| Prodigy |
|
| The Leon | y1 qd meme 2004....c abuzed |
| syntaxx_error |
|
| Prodigy |
|
| syntaxx_error |
|
| Prodigy |
|
| Prodigy |
|
| krysst |
|
| fin 2003 aux US cela fait 2 ans en Europe plus probablement ;) sans compter les classiques reports...
Personne ne se pâme ici, certains montrent juste leur contentement. Ce n'est pas ton cas, et ton post direct dans le thread montre une volonte manifeste de le pourrir. Si quelqu'un poste un thread sur une suite de Mario Sunshine, qui ne m'interesse pas, je ne posterai pas dans le thread. C'est tout, c'est simple. La plupart ici on aime le premier opus d'Halo, et sont simplement contents d'apprendre qu'une suite arrive. Je ne vois pas l'interet de jouer les Cassandre, surtout quand les dev n'ont a ce jour rien promis de fantastique. |
| Prodigy |
|
| il debute le dev prodigy...
c'est pour dans deux ans. il y a juste un trailer qui s'apprete a sortir. Va falloir etre un peu plus patient, et surtout, plus objectif... |
| Prodigy |
|