| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE..... | ||
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 16-05-2002 à 19:56:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 16-05-2002 à 19:56:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Bresse | MA XBOX EST COLLECTOR :sol: |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 16-05-2002 à 19:46:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
| gentle | Si on suit ton raisonnement ce la veut dire, à priori, que la Gamecube et la playstation sont de mauvaises qualités .... :heink: :sarcastic: |
| Z_cool |
|
| meulator |
|
| jazzypec |
|
| Z_cool |
|
| jazzypec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 16-05-2002 à 18:42:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jazzypec |
|
| Samanosuke |
|
| Z_cool |
|
| Samanosuke | reviends gamin c'etait pour rire ! [:tilleul] |
| Z_cool | j l ai peut etre vexe.
O je suis desole |
| Perfect Dark |
|
| Samanosuke |
|
| Perfect Dark |
|
| syntaxx_error |
|
| si tu rajoute que c'est cracher sur MS qui est a la mode, cela fait meme depuis 4-5 ans maintenant... autant dire que c'est pas pres de s'arreter.
Ce qui est amusant, c'est que Microsoft continue a avoir une excellente image de marque dans le monde, sauf pratiquement en France, ou ca joue les moralisateurs anti-capitalistes a tout va. |
| Samanosuke |
|
| Samanosuke |
|
| yotbr |
|
| Samanosuke |
|
| tetsuo6661 |
|
| yotbr: perso, la console de chacun, moi je m'en fous.
Mais les critiques niaives et peu constructives sur la Xbox finissent par user les plus zen. Alors a force, faut rembarrer un minimum. C'est fatiguant a la longue les topics de trolls, ou pire, les insidueux comme celui ci qui, s'ils n'ont aucun impact sur les plus vieux, peuvent amener a penser que c'est vrai pour les plus jeunes. Et leur faire depenser leur argent comme ils ne l'auraient pas souhaite. Je recapitule les sujets qui m'emmerdent et sont recurents: - MS c'est des pourris, des demagos, des ... (completer les point, moi, j'en peux plus) - La Xbox, elle bousille les DVD - La Xbox, elle est fragile a cause du HD - La Xbox, faut etre un pouple pour utiliser son Pad - La Xbox, elle fait des ecrans bleus - La Xbox, c'est un PC deguise - La Xbox... (je pourrais en citer encore pas mal dans le genre) Bref, c'est consternant, et aussi calme et detache que tu sois, cela finit par enerver. Surtout quand c'est toujours dans le meme sens ou peut s'en faut. Calomnier, calomnier, il en restera toujours quelque chose, comme disait l'autre. Sinon, que chacun s'amuse avec ce qu'il veut. Si tous s'en tenant a cet adage, se serait bien plus serein. |
| rulio |
|
| yotbr | Ce qui est délire dans ce forum en ce moment , c'est que chaque personne possédant une console se sent investi de missions ( quasi-divines ) : la défendre contre les méchants d'en face ( possesseurs de xbox ) , critiquer les autres consoles ( possesseurs de Nintedo ) , arbitrage ( possesseurs de PS2 ou de 2 consoles ) .
Bon je schématise mais on en est pas loin . Mais bon , c'est marrant à lire quand on le prend au 2ème degré , ça peut lasser quand c'est plein d'insultes ( rarement ) et ça peut être intéressant quand c'est argumenté ( parfois ) . Perso, j'ai la xbox mais je la défend pas trop car je pense qu'il n'y en a pas besoin , elle se défend bien toute seule ( on verra les chiffres de vente après l'E3 ) . |
| bonk: je m'en arreterai a l'analyse de ton titre.
"Meilleur prix au detriment de la qualite." Il est assez explicite non ? D'une info visant a reduire les couts, que tu relates tres objectivement d'ailleurs, tu donnes un titre au topic ou ce n'est que supputation negative. D'ou sort tu que cela aura un impact direct sur les couts ? Si cela se trouve, MS n'est pas satisfait des rendements hongrois. D'ou sort tu egalement que cela aura un impact sur la qualite ? Tu n'en sais rien, mais tu suputes negativement. Ce n'est pas du troll, car l'info est juste, c'est plutot de la desinformation. Surtout quand tu oublies de preciser que les concurrents de MS ont fait le meme mouvements il y a quelques jours (article sur Gamekult concernant Nintendo il me semble). Bref, tu joues au journaliste, mais oublie le minimum: comparaisons entre acteurs du secteur, mise au meme niveau des differents intervenants et surtout: pas de conclusion, juste des faits et a la rigueur des interrogations. |
| bonk1 |
|
| yotbr | Notre peuple vaincra . |
| Samanosuke |
|
| bonk1 |
|
| yotbr | La main d'oeuvre chinoise sera moins chère , donc l'économie se fera majoritairement là-dessus . Pour le lecteur dvd noname, tu peux me donner tes sources stp ? |
| nan mais cherche pas:
Sony produit en Chine apres delocalisation: tout le monde trouve ca bien. Nintendo produit en Chine apres delocalisation: tout le monde trouve ca formidable. Microsoft produit en Chine apres delocalisation: inquietudes sur la qualite, tout juste s'ils appellent pas au boycotte pour aider les enfants chinois que l'oncle sam asservit a coups de dollars... |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 16-05-2002 à 15:31:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bonk1 |
|