Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....

n°548987
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-05-2002 à 15:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samanosuke a écrit a écrit :

d'autant qu'hier le susdit troll a laché des topics comme quoi la xbox etait un pc de merde au rabais, donc je vois pas en quoi une eventuelle baisse de qualité la xbox l'interesserai puisque pour lui c'est deja de la merde...
Bref encore un bon gros troll de base en sabot (on l'entend arriver de loin).  

Je me demande qui c'est le TROLL dans ce topic qui est venu foutre sa merde alors qu'on patlait de choses intéréssantes...

Encore une fois, ceux que ca n'interesse pas ne sont pas obligés de venir foutre leur merde...

Ca devient un forum bananier  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 15:25:57  profilanswer

n°548998
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 15:30:28  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Bientôt la Xbox chinoise

Cette course à la baisse des prix implique une diminution cruciale des coûts. Jusqu'à présent, la totalité des boîtes noire et verte sortait de deux sites de Flextronics, l'un en Hongrie et l'autre au Mexique.

Dans cette logique, Microsoft s'apprête à modifier le contrat qui le lie à Flextronics, et à délocaliser sa production vers le site chinois du sous-traitant. Microsoft cherche par ailleurs un site de production complémentaire, probablement situé en Asie.

Dès cet été, le site européen ne fabriquera plus de Xbox. Le site de Guadalajara, au Mexique, qui tourne actuellement à plein régime, ne serait pas menacé pour le moment, selon Todd Holmdahl, le responsable matériel de la Xbox.

autre point que mentionnait pas l'article : le lecteur de DVD qui était un CAV 5x de milieu de gamme Thomson sera dans la nouvelle XBox un no-name 5x sans CAV... comme quoi...

J'espère que Microsoft restera sréieux sur la qualité, car il y a beaucoup de pièces fragiles dans les XBox comme le DD ou la lentille du lecteur DVD trop proche des disques... gare au SAV...  

En quoi tout cela indique que la qualité sera mauvaise SVP ?  :sarcastic: ...C'est pas parce que les composants seront moins cher que ce sera de la merde....Le but est de délocaliser, et de mettre des composants fabriqués sur place, donc en chine. Donc crosoft doit forcément modifier la liste de ses fournisseurs et donc des produits...

que de conneries sur ce forum en ce moment...Réfléchissez 2 minutes avant de l'ouvrir..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 16-05-2002 à 15:31:32--[/jfdsdjhfuetppo]

n°549006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:32:28  answer

nan mais cherche pas:
Sony produit en Chine apres delocalisation: tout le monde trouve ca bien.
Nintendo produit en Chine apres delocalisation: tout le monde trouve ca formidable.
Microsoft produit en Chine apres delocalisation: inquietudes sur la qualite, tout juste s'ils appellent pas au boycotte pour aider les enfants chinois que l'oncle sam asservit a coups de dollars...

n°549007
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:33:07  profilanswer

La main d'oeuvre chinoise sera moins chère , donc l'économie se fera majoritairement là-dessus . Pour le lecteur dvd noname, tu peux me donner tes sources stp ?

---------------
The past is a grotesque animal
n°549009
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-05-2002 à 15:35:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

En quoi tout cela indique que la qualité sera mauvaise SVP ?  :sarcastic: ...C'est pas parce que les composants seront moins cher que ce sera de la merde....Le but est de délocaliser, et de mettre des composants fabriqués sur place, donc en chine. Donc crosoft doit forcément modifier la liste de ses fournisseurs et donc des produits...  

c'est pour ca que j'avais précisé :
"J'espère que Microsoft restera sréieux sur la qualité"

faut savoir qu'au départ Microsoft avait voulu se démarquer des autres constructeurs de console en les produisant en Amérique su SUD et au JAPON en arguant du fait que la qualité de fabrication est meilleure qu'en Asie, et que la proximité leur permettait de mieux contrôler leurs stocks....

Leur soudain changement de stratégie commerciale à bousculé beaucoup de choses...

c'est logique qu'il veulent épargner des $... quand on pense qu'à la base il avaient passé la RAm de 128 Mo à 64 pour économiser 10$... imaginez ce que ca donne la baisse du prix de la console en comparaison comme perte...

Mais attention, c'est pas polémique comme sujet, je comprends que cela déchaine les passions, mais c'est normal que chacun veuille défendre sa console... je le comprends  :jap:

n°549032
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:44:17  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

nan mais cherche pas:
Sony produit en Chine apres delocalisation: tout le monde trouve ca bien.
Nintendo produit en Chine apres delocalisation: tout le monde trouve ca formidable.
Microsoft produit en Chine apres delocalisation: inquietudes sur la qualite, tout juste s'ils appellent pas au boycotte pour aider les enfants chinois que l'oncle sam asservit a coups de dollars...  

Ils savent plus quoi inventer pour demonter la xbox de toute façon, preuve en est ce topic insidieux.
Quand la NGC plante sous rogue leader, c'est arrivé a je sais pas combien de mec sur ce forum , d'ailleurs y a un topic, je note que tout le monde se rassure et j'ai pas vu une critique sur la GC ce qui est normal, car un bug sur un jeu ne signifie rien.
Par contre si 1 xbox ds le monde plante alors la le monde entier est au courant et les critiques et les insultes fusent...

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°549047
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:49:46  profilanswer

Notre peuple vaincra .

---------------
n°549077
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-05-2002 à 16:01:44  profilanswer

Ils savent plus quoi inventer pour demonter la xbox de toute façon, preuve en est ce topic insidieux.
Quand la NGC plante sous rogue leader, c'est arrivé a je sais pas combien de mec sur ce forum , d'ailleurs y a un topic, je note que tout le monde se rassure et j'ai pas vu une critique sur la GC ce qui est normal, car un bug sur un jeu ne signifie rien.
Par contre si 1 xbox ds le monde plante alors la le monde entier est au courant et les critiques et les insultes fusent...  

Travailleurs, Travailleuses...
euh pardon XBoxeurs, XBoxeuses....

ralliez vous derrière moi pour combattre ces ignobles possesseurs d'autres consoles qui veulent du mal à notre chère boite noire....

Euh... faut arreter le délire, j'ai jamais été plus tendre avec PS2 ou GC qu'avec la XBox...

D'ailleurs trouve 1 seule allusion dans ce topic (hormis la tienne) qui parle de problèmes de plantages ou autres avec la XBox...

Au contraire tu devrais être flatté, si on parle de cette console c'est qu'elle interesse beaucoup de monde !

n°549093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:07:46  answer

bonk: je m'en arreterai a l'analyse de ton titre.

"Meilleur prix au detriment de la qualite."

Il est assez explicite non ? D'une info visant a reduire les couts, que tu relates tres objectivement d'ailleurs, tu donnes un titre au topic ou ce n'est que supputation negative.

D'ou sort tu que cela aura un impact direct sur les couts ? Si cela se trouve, MS n'est pas satisfait des rendements hongrois. D'ou sort tu egalement que cela aura un impact sur la qualite ? Tu n'en sais rien, mais tu suputes negativement.  

Ce n'est pas du troll, car l'info est juste, c'est plutot de la desinformation. Surtout quand tu oublies de preciser que les concurrents de MS ont fait le meme mouvements il y a quelques jours (article sur Gamekult concernant Nintendo il me semble).

Bref, tu joues au journaliste, mais oublie le minimum: comparaisons entre acteurs du secteur, mise au meme niveau des differents intervenants et surtout: pas de conclusion, juste des faits et a la rigueur des interrogations.

n°549112
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:12:12  profilanswer

Ce qui est délire dans ce forum en ce moment , c'est que chaque personne possédant une console se sent investi de missions ( quasi-divines ) : la défendre contre les méchants d'en face ( possesseurs de xbox ) , critiquer les autres consoles ( possesseurs de Nintedo ) , arbitrage ( possesseurs de PS2 ou de 2 consoles ) .
Bon je schématise mais on en est pas loin .
Mais bon , c'est marrant à lire quand on le prend au 2ème degré , ça peut lasser quand c'est plein d'insultes ( rarement ) et ça peut être intéressant quand c'est argumenté ( parfois ) .
Perso, j'ai la xbox mais je la défend pas trop car je pense qu'il n'y en a pas besoin , elle se défend bien toute seule ( on verra les chiffres de vente après l'E3 ) .

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 16:12:12  profilanswer

n°549118
rulio

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:15:08  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://www.xbox-mag.net/images/xboxlouneg/image19.jpg

cai sympa chez moa non ?  

ben non il y a meme pas decendrier ni d'alchool sur la table juste une Xboite  :kaola:  .

:D

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°549122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:17:47  answer

yotbr: perso, la console de chacun, moi je m'en fous.

Mais les critiques niaives et peu constructives sur la Xbox finissent par user les plus zen. Alors a force, faut rembarrer un minimum. C'est fatiguant a la longue les topics de trolls, ou pire, les insidueux comme celui ci qui, s'ils n'ont aucun impact sur les plus vieux, peuvent amener a penser que c'est vrai pour les plus jeunes. Et leur faire depenser leur argent comme ils ne l'auraient pas souhaite.

Je recapitule les sujets qui m'emmerdent et sont recurents:
- MS c'est des pourris, des demagos, des ... (completer les point, moi, j'en peux plus)
- La Xbox, elle bousille les DVD
- La Xbox, elle est fragile a cause du HD
- La Xbox, faut etre un pouple pour utiliser son Pad
- La Xbox, elle fait des ecrans bleus
- La Xbox, c'est un PC deguise
- La Xbox... (je pourrais en citer encore pas mal dans le genre)
Bref, c'est consternant, et aussi calme et detache que tu sois, cela finit par enerver. Surtout quand c'est toujours dans le meme sens ou peut s'en faut. Calomnier, calomnier, il en restera toujours quelque chose, comme disait l'autre.

Sinon, que chacun s'amuse avec ce qu'il veut. Si tous s'en tenant a cet adage, se serait bien plus serein.

n°549124
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:18:04  profilanswer

huuuuum huuuuummmmm grrrmbl raaaaa rooooo frrrrrr, ca y est je me suis bien échauffé, c'est parti : la GC est une grosse bousasse qui bug, c'est bien simple on dirait une XBOX ( [:twixy] ), mais qu'est ce qu'on en a a foutre vu qu'elle est à ièch grave. c'est une console de gamins pré-pubères dégénérés, tiens c'est pas compliqué on dirait un jouet playskool ......attendez je gerbe !!! elle devrait meme pas exister tellement elle pue  :fou:  

voila es tu content  :??: .............. :D  ;)  
bon je déconne mais ça n'est pas en critiquant la GC que cela compensera le fait qu'effectivement la XBOX est "légèrement" ( [:titprem] ) décriée. qu'est-ce t'en na na a foute, tu en es content, c'est le principal, non !?

n°549135
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:23:06  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Travailleurs, Travailleuses...
euh pardon XBoxeurs, XBoxeuses....

ralliez vous derrière moi pour combattre ces ignobles possesseurs d'autres consoles qui veulent du mal à notre chère boite noire....

Euh... faut arreter le délire, j'ai jamais été plus tendre avec PS2 ou GC qu'avec la XBox...

D'ailleurs trouve 1 seule allusion dans ce topic (hormis la tienne) qui parle de problèmes de plantages ou autres avec la XBox...

Au contraire tu devrais être flatté, si on parle de cette console c'est qu'elle interesse beaucoup de monde !  

Trouduc, je defends pas 1 console en particulier, je m'insurge contre les gros troll de merde comme toi qui en plus se prennent au serieux.
Pkoi, au detriment de la qualité? paske ça sera fab en chine? je te signale qu'on est en 2002 et tu sais les chinois sont plus au moyenne age!!!
Pkoi pas un titre tout simplement du style : la xbox fab en chine => baisse de prix. Ca evitera au moins de croire que tu es de mauvaise foi, bien que quand on lit tes autres topics....

---------------
n°549141
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:24:39  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

yotbr: perso, la console de chacun, moi je m'en fous.

Mais les critiques niaives et peu constructives sur la Xbox finissent par user les plus zen. Alors a force, faut rembarrer un minimum. C'est fatiguant a la longue les topics de trolls, ou pire, les insidueux comme celui ci qui, s'ils n'ont aucun impact sur les plus vieux, peuvent amener a penser que c'est vrai pour les plus jeunes. Et leur faire depenser leur argent comme ils ne l'auraient pas souhaite.

Je recapitule les sujets qui m'emmerdent et sont recurents:
- MS c'est des pourris, des demagos, des ... (completer les point, moi, j'en peux plus)
- La Xbox, elle bousille les DVD
- La Xbox, elle est fragile a cause du HD
- La Xbox, faut etre un pouple pour utiliser son Pad
- La Xbox, elle fait des ecrans bleus
- La Xbox, c'est un PC deguise
- La Xbox... (je pourrais en citer encore pas mal dans le genre)
Bref, c'est consternant, et aussi calme et detache que tu sois, cela finit par enerver. Surtout quand c'est toujours dans le meme sens ou peut s'en faut. Calomnier, calomnier, il en restera toujours quelque chose, comme disait l'autre.

Sinon, que chacun s'amuse avec ce qu'il veut. Si tous s'en tenant a cet adage, se serait bien plus serein.  

Je suis d'accord avec toi mais je pense pas que les tomics que tu cites vont avoir un gros impact sur les ventes de xbox ( en négatif, cela s'entend ).
De toute façon, en ce moment c'est un peu la mode de chier sur la xbox mais d'ici quelque temps, ça passera .
Mais bon, c'est vrai qu'il faut continuer à être présent dans ces tomics pour garantir l'information " objective " .
Courage, notre peuple vaincra :D .

---------------
n°549147
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:27:11  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

huuuuum huuuuummmmm grrrmbl raaaaa rooooo frrrrrr, ca y est je me suis bien échauffé, c'est parti : la GC est une grosse bousasse qui bug, c'est bien simple on dirait une XBOX ( [:twixy] ), mais qu'est ce qu'on en a a foutre vu qu'elle est à ièch grave. c'est une console de gamins pré-pubères dégénérés, tiens c'est pas compliqué on dirait un jouet playskool ......attendez je gerbe !!! elle devrait meme pas exister tellement elle pue  :fou:  

voila es tu content  :??: .............. :D  ;)  
bon je déconne mais ça n'est pas en critiquant la GC que cela compensera le fait qu'effectivement la XBOX est "légèrement" ( [:titprem] ) décriée. qu'est-ce t'en na na a foute, tu en es content, c'est le principal, non !?  

ben ouai j'en suis content de la xbox, de la gc aussi mais au bout d'un moment, les mecs comme bonk1, ça soule, je lis, je lis, je reponds pas mais quand je vois des conneries pareille je tiens plus.

---------------
n°549151
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:28:15  profilanswer

yotbr a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais je pense pas que les tomics que tu cites vont avoir un gros impact sur les ventes de xbox ( en négatif, cela s'entend ).
De toute façon, en ce moment c'est un peu la mode de chier sur la xbox mais d'ici quelque temps, ça passera .
Mais bon, c'est vrai qu'il faut continuer à être présent dans ces tomics pour garantir l'information " objective " .
Courage, notre peuple vaincra :D .  

j'espere bientot alors car la ça commence a faire un moment que ça dure!

---------------
n°549153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:29:36  answer

si tu rajoute que c'est cracher sur MS qui est a la mode, cela fait meme depuis 4-5 ans maintenant... autant dire que c'est pas pres de s'arreter.

Ce qui est amusant, c'est que Microsoft continue a avoir une excellente image de marque dans le monde, sauf pratiquement en France, ou ca joue les moralisateurs anti-capitalistes a tout va.

n°549187
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 16:53:01  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

c'est pour ca que j'avais précisé :
"J'espère que Microsoft restera sréieux sur la qualité"

faut savoir qu'au départ Microsoft avait voulu se démarquer des autres constructeurs de console en les produisant en Amérique su SUD et au JAPON en arguant du fait que la qualité de fabrication est meilleure qu'en Asie, et que la proximité leur permettait de mieux contrôler leurs stocks....

Leur soudain changement de stratégie commerciale à bousculé beaucoup de choses...

c'est logique qu'il veulent épargner des $... quand on pense qu'à la base il avaient passé la RAm de 128 Mo à 64 pour économiser 10$... imaginez ce que ca donne la baisse du prix de la console en comparaison comme perte...

Mais attention, c'est pas polémique comme sujet, je comprends que cela déchaine les passions, mais c'est normal que chacun veuille défendre sa console... je le comprends  :jap:  

c'est pas le probleme... :sarcastic:

n°549264
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:26:00  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

bonk: je m'en arreterai a l'analyse de ton titre.

"Meilleur prix au detriment de la qualite."

Il est assez explicite non ? D'une info visant a reduire les couts, que tu relates tres objectivement d'ailleurs, tu donnes un titre au topic ou ce n'est que ns.  

C'est exactement ce que je disais plus haut. En clair, c'est un troll non reconnu par le troll lui même. C'est ambigü comme situation ...

n°549307
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:40:11  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

C'est exactement ce que je disais plus haut. En clair, c'est un troll non reconnu par le troll lui même. C'est ambigü comme situation ...  

Le troll n'a pas encore fait son "coming out" :D

---------------
n°549316
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:44:33  profilanswer

Ca va pas tarder !

n°549318
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:45:54  profilanswer

j l ai peut etre vexe.

O je suis desole

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°549332
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:48:29  profilanswer

reviends gamin c'etait pour rire ! [:tilleul]

---------------
n°549362
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:59:07  profilanswer

reviends gamin c'etait pour rire ! [:tilleul]  

mon autre topic ?

non lui il a rien d une plaisenterie

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°549386
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:10:32  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

mon autre topic ?

non lui il a rien d une plaisenterie  

non je parlais a  [:tilleul] ... pardon bonk1 :D

---------------
n°549449
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:35:09  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Bientôt la Xbox chinoise

Cette course à la baisse des prix implique une diminution cruciale des coûts. Jusqu'à présent, la totalité des boîtes noire et verte sortait de deux sites de Flextronics, l'un en Hongrie et l'autre au Mexique.

Dans cette logique, Microsoft s'apprête à modifier le contrat qui le lie à Flextronics, et à délocaliser sa production vers le site chinois du sous-traitant. Microsoft cherche par ailleurs un site de production complémentaire, probablement situé en Asie.

Dès cet été, le site européen ne fabriquera plus de Xbox. Le site de Guadalajara, au Mexique, qui tourne actuellement à plein régime, ne serait pas menacé pour le moment, selon Todd Holmdahl, le responsable matériel de la Xbox.

autre point que mentionnait pas l'article : le lecteur de DVD qui était un CAV 5x de milieu de gamme Thomson sera dans la nouvelle XBox un no-name 5x sans CAV... comme quoi...

J'espère que Microsoft restera sréieux sur la qualité, car il y a beaucoup de pièces fragiles dans les XBox comme le DD ou la lentille du lecteur DVD trop proche des disques... gare au SAV...  

arf ...c commun à la plupart des constructeurs de console (les baisses de prix elles sont pas magiques  :sarcastic: ), tout est fait pour réduire les couts et réaliser des économies d'echelle ...

pour les playstation c pareil ....à l'origine il est prévu plein de possibilités d'extensions, de prots superflus ...etc et ensuite ils raquent qur tout pour économiser (playstation 1ere génération => playstation One)  

la play2 a connu meme un changement d'architecture afin de reduire les couts ce qui a obligé les équipes de konami à reprogrammer une partie de MGS2...

donc rien d'étonnant ....de là à dire que la console sera de moins bonne qualité ...peut etre ...mais se sera pas vraiment sensible ...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549463
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:41:13  profilanswer

maintenant des qu'un gars balance un truc sur la Xbox (la en plus sur ce topic je vois pas le mal de l'info ...microsoft délocalise et alors c pas les premiers à faire ca .... que BNOK1 soit inquiet sur la qualité ca le regarde ....c pas pour ca qu'il critique la console ....) ..il est accusé de troll ....

c quoi ce delire ...  

on peut parler d'un sujet sans que ca déclenche ce genre de reactions ....  

le gars annonce une délocalisation pour faire des economies ...et alors ???  

maintenant des que y en a un qui va l'ouvrir sur la Xbox on va le descendre et le balancer comme troll ...c la seule manière que vous avez trouver pour éviter une discussion et ne pas argumenter ... ?

il a mis comme titre "AU DETRIMENT DE LA QUALITE ..." c son avis on en discute avec lui.... point !

c quoi c'te vieille cabale !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 16-05-2002 à 18:42:48--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549468
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:43:55  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

maintenant des qu'un gars balance un truc sur la Xbox (la en plus sur ce topic je vois pas le mal de l'info ...microsoft délocalise et alors c pas les premiers à faire ca .... que BNOK1 soit inquiet sur la qualité ca le regarde ....c pas pour ca qu'il critique la console ....) ..il est accusé de troll ....

c quoi ce delire ...  

on peut parler d'un sujet sans que ca déclenche ce genre de reactions ....  

le gars annonce une délocalisation pour faire des economies ...et alors ???  

maintenant des que y en a un qui va l'ouvrir sur la Xbox on va le descendre et le balancer comme troll ...c la seule manière que vous avez trouver pour éviter une discussion et ne pas argumenter ... ?

il a mis comme titre "AU DETRIMENT DE LA QUALITE ..." c son avis on en discute avec lui.... point !

c quoi c'te vieille cabale !  

ba regarde le titre du topic

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°549477
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:50:31  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba regarde le titre du topic  

oui je l'ai vu le titre du topic ....et alors ?  

vous dites que vous etes pas d'accord ....vous en discutez avec l'auteur du topic et pis basta pas la peine de le descendre comme ca  !

chacun  a le droit d'exprimer son avis sans qu'on cri au troll à chaque coin de topic ...  

on est la pour argumenter et discuter pas pour s'entretuer ...  
et comme dans toute argumentation on arrive pas toujours à convaincre l'autre ...on aboutit pas ...ca arrive et on passe son chemin c tout ....

enfin moi je vois ca comme ca ...mais vu comment sur certains topics ont se fait agresser ca a pas l'air d'etre de l'avis de tout le monde ....

---------------
n°549510
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 19:06:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://www.xbox-mag.net/images/xboxlouneg/image19.jpg

cai sympa chez moa non ?  

J'ai joué la dedans a la présentation de la bobox ya kk mois :D

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°549514
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 19:10:48  profilanswer

vous dites que vous etes pas d'accord ....vous en discutez avec l'auteur du topic et pis basta pas la peine de le descendre comme ca  !

chacun  a le droit d'exprimer son avis sans qu'on cri au troll à chaque coin de topic ...  

et comme dans toute argumentation on arrive pas toujours à convaincre l'autre ...on aboutit pas ...ca arrive et on passe son chemin c tout ....

enfin moi je vois ca comme ca ...mais vu comment sur certains topics ont se fait agresser ca a pas l'air d'etre de l'avis de tout le monde ....  

ba oui mais kan l auteur en est a sont 3em topic ou il lache un pur troll, ca commence un peut a chaufer

n°549521
gentle

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 19:15:25  profilanswer

Si on suit ton raisonnement ce la veut dire, à priori, que la Gamecube et la playstation sont de mauvaises qualités .... :heink:  :sarcastic:

n°549561
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 19:43:52  profilanswer

Je te remets le titre du topic car tu sembles avoir quelques petits problemes de vue et de compréhenssion :

Sujet : XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....

Perso, le type affirme dans son titre, car c'est une phrase de type "affirmative", que la xbox baisse en prix mais aussi en qualité. En gros tu lis ça et tu prends ça pour vérité le truc, comme si c'était un acquis...

Je te montre ma version qui aurait évité bien des égarements :

Sujet : XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....?

C'est fou comme l'ajout d'un "?" peut changer le ton d'un topic... :o

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 16-05-2002 à 19:46:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°549582
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 19:53:24  profilanswer

MA XBOX EST COLLECTOR :sol:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°549589
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 19:55:44  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

MA XBOX EST COLLECTOR :sol:  

claro !  :sol:  

Et je parie que la XBOX 1 v2.0 qui sortira à la rentrée ne permettra peut etre plus de faire fonctionner les mod chip qui vont sortir dès le 20 mai, pour un court moment certes mais bon...Donc c'est du tout bon pour nous !!  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 16-05-2002 à 19:56:11--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOTO GP Xbox [videos Insider]AHAHA; y'a en qui hesite pour la XBOX ? la puce EST dispo .... C FORT
Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!!Banc d'essai des consoles GC, PS2; XBOX: merci ZDNET
elles sont prevu pour qd les baisses de la xbox et ps2 en europe ??Pour quand la Xbox 2 ??
La Xbox et la PS2 a $199 aux USA!!!!LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ !
achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance. 
Plus de sujets relatifs à : XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)