| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE..... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:25:57 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 16-05-2002 à 15:31:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 15:32:28 ![]() nan mais cherche pas:
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | La main d'oeuvre chinoise sera moins chère , donc l'économie se fera majoritairement là-dessus . Pour le lecteur dvd noname, tu peux me donner tes sources stp ? --------------- The past is a grotesque animal |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Notre peuple vaincra . --------------- The past is a grotesque animal |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 16:07:46 ![]() bonk: je m'en arreterai a l'analyse de ton titre.
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Ce qui est délire dans ce forum en ce moment , c'est que chaque personne possédant une console se sent investi de missions ( quasi-divines ) : la défendre contre les méchants d'en face ( possesseurs de xbox ) , critiquer les autres consoles ( possesseurs de Nintedo ) , arbitrage ( possesseurs de PS2 ou de 2 consoles ) .
--------------- The past is a grotesque animal |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:12:12 ![]() ![]() |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 16:17:47 ![]() yotbr: perso, la console de chacun, moi je m'en fous.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 16:29:36 ![]() si tu rajoute que c'est cracher sur MS qui est a la mode, cela fait meme depuis 4-5 ans maintenant... autant dire que c'est pas pres de s'arreter.
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) | reviends gamin c'etait pour rire ! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 16-05-2002 à 18:42:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
gentle Transactions (0) | Si on suit ton raisonnement ce la veut dire, à priori, que la Gamecube et la playstation sont de mauvaises qualités .... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 16-05-2002 à 19:46:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | MA XBOX EST COLLECTOR --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 16-05-2002 à 19:56:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |